Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sthubert92

[E32 M30 an89] problème télécommande et anti-demarrage

Messages recommandés

Bonjour , je possede une bmw 730 i du 03/04/1989 et je recontre le problème suivant:

Je ne posséde pas de télécommande (perdu par l'ancien proprio).

donc j'ouvre la porte avant conducteur en 2 coups de clé ( si 1 coup elle se referme). dès que j'actionne la poingnée porte les "warning" s'allume ???

je pense pour ma part qu'il y a un problème d'anti-demarrage !!!! donc j'ai fais un tour sur le site de DarkGyver pour y trouver une solution et j'ai vu qu'il y avait plusieurs types de télécommandes... lol!

Donc me voici face a vous avec mon problème !!! (je pense que ce n'est pas le seule lol! )

donc mes questions

a) Le problème d'ouverture de la centralisation en deux coup avec le declenchement des "warning" provient il d'un problème d'anti-demarrage ?
b) Quel est le type de télécommande suite a l'expertise du site de DarkGyver

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-520-520-initialisation-cles-et-telecommandes-bmw-fc.html

je joins les photos qui peuvent vous mettre sur la piste .

le "neiman

la grille aérateur centrale

la grille aérateur centrale

le plafonnier

c) ma 3 ème question : est il possible de mettre un nouveau boitier avec télécommande du style des boitier sur ebay: http://cgi.ebay.de/FUNK-FERNBEDIENUNG-KLAPPSCHLUSSEL-BMW-E30-E32-E34-E36-/380253260357?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5888dc4a45

merci de vos réponses

Amicalement Christophe

Apotamnkin a écrit:
Bonjour et sur ce forum!

Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum oui
Ceci dit, je t'invite à lire lire ceci
A lire avant de poster

Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
Ceci est donc dans ton intérêt!
De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!

Merci d'éditer ton sujet avec le bon format!!

= ) Apotamnkin

Ceci est un message type!!!

Je pense être dans le respect chartre ???

il n'est pas simple de tout faire bon du premier coup, je me suis présenter a vous , donc je vous demande de l'indulgence car il n'est jamais simple de debarquer dans une nouvelle équipe et de faire tout bon la premier fois lol!lol!lol! , il est clair que je suis "la" pour vous lire et apprendre des choses... donc merci

bien a vous

salut

il semblerai que ce soit le premier modèle qui corresponde le plus a ton 730i
question Warning quand il se déclenche a tu essayer de démarrer pour voir si c'est bien un problème d'anti démarrage.

pour ton problème d'anti démarrage il serai bien de le poster dans un nouveau sujet c'est pour cela que apotamnkim ta publier la charte sur ton post
car un prob un post lol!

@+

abarth a écrit:
salut

il semblerai que ce soit le premier modèle qui corresponde le plus a ton 730i
question Warning quand il se déclenche a tu essayer de démarrer pour voir si c'est bien un problème d'anti démarrage.

pour ton problème d'anti démarrage il serai bien de le poster dans un nouveau sujet c'est pour cela que apotamnkim ta publier la charte sur ton post
car un prob un post lol!

@+

il suffit d'appuyer sur le bouton de warning pour l'arret , autre info, pour fermer les portes je dois appuyer sur le bouton de condamnation de la porte avant conducteur par la porte arriere.
Merci a toi Abarth et ou je dois poster mon message ?
donc ce serai ce type de telecommande ?

mais a quoi servent les diodes sur l'aerateur centrale ? lire ??? il est peut être plus simple d'installer un nouveau boitier avec télécommande neuve type Ebay ?

Merci

re

oui ça serai ce modèle la
si j'ai bien compris tu peu fermer tes portes uniquement en les fermants de l'intérieur avec le bouton de condamnation des portes par la porte passager mais pas avec la clé dans le barillet.

les diodes sur l'aération serve a la télécommande que tu ne possède pas pour l'ouverture et la fermeture et l'activation et désactivation de l'alarme dont tu doit avoir le boitier dans le véhicule et une sirène sous le capot
ok tu arrêtes les Warning en appuyant simplement sur le bouton mais tu ne ma pas dis si ça t'empêcher de démarrer lorsqu'ils clignotes

pour ton anti démarrage je pense qu'il faut que tu le post dans la section électrique.

encore merci Abarth

oui tu as bien résumé mon problème, la voiture démarre nickel (sans impact sur le demarrage) une belle version avec option, TO, Clim, sieges av éléctriques , int cuir noir, avec ronce de noyer. motorisation bi-carburant Ess, Gpl .

ou ce trouve le bon endroit pour mettre mon message svp ? help

de rien sthubert92

ok super
oui c'est une belle version avec tout ça ça doit être un vrai plaisir d'être a son volant

sur la page d'accueil du site tu va dans la section électricité et tu fait nouveau comme pour ce post voila

petite question as tu essayer d'ouvrir et fermer la voiture en utilisant le barillet de la porte passager pour voir si ça te faisait pareil

bonjour
je possede une e32 de 88 et j ai cette telecommande

pour ce qui est du voyant rouge sur la grille d aeration c est pour réinitialiser ta telecommande et lautre s alume une fois l alarme activée

par contre moi je n ai pas les warning qui s allume quand elle est enclancher
mais je sait pas si c est dorigine ou pa

faudrai savoir si l ancien proprio n a pa rajouter une alarme ou coupe circuit en plus de celle d origine

normalement sans telecommande tu peu enclancher l alarme de part la serure coter conducteur et passager avant

salut

si tu as ce type de clé elle et d'origine si tes Warning ne s'allume pas c'est qu'ils sont pas brancher dessus ou alors l'ancien proprio a fait monter une alarme après ça sortie soit d'origine bmw ou dans un garage et qu'ils n'ont pas était relier au boitier

exacte pour les diodes du tableau de bord elle serve a sa aussi.
ok ça je ne le savais pas qu'on pouvais activer l'alarme avec la clé dans le barillet.

Merci les amis de vos info, pour les info pas simple , la voiture a était acheter a un prix très bas car en vente sur le boncoin , la personne en avait marre d'avoir des coups fils de mecs pas serieux , il me la fait avec un prix cadeau de 500 euro !!!! avec le coffre plein de pièce....
je roule depuis plus d'un mois sans problème.

Je vais voir pour trouver une clé de ce type et la charger comme l'explication ci-dessous trouver sur un autre Fofo , je vais faire un tour sur Ebay GB, et allemangne... (si quelqu'un en a une a proposer no problem)

[ URL = ] http://img641.imageshack.us/i/e32cl1qy1.jpg/ [ IMG] http://img641.imageshack.us/img641/6999/e32cl1qy1.jpg [ / IMG] [ / URL]

[ URL = ] http://img651.imageshack.us/i/e32cl2wu8.jpg/ [ IMG] http://img651.imageshack.us/img651/442/e32cl2wu8.jpg [ / IMG] [ / URL]

pas simple les problèmes alarme et antidemarrage...

Hello sourire

suite de mon problème de warning, aprés une recherche , il n'y a pas d'alarme supplémentaire, le fait d'ouvrir la porte avec la clé (deux coups de clé) provoque l'allumage des warning, je pense que le problème vient de l'alarme d'origine, donc comment neutraliser , débrancher, killer cette fichue alarme ?

Merci
Christophe

Re;

Ce n'est peut être pas un problème d'alarme, mais de centralisation!

Si vraiment tu veux la supprimer proprement.... tu sais quoi faire!

@+

Re;

Pour commencer, il faut que tu regardes sous ton siège arrière!
voir cette fiche!
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-576-341-initialisation-cles-telecommandes-dwa.html

et que tu me dises si tu trouves ton boitier alarme ici!

puis tu regardes les fils branchés sur ce boitier (couleur et position!

et que tu compares avec ceci!
http://forum.darkgyver.fr/electricite-f4/e36-e34-et-e32-branchements-serpistar-n-82-92-9-402-060-information-t5928.htm

pour me dire si c'est pareil!

Il est probable que tu aies la DWA de première génération avec les télécommandes qui ont des petits interrupteurs à l'intérieur....

Pour savoir un peu plus sur ton modèle, donne nous ton N° de référence de boitier alarme écrit dessus!

@+

[quote="mitch730"]

Je confirme que j'ai ce type de clè, qui fonctionne, mais le problème persiste avec le déclanchement des warning quand j'ouvre les portes a la télécommande , ou bien quand je roule.... je vais faire des photos cette après midi.

Re;

Tu as visiblement un problème de centralisation!

Vérifie si tu trouves le boitier!

Dans tous les cas, il faudra accéder là dessous pour la suite!

Je ne peux pas cet aprè'm, mais il serait bon que tu le fasses d'ici demain si tu en as le temps!

De cette manière je pourrai te dire demain quoi faire pour la suite!

Ouvre aussi un post pour ton prob de centralisation!

Nous le traiterons en parallèle!

@+