Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wouwou

Mon cadeau de noël a moi !

Messages recommandés

Bon, 350 xt vendu et parti dans la somme hier après-midi, et donc comme prévu car je l'avais réserver y'a deux semaines, voici mon cadeau de noël que je me suis fais cette année ( en plus de la ps3 et d'une paire de shox ^^) :













Présentation du bestio : Yamaha, et oui encore et toujours, 600 fazer de 12/2001, ( les touts derniers phase 1 ) , 1ère main Smile), avec seulement 14 010 kms certifiés, toujours entretenu yamaha saint-doulchard a coté de chez moi, sorti que les week-ends ensoleillés d'où le faible kilométrage, 100% full stock !! et ouais j'aime les choses propres, j'ai vu sa sur le coincoin a Bourges, 7 kms de chez moi Smile, réservez d'office après l'avoir vu, dans un réel état neuf c'est simple, comme j'aime ! Avec facture d'achat, les 2 clés, carnet d'entretien, enfin tout le tintouin quoi, c'est mon 2ème fazer car ayant été obligé de vendre mon 1er ( celuis de la photo ci-dessous ) pour cause que je payais 138€ par mois d'assurance pour le minimum a 18ans, sa m'a vite calmé ! et du coup, j'ai repris le même car le 8 février, je suis plus bridé 34cv, mais 95 réels et toujours un âne au volant ^^ pour 78€ par mois au 1/3+ a la mutuelle des motards, pour ma part excellente moto ! Le Devil carbonne SB2 déchicanné est en attente de livraison Smile)

Ps : teuteuche t'a pas intérêt de la critiquer car j'te connaît maintenant ! oudidiou attention les oiseaux







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bin yen a ki se font plaiz!
belle acquisition ,juste un ptit ik cest dommage kel a pas les écope de radiateur et le sabot moteur sa fait plus agressif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@chelsea1808 a écrit:
hé bin yen a ki se font plaiz!
belle acquisition ,juste un ptit ik cest dommage kel a pas les écope de radiateur et le sabot moteur sa fait plus agressif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super bonne meule,surtout dans ces couleurs!!
sa va te changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne machine Quentin comme je t'ai dit sur fasse de bouc C'est normal, j'ai eu la meme en premiere moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@yenyen a écrit:
Tres bonne machine Quentin comme je t'ai dit sur fasse de bouc C'est normal, j'ai eu la meme en premiere moto


Et comme moi ma 1ère ! enfin 1ère "grosse" car la, le fazer que j'ai acheté hier, c'est mon 17ème 2 roues motorisés, sans en casser ou planter 1 seul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la j'ai encore une fois besoin de votre aide pour ceux qui y connaissent un poil, ayant reçu mon sb2 carbonne passage haut, en le montant je me suis rendu compte mais je m'en doutais un peu que avec mes clignos d'origine sa ne passais pas, donc j'ai commandé sur équip'moto un passage de roue ermax en promo avec sa paire de clignos triangulaires a diodes ermax, une fois démonté le passage de roue et pot d'origine, je me suis rendu compte que le passage ermax s'adaptait SUR celui d'origine mais celui-ci découpé au bout et dit " sur les ergots" mais même avec la notcie d'utilisation et ses 3 petites photos noir et blanches, je vois pas où il faut découper mon passage d'origine, j'ai été voir sur le net, pareil rien trouvé, que trouvé sur un passage de roue ermax mais le seul autre modèle, évidemment pas le mien, donc je me suis inscrit sur motoconnect, le forum des fazermen ^^ et j'ai demander exactmeent pareil que ici, donc j'attend des réponses des 2 forums pour m'aider : si quelqu'un sait où il faut découper le passage de roue d'origine cela m'aiderait baucoup, je vous tiens au jus si je sais comment faire en attendant je vous met des photos pour que vous voyez l'aperçu de mon problème :






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci grenouille lol tkt pas grave j'attend des news des mecs du forum fazer j'espère qu'ils vont m'aider, en + y'en a 3 qui sont de Bourges, j'ai atte de voir leur guenache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'viendrais tvoir a la ferté tu m'entendra quand je sortirai de romo lol nan pt pas quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...