laurenzo071 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour a tous depuis l'achat de mon véhicule d'occasion je ne capte pas ou trés mal la radio.J'ai vu un sujet qui en parler mais c'était pour un Touring, pour mon poste C'est un chargeur 6 cd business avec cd au post en plus j'ai regarder derrière le poste et j'ai la grosse fiche principale avec tout les fils et un autre câble que je direr c'est l'antenne qui sont bien brancher, ou doit-je regarder pour régler mon problème.Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo071 0 Posté(e) le 1 août 2010 Un petit coup de pouce svp j'ai regarder plein de truc je comprend pas, ou se trouve les filtres svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOX01 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je vais essayer de t'aider un peu .L'antenne est à droite derrière le poste gros fil noir. Une antenne normalement c'est qu'un long fil qui parcours la voiture. donc à mon avis si je ne raconte pas de bêtises tu pourrais tenter de mettre un long fil de cuivre et voir si ton poste capte mieux ca voudrait dire que ton câble d'antenne serait sectionné dans la voiture.Ou alors te faire prêter un autre poste pour essayer de voir si cela vient du poste ou pas. Concernant les filtres ils doivent se trouver dans le poste lui même essayes de prendre des photos à la limiteSinon tu n'as pas d'autres problèmes à part l'antenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 3 août 2010 salut !!! c'est vraie que pour déterminé si c'est le tuner de ton post qui est hs ou si c'est l'amplificateur d'antenne intégré dans la lunette arrière la proposition de nox est pas mal ,,, sauf qu'il faut testé avec une bonne antenne de récup de vieille voiture par exemple ,,,@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo071 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je vais essayer de mettre l'antenne de ma Renault 19 pour voir si sa marche mieux je vous tien au courant.Sinon a part la radio qui capte rien, tout le reste fonctionne bien vitre et fermeture centralisée nickel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 5 août 2010 oki !!!@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites