Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Salut all,Comme promis voila la présentation de ma petite team!Part 1Une calibra team en X20XEV de 97.Le seul soucis c'est qu'elle a un début de tuning que je vais m'empresser de virer.En dehors de ça, elle a 147000km et un début de joint de culasse que je vais réparer avant de la faire rouler.Pas un grain de rouille, nulle part. Je la passerais sur le pont pour être sûr, mais j'ai rien vu pour le moment Place aux photos : Un petit tour en plateau : Arrivée à la maison : Pas de rouille en vue : Les points négatifs : Bas de caisse :une fois démonté : Y'a un rajout de pare choc aussi qu'on voit sur la photo du silencieux. En gros c'est le Kit Irmscher Atlantic de l'époque, mais il me manque le rajout avant.Dernier truc,J'ai déjà viré l'aileron, le truc sur le capot, et l'autocollant trappe alu. Ouf, jme sens mieux :lol:Part 2 : Joint de culasseTout à l'air correct, on voit que c'est le cylindre 4 qui s'est fait rincer par la flotte. La culasse pas de soucis à première vue.Je pense qu'un bon surfaçage s'impose, mais elle n'a pas l'air voilée.Part 3 : CT OK , Embrayage HSQuelques photos avec le tuning en moinsPart 4 : Volant moteur allégé maison + F20le résultat est plutôt pas mal puisque de 7Kg nous sommes passé à 5.1Kg.Part 5 : Aujourd'huiTout est monté, VM + F20 avec un Embrayage de 20XE. Ça roule, j'ai des soucis de conso (17l/100km), les faisceaux lambda et sonde de tempé d'eau étaient HS, j'ai refait ça et on va voir. Sinon si ça consomme toujours pareil, je pense que c'est ma lambda qui est morte vu que la ligne était coupé, elle a du prendre l'humiditée. Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout, la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 bah dis donc, t'a pas chaumé pour nous montrer des photos ^^y'a un peu de boulot mais au final ça va bien donner Bien vu le coup du VM, avec les tofs du passage à la cure d’amaigrissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 et au niveau du vm alors t a trouvé une grosse difference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Plus de frein moteur (comparé au VM de 11kg) et beaucoup plus vive en 1ere/2ndPar contre vu que je suis passé de la F18 a la F20 en même temps, c'est dure de jugé l'effet de chaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 c'est quoi ce truc avec ça,tu m'étonne que l'on se moque des tuners.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 de belles photos et une belle team !!!sinon gaetan, jsuis totalement d'accord avec toi, ce genre d'element fais "douteux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Je le vends a qui veux, y compris celui de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ah c'est celle-ci qui est un poil mangé par la rouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Hum non pas un gramme de rouille justement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 désole j en reviens au volant moteur mais pas de perte en reprise a bas regime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 non je trouve que ça repart vraiment bien. Le seul truc c'est la perte du frein moteur, il faut s'y faire. Les premier freinage sont surprenant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites