Kartman69 0 Posté(e) le 10 juin 2012 À excuse j avait oublier d écrire aussi l efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 juin 2012 non mais n'empêche quel sont bien sont elle plus légere que celle d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Oui beaucoup faudrai que je regarde sur le forum speedster car de tête je me rappel plus mais c est l une des jantes les plus légère du marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 CalibrAsiApone a écrit:fallait mettre du 13 dans ce cas la a deport lol c plus léger peut etre ou alors il se met au regime le karti s est moin chere cela dit j adore ton joué et j ai maté ta video avec la rs ben il se demerde bien sur circui belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 justement combien pese la roue avant/arriere??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 comme quoi,meme a sigoulène on accepte tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oh et les droit d auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 y'a pas ta tete ni les plaques donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ne te plains pas dom, le feu arrière gauche n est pas montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 on voit meme pas les belles rayures aussi,j'y pensé plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ah oui, c'est vrai. le beau dessin artistique. il mérite une belle place celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Putain areter les gas je suis degouter su je chope le mec au moment ou y fait ca je pense que ca se fini tres mal Sinon merci pour votre aide et cette journee bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 moi j'ai eu cette chance-là de choper le mec en direct live lorsqu'il se faisait une de mes ailes avant. La branlée qui l'a pris. Ils ont du faire venir les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ouhai ben il a eu de la chance avec moi ca aurai ete les pompe funebre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 http://img12.imageshack.us/img12/2523/1357245611322.jpgMon nouveau turbo histoire de passer en phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 sont ou les injecto?on pose ca quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Quand j aurai reçu Reste a commander un embrayage renforcer ( si quelqun connai une adresse ) Volant moteur alléger Et voir pour la carto Sinon ça se fera chez mes parent car ça se fait pas en une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 sympa tout sa,tu serra encore plus "in-suivable" avec ce matos,content pour toi mon dom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Le fameux turbo dont tu me parlais sa va pschit à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui c est le trubo du z20leh donc celui qui est monter sur les astra opc 240ch Ce qui va me rendre insuivable Antoine c est pas trop ca c est surtout qu après ca tout les Silentbloc vont y passer car après démontage y on bien 152000km et je pense que les suspention vont y passer aussi Après va falloir que je me lache un peu plus car trop peur de le casser donc je garde beaucoup trop de marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 c'est le probleme avec les outils trop chers !si tu veut,je peut me dévouer pour me "lacher" a ta place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ça va aller je serai encore plus stresser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 éxcélent tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 @Kartman69 a écrit: et je pense que les suspention vont y passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu va laisser la ligne d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui je vai juste mettre un pré decata car comme je vai sur circuit je peu pas faire de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Les circuits c'est environ 95 db généralement, et ça fait du bruit 95 db! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ça donne quoi sur la neige ta bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 @grenouille a écrit:ça donne quoi sur la neige ta bestiole Ça reste sur place lol Non sans rire c est une voiture que tu hésite a sortir quand y pleu alors imagine sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 onion43 a écrit:Les circuits c'est environ 95 db généralement, et ça fait du bruit 95 db! Oui et non 95db c est pas partout déjà et la ou je vai y sont hyper chiant car il sont emmerder par les habitants qui soit dit en passant on construit leur maison après le circuit mais en connaissance de cause donc des emmerdeur de première quoi Sinon Perso le bruit ne m interesse pas y en a déjà bien assez entre les craquement et tout le reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 une guez son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 @mic43 a écrit:une guez son truc Euh toi TG avec tes poubelles une de plus,aujourd hui en plus j ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 aujourd'hui vu le temps pourri sur lyon de 1 tu risqué pas de roulé en speedyde 2 tu risqué pas de voir grand chose non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Sinon j habite lyon au faite ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 oué je sais mais vu le temps qu'il fesait j'ai pas pris le risque de m'arreté déja que c'était bien limite a un moment sinon je passerai quand on montera ce turb,enfin va falloir attendre l'été pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Euh bah c'est bien ce qu'il a dit ... Tu doit être trop stressé par tes nouvelles horaires m'a couille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Et Mic , tu répond pas quand je répond , ta cru que t'était admin ou quoi ?Et voilaaaa tu plante le gros turbo du speedy ... Alors la Mic tu chie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 rien pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Teuteuche devai pas être bien clair hier soir car moi pas comprendre tout ce qu il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 4 grammes dans chaque poche ! pour sur :cuitasse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Éééh moi non plus Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 @Kartman69 a écrit:onion43 a écrit:Les circuits c'est environ 95 db généralement, et ça fait du bruit 95 db! Oui et non 95db c est pas partout déjà et la ou je vai y sont hyper chiant car il sont emmerder par les habitants qui soit dit en passant on construit leur maison après le circuit mais en connaissance de cause donc des emmerdeur de première quoi Sinon Perso le bruit ne m interesse pas y en a déjà bien assez entre les craquement et tout le reste lolComme charade et comme une partie des circuits en france, il faut allé sur circuit pour la sécurité routière mais il y en à des moins en moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Voila des nouvelles pieces recu ce jour pour le speedyalors calculateur eds ph2 260ch et 420nmdebimetre diametre 80 pour changer celui d origine en 70 et le piping devrai pas tarder a ariverrampe d injection avec regulateur et injecteur de z20leh le moteur des astra opc 240chavec le turbo deja ariver et le predecata ca va envoyer du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 tu va faire du sur place avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 t'a payé combien le calculo? car apparement la prog se trouve sur le net pour 50€ suffit juste de la réinjecté dedans ... toute facon il manque encore la pièce principal je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 tu va changer l'échangeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Joli tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ton calculo et debimetre vienne de bordeaux non ?sinon bel achat vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon ce matin passage au banc de puissance verdict très décevant 191.7ch a 4223tr338nm a 3305trLa voiture sort le couple de la phase 1 mais la puissance devrai être de 235ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites