ferdi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour à tous!J'ai mon voyant d'huile ne s'allume pas au démarrage, j'ai changer l'ampoule avec une qui marche et que j'ai testé mais rien à faire...Il y une sonde non...?merciFerdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirvillas 0 Posté(e) le 1 août 2010 slt ferdi,essaye de tester ton tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi1 0 Posté(e) le 1 août 2010 salut hirvillas,très bonne idée, je vais tester et je reviens dès que j'ai fait.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi1 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'ai essayé mais le test sur e34 n'allume pas les loupiotes... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirvillas 0 Posté(e) le 2 août 2010 Donc il y as plus que lês echanger. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi1 0 Posté(e) le 3 août 2010 c fé, mais tjs pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 5 août 2010 il faut ponter ta prise qui va sur la sonde et la ça devrais s allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi1 0 Posté(e) le 5 août 2010 tu as une photo de cette sonde? et comment ponter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites