Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Salut!Elles sont très belles jantes!Mais en 17 pouces sa l'aurai fais encore plus!Elles sont bien sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 en 17 pouces impossible déjà la vue mon rabaissement ça touche légèrement alors en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 juin 2012 avec des flans de pneus restrain sa irai mieux je trouve que 50 sa fait trop.autrement les jantes sont super bien. belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ok mais avec des pneu en 45 par exemple bas en cas de sinistre l expert passe et j'ai tout dans le culsur les photos que j'ai mise le mec avait mis un lisserez noir sur bord de jantes la je les est enlever ça redonne un plus au jantes et un moins au pneu je vous fait des photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 petite question mes amortos sont usée es-que c les même sur toutes les cali ou pas ? ou peut on trouver un kit amortos ressort pas trop chere en - 40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 juin 2012 je comprend pas comment sa se fait que tu touche j ai des ressort moins 60 et je frotte jamais apres si tu passe en 17 avec la bonne correspondance de pneu tu aura le meme diametre de roue donc sa reviendrais au meme en tous cas beau v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 peut être cela vient de l e.t de mes jantes car elle ressorte plus que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 16 juin 2012 je confirme qu'en 17, on doit pas rester ne 50 de hauteur... je suis franchement pas sur que tu sois aux normes alors que c'est ce que tu rechercheil y a plusieurs dimensions et tailles pour rester au norme..essaye d'aller a un controle technique, avec ton type mine il te donnera une feuille avec toutes les equivalences.je suis en 18, mais avec ma monte de pneus légale, je fais exactement, mais exactement la meme heuteur de pneu que la monte d'origine (j'ai mes les anciens et nouveux pneus les uns a coté des autres sur sol plat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 16 juin 2012 et pour info, en changeant mes pneus de la cali en mettans du 205/55r16bah sa frottais dans les ailesque le 205/50r16 ne faisais rien... pourtant mes suspat et ressort ont été les memes sur les différentes montes et je suis en moins 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Voila pour les concordances pneumatiques c'est ce qu'utilise certain Contrôle Technique il faut juste rentrer la taille d'originehttp://www.tnpf.fr/dimensions/dimensions.php?rub=tourisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 la taille des pneus que j'ai mis bonne mais mes amortos sont naze donc je recherche des amortos en - 40ci quelqu'un a un site bien ou en a d'occase nikel faite mois signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oui t as correspondance est bonne c est vrai que l E.T joue aussi moi je connais plus le miens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 j'ai verifier c que des ressort court sur amortos origine pas geniale comme montage je vais chercher un truc bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Koni sport réglable J'ai les b8 sur la Cali la et je regrette de ne pas avoir repris les koni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 17 juin 2012 suis en B6, -30mm et en 17 c'est pas mal mais grosse perte de confort du au passage en 17 mais tenue de route et précision de train assez bonne ( 4 bridgestone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juin 2012 +1 avec tite grenouille c'est le meilleur compromis je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 la je vais deja changer mes pneus ensuite je verrait pour les amortos titgrenouille je t oublie pas t'inquiete qand je la retrouve je te fait une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 17 juin 2012 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 de rien normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 juin 2012 c'est normal entre grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bas oui entre batracien on ce comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 17 juin 2012 tout a fait ca crôôôôôâââââ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 juin 2012 je suis sur vous etes frangin d'étang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 on a trainer dans la même marre la preuve on et tous les deux en v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 17 juin 2012 même étang mais chacun son nénuphars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 petit changement hier sur ma cali mon volant était bien abimer donc changement celui que javait on aurait dit qu'il était en cuir avec des couturesle nouveau je connait pas la matière mais il est granuler comme le tableau de bord etg en superbe état (ps je savait même pas qu'il y avait des volant different hormis celui de kéké et les phase 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ah je pensais que tu allais mettre un bi turbo. Oups j'ai dit une bêtise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 non pas de biturbo juste peut etre un changement de boite ca devrais deja la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 quelque petite photos avec la turboyork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 J'aime bien celle où il y a les caillou , on dirais elle joue à cache cache ...De très belle photos les gars , vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 c'est des trons d 'arbres pas des cailloux lol merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 @grenouille a écrit:c'est des trons d 'arbres pas des cailloux lol merci pour le compliment joli photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ah oui . Con de pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 @teuteuche a écrit:Ah oui . Con de pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Allez maintenant c'est la faute au pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui mais le pastis de .......Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 elle sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Euh le volant que tu as mis vieillit mieux car il est en plastique, contrairement à ton précédent qui était en cuir...En fait pour résumer, hors versions spéciales ou limitées, ce volant plastique est celui des 8 soupapes et tous les autres modèles ont un volant cuir ... pour les phases 1.Pour les phases 2 je ne sais pas si il y a une version plastique.La version de volant la plus rare reste celle des Kéké Rosberg avec des inserts en cuir gris clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 oui il et en plastique mais plus neuf de toute façon je vais mettre un volant phase 2 car je vais mettre mon tableau de n=bord phase 2 et le pommeau que titegrenouille ma filer et un phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ma femme me dit que je me gare prêt de mon mur vous trouver vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 t'as pas peur de toucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 non nikel je connait le gabarit des cali sur le bous des doigtsen même temps personne peut passser entre la cali et le mur comme ça pas de rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 quand tu te gare si regarde le rétro tu voi très bien le coté de cali pour t'aurai pu te mettre plus prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ................................. non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 j'ai enfin déculasser mon ancien moteur je vous mettrez des photos demainj'ai retrouver des morceaux de quoi ?sur mes pistons qui on taper sur la culasse autour des soupapes ça fait comme quand tu pète les segment sur une mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 t'est serieux la dis moi pas que t'a trouvé des bout de segment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites