microlemaco 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 je sais je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 de toute facon je pense que si tu sais pas ce que c'est tu peux pas trouver lol paye ta photo quoi !!!allez je vais tenter le levier de frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 pour rappel c'est une partie de la photo que j'ai couper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 @'tite grenouille a écrit:de toute facon je pense que si tu sais pas ce que c'est tu peux pas trouver lol paye ta photo quoi !!!allez je vais tenter le levier de frein a main mais non, je sais ce que c'est et c'est pas le frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 une durite de DA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 un flexible de frein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 non mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 capteur abs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 mais le coup du flexible de frein était pas mal,on peut dire que ca en est un,sans etre un flexible de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 un dimanche soir à 23h c'est de la torture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 la nuit porte conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 une durite aviation utilisée pour l'arrivée d'essence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 mic t'es mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 euh non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 tu donne un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Durite radiateur d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 @totof 59 a écrit:merki!!!! de rien @Antaz a écrit:Durite radiateur d'huile.non !mais pour info et ,faire plaisir a totof ca se trouve dans le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Capteur de cliquetis monter sur le bas moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 pas ca encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 raccord de clim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Durite d'huile pour la sphère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ben nan Apone, c'est pas que sur turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Sur les cali en 4roues motrice ils on pas de sphere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 si bien sur mais tellement ca court pas les rues on parle par abus de la turbo mais tu as raison, le systeme est identique sur les 4x4 toutes motorisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ça va dans une calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 @'tite grenouille a écrit:raccord de clim?non,bon vu que vous avez l'air de brassé un peu de vent nouvel indice:ca se trouve sur le moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 toutes motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 durite arriver essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 uniquement sur 16s et non pas durite d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 sa fait parti du circuit d huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 durite sur la crémaillère de direction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 @calib62 a écrit:sa fait parti du circuit d huile?oui mais,pas "d'origine"@totof 59 a écrit:durite sur la crémaillère de direction ?non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 c est une durite pour le radiateur d huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 non c'est sur le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 oui mais si c est pas d origine c est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 durite de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 non c est sur une 16s je vois pas se que l on peut modifier au niveau du circuit d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 @calib62 a écrit:oui mais si c est pas d origine c est pas drole c'est d'origine modifé on dira ... bref,pour faire simple,c'est sur la culasse ... la si vous trouvez pas !!! et pas forcement sur 16s uniquement et non pas ca apone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 c est pas une derivation pour les culasse poreuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un mec qui roule en astra a trouvé je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 je roule aussi en calibra enfin pas trop avec les cartons du demenagement qui approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 tu connais quel qu un qui la fait? c est fiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 c'est courtneay qui le fait normalementaprès,au cas ou faut voir avec microlemaco si jamais il a des factures ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 moi je dit respect pour cette enigme mon 'tit Mic nexxtttttt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites