cdtkoenig 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Hello touti !!!!!Une petite mini CC le dimanche 16 octobre chez CDTKOENIG (plus on est de fou, moins y a de riz). Avant les "frimas de qui fait froid"....Au programme:- Rassemblement "sportive d'hier et d'aujourd'hui" à Amberieux d'Azergues le dimanche matin à 9h.... De belles voitures et photos en perspectives.... Il serait sympa de venir en calibra, off bien sur - Barbecue à midi qui suit un apéro à l'oasis (jus de fruits multi vitaminés fermentés ou non).... J'ai rangé mon hangar (c'est madame qui est contente) donc s'il neige , on est à l'abri.On peux ranger une bonne dizaine de voiture dans ma cours, donc pas de probleme de place.PS: TOUS ceux qui viennent de loin sont les bienvenus, j'ai 2 chambres d'amis ou moultes couchages.Inscrits:CDTKOENIGPTITYORKMIC43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 bien moi si je suis toujour bienvenu je veux bien venir.en plus cest le jour de mon anniv!!!je pence venir mais je sais pas si ce sera avec lallemande ou ma premiere v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 proposition alléchante ! mais je vais y réfléchir car on monte déjà sur Lyon le 09 pour shiftech .. Le 16 étant juste après ça risque de faire un peu short pour ma part niveau €€J'me laisse le temps de la réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est vrai que c'est apres le passage au banc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Pareil jsuis chaud mai jvai dabort voir avec la banque si possible au pire du sud on fait voyagroupir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 ouai on peux faire voyage groupir en cas .. mais faut voir car le lundi y'a taff et perso j'peux pas poser de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 AAAH SA C BON CDT !!!! moi j'te lai dit ya aucun soucis sa sera avec GRAND GRAND plaisir de venir, si évidemment ya possibilité de loger ^^, donc du coup je prendrai mon vendredi comme sa je partirai serainement a l'heure que je veux ! Et juste avant d'arriver chez toi, j'maréterai pour la nettoyer un pti peu histoire qu'elle soit propre, mais je viens a une seule condition !!! JE VEUX MON BAPTEME DE TURB et pk pas de V6 ! AH de dieu que j'ai hatte d'y être ! WOUHOU SA DEBOITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 si y a ptityork je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 @mic43 a écrit:si y a ptityork je viens Ah nickel alors jsrai le premier arrivé , ta intéret de venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 je me donne également la réfléxion (mon compte va me réfléxionner plutot) suite au passage du banc une semaine avant (tin sa chie cdt c'est trop chaud deux rasso a une semaine d'interval)ptiyork, si jvien , tcondiura la caliteucmobile décata ph 2 eds ultra light !!! (si je ou ON viens avec la mienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ça fait tres pres de SHIFTECH et du passage au banc mais vu le temps qu'on a en ce moment, j'ai peur que si on fait ça au mois de novembre , ça soit un brin compliqué pour le barbec' ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bah pour ce qui est des troudistes jpense qu'on va ce concerter pour du tri-voiturage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 le temps de toute facon il est aléatoire de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 @teuteuche a écrit:je me donne également la réfléxion (mon compte va me réfléxionner plutot) suite au passage du banc une semaine avant (tin sa chie cdt c'est trop chaud deux rasso a une semaine d'interval)ptiyork, si jvien , tcondiura la caliteucmobile décata ph 2 eds ultra light !!! (si je ou ON viens avec la mienne )Alors la, je te prend au mot car personne d'autre m'avai proposer une telle offre ! gspr ke tu va venir avec ! Viement dans 2 semaines moi j'di punaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 oh purée.. c'est l'anni d'un collegue ce jour là... a voir s'il fete son anni a midi ou le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 pour mon cas c'est réglé je suis pas dispo et en plus comme les coupaings, je peux pas me permettre coté €€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut a tous, c'est pour savoir si je pourrais me joindre à vous le week prochain pour me changer les idées pour la mini cce, je pourrais venir car ptityork accepte de m'emmener mais je voudrais savoir où je pourais loger et comment sa se passerais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bon avis a la calipopulation !!! ce week end s'annonce très chaud, je viens de voir la météo, soleil dans toute la france !! Nickel chrome vivement j'ai atte la ! Sinon pour la bouteille (vu que je bois rarement de l'alcool ...) j'emmène quoi ? du riri ou du kiki ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'ai oublié, Mic 43, si tu viens pas, tu va voir tes fesses... (façon de parler bien entendu ) si possible, viens avec une turb car la j'veux pleins pleins de baptèmes de turb différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 on verra ca mon petit on verra ca et les grenoblois et stephanois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 aigle41 a écrit:Salut a tous, c'est pour savoir si je pourrais me joindre à vous le week prochain pour me changer les idées pour la mini cce, je pourrais venir car ptityork accepte de m'emmener mais je voudrais savoir où je pourais loger et comment sa se passerais ? pour ma question on peut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Tu peux passer le samedi apres midi avec PTIYORK chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 ok pas de souci je viens avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 jte prévien par contre fangio, je t'emmène, OK, mais que j'entende pas UN SEUL mot ou critique offensant mon ptit écotec sinon j'enclenche mon siège passager éjectable de série cool line !! Et ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 les troudistes serons absent le samedi soir c'est l'anniv de ma grosse... pi les €€ se font rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 ok sa marche bien ecotec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ptityork a écrit:jte prévien par contre fangio, je t'emmène, OK, mais que j'entende pas UN SEUL mot ou critique offensant mon ptit écotec sinon j'enclenche mon siège passager éjectable de série cool line !! Et ouais... tu as de la place dans ton coffre?pour qu'il emmène sa 12,7 pour tirer les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je sais pas si je vais bien monté tout compte fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 @gaetan a écrit:Ptityork a écrit:jte prévien par contre fangio, je t'emmène, OK, mais que j'entende pas UN SEUL mot ou critique offensant mon ptit écotec sinon j'enclenche mon siège passager éjectable de série cool line !! Et ouais... tantu as de la place dans ton coffre?pour qu'il emmène sa 12,7 pour tirer les lapins gaetan il reste le champagne au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 gâche pas d'ici la y serra plus bon passe avec ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 gaetan a encore zappé son champi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 @mic43 a écrit: je sais pas si je vais bien monté tout compte fais si vasy viens mic, tkt pas, sylvère, meme avec son fusil, t'aura beau te mettre a 10cm devant lui il arrivera a tirer complètement à l'opposé ^^ , tout compte fait je vais venir seul je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je peux m'inviter demain matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ca peut etre sympa ca ! moi je monte pour 9h30 la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 9h30 à Ambérieux ou chez CDTKoenig ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 chez cdt normalement au pire on s attend a amberieux a toi de voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Euh chez Cdt ça me va mais fô me donner l'adresse pour mon gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci à tous les participants !!!!Tres beau temps, pas mal de jolies 4 roues et de belles photos !!!Passat R36.... Quand le VR6 sort 300hp rien de moins !!!! Ah ah ah, on la connaissais po celle là ????Une petite Integra, ça fait toujours plaisir.... Le prix de ces japonaises d'occaz, c'est ahurissant !!!!Sub, sub, sub, ..... Tiens une Evo au milieu et pas la moindre !?!?!Celle là, fait parti du club des + de 400, je vous laisse deviner ce que ça veux dire !?!?!Il parait que la taille des silencieux de japonaises est inversement proportionnelle à la taille du sexe de leur poprio ......Y a certain gars au marketing chez Rinault qui ont un gout... Bizzarre !?!?! Dire que ça fait parti des constructeurs qui cassait le tuning il y a une dizaine d'année....Quand ils sont raisonnable, ils arrivent à sortir ça.635 CSI d'un collegue en cours de restaurationUne BM, ça tourne comme une horloge....M3 CSL.... Ils sont bo mes TOYO, ils sont bo !?!?! ça fait peut etre sourire la R25 V6 turbo mais en attendant, j'ai jamais vu de 200 quattro à Amberieux..... peut etre qu'elles sont toutes mortes????? parce que la fiablité du 5 cylindres etait pas top à l'epoque....Miam 300ZX !!!ça c'est le genre de photo sympa qu'on peux faire à Amberieux Photos de famille avant le depart à .... l'apero !!!!!!!Films à venir sur YOU TUBE avec R8, Fef', Aston, 'vette, 'stang, Marcadier, A110, enfin que des bons acteurs !!!!!Viva Amberieux !?!?!Bravo aux gars qui ont fait le trajet de tres loin, j'ai nommé Aigle41 et Ptiyork !!!!Ps: désolé pour notre depart subite dimanche cause incendie dans la maison des beaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci à toi encore une fois c'était un très beau weekend détente entre passionnés ! la j'ai pas regretté dme taper 303 kms aller pour venir ! sa sent bon pour la prochaine CCE sa... et tkt pas pour ton départ c'est plus que normal quand on voit l'état de la maison ... euuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci pour les photos ! c'est sympa ! voitures présentes bien sympathiques ..Et vivement la prochaine CCE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bon gros dimanche effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 @mic43 a écrit:bon gros dimanche effectivement ! bon gros dimanche certe, je dirais même, VIVE LES GUÊPES ! ... hein mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j aurai plutot dit vive les ritmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ouii qui aurait cru que fiat... merci pour ton baptème de turbeige ^^ c t la classsssssssssse, et merci a don coco d'être venu ( en alfa bouuuuuuu ) :; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Ptityork a écrit:merci à toi encore une fois c'était un très beau weekend détente entre passionnés ! la j'ai pas regretté dme taper 303 kms aller pour venir ! sa sent bon pour la prochaine CCE sa... et tkt pas pour ton départ c'est plus que normal quand on voit l'état de la maison ... euuu moi aussi je suis content de se week-end merci a toi cdtkkoenig et a ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Weekend sympa, avec même un p'tit coté ethnologues à la Indiana Jones, quand les calibristes se mettent à étudier des squelettes de Calibrontosore de 200 millions d'années : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c quoi l aileron dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ah tiens n avais pas vu la deforestation pour arrivé au butin l aileron c est le meme que ma grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oh les fourbes, ils ont sortis ma calibra tarzoune replica rouge mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites