Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cdtkoenig

mini CC sur Lyon avec rassemblement Amberieux

Messages recommandés

Hello touti !!!!!

Une petite mini CC le dimanche 16 octobre chez CDTKOENIG (plus on est de fou, moins y a de riz). Avant les "frimas de qui fait froid"....

Au programme:

- Rassemblement "sportive d'hier et d'aujourd'hui" à Amberieux d'Azergues le dimanche matin à 9h.... De belles voitures et photos en perspectives.... Il serait sympa de venir en calibra, off bien sur

- Barbecue à midi qui suit un apéro à l'oasis (jus de fruits multi vitaminés fermentés ou non).... J'ai rangé mon hangar (c'est madame qui est contente) donc s'il neige , on est à l'abri.


On peux ranger une bonne dizaine de voiture dans ma cours, donc pas de probleme de place.

PS: TOUS ceux qui viennent de loin sont les bienvenus, j'ai 2 chambres d'amis ou moultes couchages.

Inscrits:

CDTKOENIG
PTITYORK
MIC43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien moi si je suis toujour bienvenu je veux bien venir.en plus cest le jour de mon anniv!!!je pence venir mais je sais pas si ce sera avec lallemande ou ma premiere v6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

proposition alléchante !
mais je vais y réfléchir car on monte déjà sur Lyon le 09 pour shiftech .. Le 16 étant juste après ça risque de faire un peu short pour ma part niveau €€

J'me laisse le temps de la réflexion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil jsuis chaud mai jvai dabort voir avec la banque si possible au pire du sud on fait voyagroupir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai on peux faire voyage groupir en cas .. mais faut voir car le lundi y'a taff et perso j'peux pas poser de jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAH SA C BON CDT !!!! moi j'te lai dit ya aucun soucis sa sera avec GRAND GRAND plaisir de venir, si évidemment ya possibilité de loger ^^, donc du coup je prendrai mon vendredi comme sa je partirai serainement a l'heure que je veux ! Et juste avant d'arriver chez toi, j'maréterai pour la nettoyer un pti peu histoire qu'elle soit propre, mais je viens a une seule condition !!! JE VEUX MON BAPTEME DE TURB Smile et pk pas de V6 ! AH de dieu que j'ai hatte d'y être ! WOUHOU SA DEBOITE ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
si y a ptityork je viens lol!


Ah nickel alors jsrai le premier arrivé , ta intéret de venir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me donne également la réfléxion (mon compte va me réfléxionner plutot) suite au passage du banc une semaine avant (tin sa chie cdt c'est trop chaud deux rasso a une semaine d'interval)
ptiyork, si jvien , tcondiura la caliteucmobile décata ph 2 eds ultra light !!! (si je ou ON viens avec la mienne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait tres pres de SHIFTECH et du passage au banc mais vu le temps qu'on a en ce moment, j'ai peur que si on fait ça au mois de novembre , ça soit un brin compliqué pour le barbec' .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le temps de toute facon il est aléatoire de nos jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@teuteuche a écrit:
je me donne également la réfléxion (mon compte va me réfléxionner plutot) suite au passage du banc une semaine avant (tin sa chie cdt c'est trop chaud deux rasso a une semaine d'interval)
ptiyork, si jvien , tcondiura la caliteucmobile décata ph 2 eds ultra light !!! (si je ou ON viens avec la mienne )


Alors la, je te prend au mot car personne d'autre m'avai proposer une telle offre ! Smile gspr ke tu va venir avec ! Viement dans 2 semaines moi j'di punaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh purée.. c'est l'anni d'un collegue ce jour là... a voir s'il fete son anni a midi ou le soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous, c'est pour savoir si je pourrais me joindre à vous le week prochain pour me changer les idées pour la mini cce, je pourrais venir car ptityork accepte de m'emmener mais je voudrais savoir où je pourais loger et comment sa se passerais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon avis a la calipopulation !!! ce week end s'annonce très chaud, je viens de voir la météo, soleil dans toute la france !! Nickel chrome vivement j'ai atte la ! Sinon pour la bouteille (vu que je bois rarement de l'alcool ...) j'emmène quoi ? du riri ou du kiki ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié, Mic 43, si tu viens pas, tu va voir tes fesses... (façon de parler bien entendu ) si possible, viens avec une turb car la j'veux pleins pleins de baptèmes de turb différentes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra ca mon petit on verra ca lol!

et les grenoblois et stephanois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aigle41 a écrit:
Salut a tous, c'est pour savoir si je pourrais me joindre à vous le week prochain pour me changer les idées pour la mini cce, je pourrais venir car ptityork accepte de m'emmener mais je voudrais savoir où je pourais loger et comment sa se passerais ?


pour ma question on peut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok pas de souci je viens avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte prévien par contre fangio, je t'emmène, OK, mais que j'entende pas UN SEUL mot ou critique offensant mon ptit écotec sinon j'enclenche mon siège passager éjectable de série cool line !! Et ouais... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les troudistes serons absent le samedi soir c'est l'anniv de ma grosse... pi les €€ se font rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok sa marche bien ecotec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptityork a écrit:
jte prévien par contre fangio, je t'emmène, OK, mais que j'entende pas UN SEUL mot ou critique offensant mon ptit écotec sinon j'enclenche mon siège passager éjectable de série cool line !! Et ouais... Smile


tu as de la place dans ton coffre?pour qu'il emmène sa 12,7 pour tirer les lapins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si je vais bien monté tout compte fais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@gaetan a écrit:
Ptityork a écrit:
jte prévien par contre fangio, je t'emmène, OK, mais que j'entende pas UN SEUL mot ou critique offensant mon ptit écotec sinon j'enclenche mon siège passager éjectable de série cool line !! Et ouais... Smile

tan
tu as de la place dans ton coffre?pour qu'il emmène sa 12,7 pour tirer les lapins


gaetan il reste le champagne au frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
je sais pas si je vais bien monté tout compte fais lol!

si vasy viens mic, tkt pas, sylvère, meme avec son fusil, t'aura beau te mettre a 10cm devant lui il arrivera a tirer complètement à l'opposé ^^ , tout compte fait je vais venir seul je crois... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peut etre sympa ca !
moi je monte pour 9h30 la haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez cdt normalement au pire on s attend a amberieux a toi de voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les participants !!!!

Tres beau temps, pas mal de jolies 4 roues et de belles photos !!!


Passat R36.... Quand le VR6 sort 300hp rien de moins !!!! Ah ah ah, on la connaissais po celle là ????


Une petite Integra, ça fait toujours plaisir.... Le prix de ces japonaises d'occaz, c'est ahurissant !!!!


Sub, sub, sub, ..... Tiens une Evo au milieu et pas la moindre !?!?!


Celle là, fait parti du club des + de 400, je vous laisse deviner ce que ça veux dire !?!?!


Il parait que la taille des silencieux de japonaises est inversement proportionnelle à la taille du sexe de leur poprio ......


Y a certain gars au marketing chez Rinault qui ont un gout... Bizzarre !?!?! Dire que ça fait parti des constructeurs qui cassait le tuning il y a une dizaine d'année....


Quand ils sont raisonnable, ils arrivent à sortir ça.


635 CSI d'un collegue en cours de restauration


Une BM, ça tourne comme une horloge....


M3 CSL....


Ils sont bo mes TOYO, ils sont bo !?!?!


ça fait peut etre sourire la R25 V6 turbo mais en attendant, j'ai jamais vu de 200 quattro à Amberieux..... peut etre qu'elles sont toutes mortes????? parce que la fiablité du 5 cylindres etait pas top à l'epoque....


Miam 300ZX !!!


ça c'est le genre de photo sympa qu'on peux faire à Amberieux



Photos de famille avant le depart à .... l'apero !!!!!!!

Films à venir sur YOU TUBE avec R8, Fef', Aston, 'vette, 'stang, Marcadier, A110, enfin que des bons acteurs !!!!!

Viva Amberieux !?!?!

Bravo aux gars qui ont fait le trajet de tres loin, j'ai nommé Aigle41 et Ptiyork !!!!

Ps: désolé pour notre depart subite dimanche cause incendie dans la maison des beaux parents




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi encore une fois c'était un très beau weekend détente entre passionnés ! la j'ai pas regretté dme taper 303 kms aller pour venir ! sa sent bon pour la prochaine CCE sa... et tkt pas pour ton départ c'est plus que normal quand on voit l'état de la maison ... euuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos ! c'est sympa ! voitures présentes bien sympathiques ..

Et vivement la prochaine CCE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
bon gros dimanche effectivement ! Very Happy


bon gros dimanche certe, je dirais même, VIVE LES GUÊPES ! ... Smile hein mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouii qui aurait cru que fiat... Smile merci pour ton baptème de turbeige ^^ c t la classsssssssssse, et merci a don coco d'être venu ( en alfa bouuuuuuu ) :;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptityork a écrit:
merci à toi encore une fois c'était un très beau weekend détente entre passionnés ! la j'ai pas regretté dme taper 303 kms aller pour venir ! sa sent bon pour la prochaine CCE sa... et tkt pas pour ton départ c'est plus que normal quand on voit l'état de la maison ... euuu


moi aussi je suis content de se week-end merci a toi cdtkkoenig et a ta femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weekend sympa, avec même un p'tit coté ethnologues à la Indiana Jones, quand les calibristes se mettent à étudier des squelettes de Calibrontosore de 200 millions d'années :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tiens n avais pas vu la deforestation pour arrivé au butin lol!

l aileron c est le meme que ma grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...