Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

kli turbo VS focus rs

Messages recommandés

Invité
voilou notre chère karty nous a fait le plaisir d'emprunter une focus RS de 300ch,du coup je me suis senti obliger de faires des testes avec ma kli.

quels sont vos pronostiques???

sachant que ma kli est en phase 2EDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais que sur les reprises, et sur de courte distance, la focus devant, mais sera vite rattrapé par la cali!!! et ensuite la cali prendra le dessus en montant dans les tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi,je dit rien....je sais deja tout ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Phoenyx65 a écrit:
bon ben crachez le morceaux alors!!! c'est pas sympa de faire mariner comme ça!! lol!


Moi je dis chapeau l'artiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut du pronostic voir ce que les gens pense,car ont s'attaque a un mithe du moment,la toute dernieres focus rs qui fait tant parler d'elle face a notre vielle cali....
regardez les chiffre annoncer,la qulitée des trains roulant du focus,la sophistiquation de sa meca son systeme anti lag...j'en passe et des meilleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais conduit de focus rs, mais j'utilise ma cali en phase2 tout les jours... et je sais ce qu'elle a dans le ventre!! donc moi je dis la cali devant!!! (comme j'ai dit plus haut...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Kartman69 a écrit:
Et moi je peu jouer ???


ptin...j'peut rien dire,mai j'me serrait bien lacher !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
@Kartman69 a écrit:
Et moi je peu jouer ???


ptin...j'peut rien dire,mai j'me serrait bien lacher !!!!


Surtout pour toi ça doit te bruler la langue euh les doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
faut du pronostic voir ce que les gens pense,car ont s'attaque a un mithe du moment,la toute dernieres focus rs qui fait tant parler d'elle face a notre vielle cali....
regardez les chiffre annoncer,la qulitée des trains roulant du focus,la sophistiquation de sa meca son systeme anti lag...j'en passe et des meilleurs....


On parle bien de reprise sur autoroute, sur des regimes entre 2500 et 3000 trs pour le départ, alors qu'avec la cali a Karti on partait beaucoup plus bas.

On est en aucun cas sur circuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Coco a écrit:
turbo38 a écrit:
faut du pronostic voir ce que les gens pense,car ont s'attaque a un mithe du moment,la toute dernieres focus rs qui fait tant parler d'elle face a notre vielle cali....
regardez les chiffre annoncer,la qulitée des trains roulant du focus,la sophistiquation de sa meca son systeme anti lag...j'en passe et des meilleurs....


On parle bien de reprise sur autoroute, sur des regimes entre 2500 et 3000 trs pour le départ, alors qu'avec la cali a Karti on partait beaucoup plus bas.

On est en aucun cas sur circuit!!!


C est pas faut on a pas jouer sur le terrain de jeu de la focus mais sur celui de la Cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excusez moi du peu,mais la qualitée d'un train roualnt sert a augmenter la vitesse de passage en courbe,certe,je suis daccord,mais aussi et surtout a aider a passer la cavalerie au sol dés les plus bas tours..et a 2500tr/min un chassis comme celui de la focus rs (totof agrémenterra mieux que moi la qualitée du chassis de la RS rapport a celui de la calibra turbo 2rm) est quand meme sensé passer mieux sa peche au sol qu'une vielle gymbarde comme nos cali en 2rm(je rapelle que cyril est en 2rm !!)

mais clair que sur petit enroulement,la RS serrait encore plus a son avantage,je le concoie sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
excusez moi du peu,mais la qualitée d'un train roualnt sert a augmenter la vitesse de passage en courbe,certe,je suis daccord,mais aussi et surtout a aider a passer la cavalerie au sol dés les plus bas tours..et a 2500tr/min un chassis comme celui de la focus rs (totof agrémenterra mieux que moi la qualitée du chassis de la RS rapport a celui de la calibra turbo 2rm) est quand meme sensé passer mieux sa peche au sol qu'une vielle gymbarde comme nos cali en 2rm(je rapelle que cyril est en 2rm !!)

mais clair que sur petit enroulement,la RS serrait encore plus a son avantage,je le concoie sans probleme.



Je te rassure ça passe y a pas de problème de ce coter la et elle est pas sensée les passer mieux comme tu le dit mais elle les passe mieux après peu pas plus en dire pour le moment

Faut bien laisser un peu de suspense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais ont s'accorde a dire que la focus RS a de meilleurs trains roulant et que sur des reprise a bas tours,la ou la cali peut partir en burn,la focus passerais éventuellement mieux la peche...
c'est tout ce que je veut dire !

un chassis aux petit oignons,sa sert pas qu'en virolos !

par contre,yam250,tarde pas trop si tu veut avoir des réactions ce soir...les gens normaux(donc pas moi) ce couchent tot le dimanche soir !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
mais ont s'accorde a dire que la focus RS a de meilleurs trains roulant et que sur des reprise a bas tours,la ou la cali peut partir en burn,la focus passerais éventuellement mieux la peche...
c'est tout ce que je veut dire !

un chassis aux petit oignons,sa sert pas qu'en virolos !

par contre,yam250,tarde pas trop si tu veut avoir des réactions ce soir...les gens normaux(donc pas moi) ce couchent tot le dimanche soir !...


Ok j avait pas comprit ça comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est toujours pareil, on peux rien dire en pronostic quand on sais les chèvres qui ya au volant Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Selrahc a écrit:
C'est toujours pareil, on peux rien dire en pronostic quand on sais les chèvres qui ya au volant Smile






bon,ben le yam250 va laisser mariner jusqu'a demain j'pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici les vidéo



alors oui si on part a bas règime en dessous de 2500trs la focus nous mystifie, par contre après sa revient fort.
par contre niveau train roulant la focus colle au fion dans les rond point et courbe.

par contre je suis agréablement surpris de ma kli, car je ne pensais pas que sa se passe comme sa
pour ce qui est de mes pressions de sural, oui je tourne a 1.5b en overboost mais c'est a mon désavantage car a 1.5bars la voiture merde.
j'arrive pas a redescendre mes pressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr trop fort ta Cali yam elle marche plutôt bien et jadore les petit com de CDT jte reconnu Sinon je pensser vraiment pas que tu serait devant sa me donne une idée yen à un au run faudra je tes voir la branler que je me prend lol je prend pas 1,5 b moi

Sinon très beau test on vois quel en.veulent toujour nos Cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam 250 a écrit:

alors oui si on part a bas règime en dessous de 2500trs la focus nous mystifie, par contre après sa revient fort.
par contre niveau train roulant la focus colle au fion dans les rond point et courbe.

YES!! j'avais raison dans mes pronostic!! Very Happy je savais que nos calis envoient ce qu'il faut!! même face au newbee

yam 250 a écrit:

par contre je suis agréablement surpris de ma kli, car je ne pensais pas que sa se passe comme sa
pour ce qui est de mes pressions de sural, oui je tourne a 1.5b en overboost mais c'est a mon désavantage car a 1.5bars la voiture merde.
j'arrive pas a redescendre mes pressions

qu'est-ce que tu leur fait aux cali?? lol! la mienne j'ai toujours un problème de pression aussi, je monte a plus de 1.5bar (jusqu'a 1.7 voir 1.8 par moment!!) et y a rien a faire pour que ça descende!
mais j'ai pas de soucis par contre, la voiture merde pas! ça envoit sévère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Phoenyx65 a écrit:
j'arrive pas a redescendre mes pressions

qu'est-ce que tu leur fait aux cali?? lol! la mienne j'ai toujours un problème de pression aussi, je monte a plus de 1.5bar (jusqu'a 1.7 voir 1.8 par moment!!) et y a rien a faire pour que ça descende!
mais j'ai pas de soucis par contre, la voiture merde pas! ça envoit sévère!!

[/quote]

tu va tuer le turbo a cette allure heureusement qu'il est neuf, moi je m'arrete a 1.5bars en overboost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Phoenyx65 a écrit:

la mienne j'ai toujours un problème de pression aussi, je monte a plus de 1.5bar (jusqu'a 1.7 voir 1.8 par moment!!) et y a rien a faire pour que ça descende!
mais j'ai pas de soucis par contre, la voiture merde pas! ça envoit sévère!!



laisse moi te dire que a prendre des pic a 1.8b ton bloc,ton turbo,et tout le toutime va pas apprécier la plaisanterie longtemp...j'pense quand meme qu'ont serra hunanime la dessus,faut pas rever,une phase 2 c'est 1.3-1.4max normalement...mais a 1.8b...sa risque de vite faire badaboom !

je dit sa pour toi,regle vite ton blem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle marche decidement fort ces calibra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip et avec 1.5b avec seulement les vis de bielles stock, ça laisse de la marge sur les pistons. Au mieux, une commande de bielle en h qui vont bien, tu balance ça dans le coffiot, tu secoues avé le T4 garrett, et adios la Focus RS ......

Conducteur de RS: "M'enfin bon !!!!!! Qu'est ce que c'est que cette rondjudju de tire d'Opel de merde !!!!!

Conducteur de calibra: " "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Don Coco a écrit:
Elle marche decidement fort ces calibra !!!



c'est sure la je vais chopper le gars avec la m3 321ch pour refaire un test contre lui et on verra si mon ex kli marchait mieux que celle-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos cali ont encore beaucoup de ressource!! elle fait pas son age, que ce soit esthétiquement que mécaniquement!! on a peur de rien nous!!

sinon, les gars, merci de vos conseils, mais j'avais parré au problème il ya quelque temps, avec un mano de pression de turbo avec une alerte a 1.5bar... comme ça je coupe, au pire, a 1,5 si je fais pas gaffe... mais au début la pression est monté quelque fois a 1.8... j'espère que le turbo tiendra le coup encore quelque temps! comme quoi, il est solide quand même ce bloc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Phoenyx65 a écrit:
nos cali ont encore beaucoup de ressource!! elle fait pas son age, que ce soit esthétiquement que mécaniquement!! on a peur de rien nous!!

sinon, les gars, merci de vos conseils, mais j'avais parré au problème il ya quelque temps, avec un mano de pression de turbo avec une alerte a 1.5bar... comme ça je coupe, au pire, a 1,5 si je fais pas gaffe... mais au début la pression est monté quelque fois a 1.8... j'espère que le turbo tiendra le coup encore quelque temps! comme quoi, il est solide quand même ce bloc!!



Pour info, apres avoir discuter avec un gars qui connait bien ce bloc, c'est plus de 1000hp qu'il supporte avec une plaque de renfort sous les paliers de vilo..... On a d'la marge, c'est po une Megane RS ou une Focus Rs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,mais la tu parle du bloc en lui meme,mais qu(en est il de l'équipage mobile(villo/bielle/piston...)???....
perso,1,8b...j'trouve sa énorme pour le mobile;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas plus de réaction....j'suis blazzer ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
oui,mais la tu parle du bloc en lui meme,mais qu(en est il de l'équipage mobile(villo/bielle/piston...)???....
perso,1,8b...j'trouve sa énorme pour le mobile;..


Le vilo peut encaisser plus de 600hp, ce qu'il aime pas, c'est les plus de 8000tr/min. Les bielles stock tiennent la phase 3 avec vis ARP et les pistons tiennent la 3.5.... Ya de la marge, je vous dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
pas plus de réaction....j'suis blazzer ......


moi je connaissais le résultat enfin presque car ma cali n'était pas d'origine remarque la rs non plus mais c'est pas grave je lui ai mis une féssé quand même tiens prend sa vilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on les aura tous ces bmistes, fordistes, subaboudistes qui achete des voiture a des dizaines de millier d'euro
rouster par une caisse qui cote dans les 5000€ en bon état , plus chose a faire pour eux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a quoi juste au dessus d'une focus rs en dernieres sortie savoir ce qu'il va faloir ce mettre sous la dent en prochaine bestiolle?... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah apres on va dans les 400-500 cv, jpense a mustang, chevrolet, corvette... du lourd, du vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan,mais en "sportive relativement répendue" syle m3,lancer evo,sub sti,ect...
alors yam,quel serra la prochaine victime?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je confirme boxter fait
bm 335d fait
Golf 4 r32 fait
Couper s fait
Teuteuche fait

Bm M3 pas fait lol mai serai tarder si cru départ lancer

Aller faut en trouver dautre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
y'a quoi juste au dessus d'une focus rs en dernieres sortie savoir ce qu'il va faloir ce mettre sous la dent en prochaine bestiolle?... lol!



Faut que je voi ce que je peu me faire preter mais bon comme ca je voi pas trop apres ca va etre de la gt3 et la pour le coup je pense qui faut meme pas tester lol!

l autre fois j ai fait un teste contre un GTR ben j aurai pas du (meme si j ai pas la plus performante des kli) c est un autre monde bon le prix aussi

par contre je vai pas defendre la rs (un peu quand meme ) y a pas photo sur tout les autre tableau elle est large devant freinage, tenu de route ,confort(les siege baquet sont exceptionelement confortable) ,equipement ,visuel ( j ai jamais vu autend de monde se faire de torticoli pour la regarder pourtant on est loin d une voiture de prestige)

moi ce qui m a le plus plus au volant de cette voiture en dehor de tout ce que je vien de citer c est la boite de vitesse elle est exceptionnel pour avoir conduit divers porsche je la trouve au dessus

je pense qu une rs preparer doit quand meme etre redoutable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai essayer aussi mais vraiment juste essayé Corvette
Quand il ma double javai limpression que jetait à l'arrêt
Et R8 au moment il à accéléré jai abonné direct
Y'en à avec qui faut pas test
Sinon jmen sen de test avec une sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
honda prelude 2.2l vti vtec <= fait
saxo, 205, gt turbo,clio diveres et variées <= fait

yann, niveau sub et mitsu, je sais où on peux se renseigner .. si tu vois ce que je veux dire ..

Yannick à une mitsu qui serai sympa de test .. mais elle risque quand même de nous faire mal au derche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...