Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 voilou notre chère karty nous a fait le plaisir d'emprunter une focus RS de 300ch,du coup je me suis senti obliger de faires des testes avec ma kli.quels sont vos pronostiques???sachant que ma kli est en phase 2EDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je dirais que sur les reprises, et sur de courte distance, la focus devant, mais sera vite rattrapé par la cali!!! et ensuite la cali prendra le dessus en montant dans les tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 moi,je dit rien....je sais deja tout ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bon ben crachez le morceaux alors!!! c'est pas sympa de faire mariner comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 @Phoenyx65 a écrit:bon ben crachez le morceaux alors!!! c'est pas sympa de faire mariner comme ça!! Moi je dis chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 faut du pronostic voir ce que les gens pense,car ont s'attaque a un mithe du moment,la toute dernieres focus rs qui fait tant parler d'elle face a notre vielle cali....regardez les chiffre annoncer,la qulitée des trains roulant du focus,la sophistiquation de sa meca son systeme anti lag...j'en passe et des meilleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j'ai jamais conduit de focus rs, mais j'utilise ma cali en phase2 tout les jours... et je sais ce qu'elle a dans le ventre!! donc moi je dis la cali devant!!! (comme j'ai dit plus haut...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Et moi je peu jouer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 @Kartman69 a écrit:Et moi je peu jouer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 @Kartman69 a écrit:Et moi je peu jouer ??? ptin...j'peut rien dire,mai j'me serrait bien lacher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 turbo38 a écrit:@Kartman69 a écrit:Et moi je peu jouer ??? ptin...j'peut rien dire,mai j'me serrait bien lacher !!!!Surtout pour toi ça doit te bruler la langue euh les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 turbo38 a écrit:faut du pronostic voir ce que les gens pense,car ont s'attaque a un mithe du moment,la toute dernieres focus rs qui fait tant parler d'elle face a notre vielle cali....regardez les chiffre annoncer,la qulitée des trains roulant du focus,la sophistiquation de sa meca son systeme anti lag...j'en passe et des meilleurs....On parle bien de reprise sur autoroute, sur des regimes entre 2500 et 3000 trs pour le départ, alors qu'avec la cali a Karti on partait beaucoup plus bas.On est en aucun cas sur circuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Don Coco a écrit:turbo38 a écrit:faut du pronostic voir ce que les gens pense,car ont s'attaque a un mithe du moment,la toute dernieres focus rs qui fait tant parler d'elle face a notre vielle cali....regardez les chiffre annoncer,la qulitée des trains roulant du focus,la sophistiquation de sa meca son systeme anti lag...j'en passe et des meilleurs....On parle bien de reprise sur autoroute, sur des regimes entre 2500 et 3000 trs pour le départ, alors qu'avec la cali a Karti on partait beaucoup plus bas.On est en aucun cas sur circuit!!!C est pas faut on a pas jouer sur le terrain de jeu de la focus mais sur celui de la Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 excusez moi du peu,mais la qualitée d'un train roualnt sert a augmenter la vitesse de passage en courbe,certe,je suis daccord,mais aussi et surtout a aider a passer la cavalerie au sol dés les plus bas tours..et a 2500tr/min un chassis comme celui de la focus rs (totof agrémenterra mieux que moi la qualitée du chassis de la RS rapport a celui de la calibra turbo 2rm) est quand meme sensé passer mieux sa peche au sol qu'une vielle gymbarde comme nos cali en 2rm(je rapelle que cyril est en 2rm !!)mais clair que sur petit enroulement,la RS serrait encore plus a son avantage,je le concoie sans probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 turbo38 a écrit:excusez moi du peu,mais la qualitée d'un train roualnt sert a augmenter la vitesse de passage en courbe,certe,je suis daccord,mais aussi et surtout a aider a passer la cavalerie au sol dés les plus bas tours..et a 2500tr/min un chassis comme celui de la focus rs (totof agrémenterra mieux que moi la qualitée du chassis de la RS rapport a celui de la calibra turbo 2rm) est quand meme sensé passer mieux sa peche au sol qu'une vielle gymbarde comme nos cali en 2rm(je rapelle que cyril est en 2rm !!)mais clair que sur petit enroulement,la RS serrait encore plus a son avantage,je le concoie sans probleme.Je te rassure ça passe y a pas de problème de ce coter la et elle est pas sensée les passer mieux comme tu le dit mais elle les passe mieux après peu pas plus en dire pour le moment Faut bien laisser un peu de suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 mais ont s'accorde a dire que la focus RS a de meilleurs trains roulant et que sur des reprise a bas tours,la ou la cali peut partir en burn,la focus passerais éventuellement mieux la peche...c'est tout ce que je veut dire !un chassis aux petit oignons,sa sert pas qu'en virolos !par contre,yam250,tarde pas trop si tu veut avoir des réactions ce soir...les gens normaux(donc pas moi) ce couchent tot le dimanche soir !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 turbo38 a écrit:mais ont s'accorde a dire que la focus RS a de meilleurs trains roulant et que sur des reprise a bas tours,la ou la cali peut partir en burn,la focus passerais éventuellement mieux la peche...c'est tout ce que je veut dire !un chassis aux petit oignons,sa sert pas qu'en virolos !par contre,yam250,tarde pas trop si tu veut avoir des réactions ce soir...les gens normaux(donc pas moi) ce couchent tot le dimanche soir !...Ok j avait pas comprit ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est toujours pareil, on peux rien dire en pronostic quand on sais les chèvres qui ya au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Selrahc a écrit:C'est toujours pareil, on peux rien dire en pronostic quand on sais les chèvres qui ya au volant bon,ben le yam250 va laisser mariner jusqu'a demain j'pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 voici les vidéo alors oui si on part a bas règime en dessous de 2500trs la focus nous mystifie, par contre après sa revient fort.par contre niveau train roulant la focus colle au fion dans les rond point et courbe.par contre je suis agréablement surpris de ma kli, car je ne pensais pas que sa se passe comme sapour ce qui est de mes pressions de sural, oui je tourne a 1.5b en overboost mais c'est a mon désavantage car a 1.5bars la voiture merde.j'arrive pas a redescendre mes pressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Mdr trop fort ta Cali yam elle marche plutôt bien et jadore les petit com de CDT jte reconnu Sinon je pensser vraiment pas que tu serait devant sa me donne une idée yen à un au run faudra je tes voir la branler que je me prend lol je prend pas 1,5 b moi Sinon très beau test on vois quel en.veulent toujour nos Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 yam 250 a écrit:alors oui si on part a bas règime en dessous de 2500trs la focus nous mystifie, par contre après sa revient fort.par contre niveau train roulant la focus colle au fion dans les rond point et courbe.YES!! j'avais raison dans mes pronostic!! je savais que nos calis envoient ce qu'il faut!! même face au newbee yam 250 a écrit:par contre je suis agréablement surpris de ma kli, car je ne pensais pas que sa se passe comme sapour ce qui est de mes pressions de sural, oui je tourne a 1.5b en overboost mais c'est a mon désavantage car a 1.5bars la voiture merde.j'arrive pas a redescendre mes pressionsqu'est-ce que tu leur fait aux cali?? la mienne j'ai toujours un problème de pression aussi, je monte a plus de 1.5bar (jusqu'a 1.7 voir 1.8 par moment!!) et y a rien a faire pour que ça descende!mais j'ai pas de soucis par contre, la voiture merde pas! ça envoit sévère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 @Phoenyx65 a écrit:j'arrive pas a redescendre mes pressionsqu'est-ce que tu leur fait aux cali?? la mienne j'ai toujours un problème de pression aussi, je monte a plus de 1.5bar (jusqu'a 1.7 voir 1.8 par moment!!) et y a rien a faire pour que ça descende!mais j'ai pas de soucis par contre, la voiture merde pas! ça envoit sévère!![/quote]tu va tuer le turbo a cette allure heureusement qu'il est neuf, moi je m'arrete a 1.5bars en overboost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 viva calibra !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 beau comparo, belle vidéo, vive les cali, mort au reste (sauf aux motos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 @Phoenyx65 a écrit: la mienne j'ai toujours un problème de pression aussi, je monte a plus de 1.5bar (jusqu'a 1.7 voir 1.8 par moment!!) et y a rien a faire pour que ça descende!mais j'ai pas de soucis par contre, la voiture merde pas! ça envoit sévère!!laisse moi te dire que a prendre des pic a 1.8b ton bloc,ton turbo,et tout le toutime va pas apprécier la plaisanterie longtemp...j'pense quand meme qu'ont serra hunanime la dessus,faut pas rever,une phase 2 c'est 1.3-1.4max normalement...mais a 1.8b...sa risque de vite faire badaboom !je dit sa pour toi,regle vite ton blem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Elle marche decidement fort ces calibra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ouaip et avec 1.5b avec seulement les vis de bielles stock, ça laisse de la marge sur les pistons. Au mieux, une commande de bielle en h qui vont bien, tu balance ça dans le coffiot, tu secoues avé le T4 garrett, et adios la Focus RS ...... Conducteur de RS: "M'enfin bon !!!!!! Qu'est ce que c'est que cette rondjudju de tire d'Opel de merde !!!!! Conducteur de calibra: " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Don Coco a écrit:Elle marche decidement fort ces calibra !!!c'est sure la je vais chopper le gars avec la m3 321ch pour refaire un test contre lui et on verra si mon ex kli marchait mieux que celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 nos cali ont encore beaucoup de ressource!! elle fait pas son age, que ce soit esthétiquement que mécaniquement!! on a peur de rien nous!!sinon, les gars, merci de vos conseils, mais j'avais parré au problème il ya quelque temps, avec un mano de pression de turbo avec une alerte a 1.5bar... comme ça je coupe, au pire, a 1,5 si je fais pas gaffe... mais au début la pression est monté quelque fois a 1.8... j'espère que le turbo tiendra le coup encore quelque temps! comme quoi, il est solide quand même ce bloc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 @Phoenyx65 a écrit:nos cali ont encore beaucoup de ressource!! elle fait pas son age, que ce soit esthétiquement que mécaniquement!! on a peur de rien nous!!sinon, les gars, merci de vos conseils, mais j'avais parré au problème il ya quelque temps, avec un mano de pression de turbo avec une alerte a 1.5bar... comme ça je coupe, au pire, a 1,5 si je fais pas gaffe... mais au début la pression est monté quelque fois a 1.8... j'espère que le turbo tiendra le coup encore quelque temps! comme quoi, il est solide quand même ce bloc!! Pour info, apres avoir discuter avec un gars qui connait bien ce bloc, c'est plus de 1000hp qu'il supporte avec une plaque de renfort sous les paliers de vilo..... On a d'la marge, c'est po une Megane RS ou une Focus Rs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 oui,mais la tu parle du bloc en lui meme,mais qu(en est il de l'équipage mobile(villo/bielle/piston...)???....perso,1,8b...j'trouve sa énorme pour le mobile;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 pas plus de réaction....j'suis blazzer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 turbo38 a écrit:oui,mais la tu parle du bloc en lui meme,mais qu(en est il de l'équipage mobile(villo/bielle/piston...)???....perso,1,8b...j'trouve sa énorme pour le mobile;..Le vilo peut encaisser plus de 600hp, ce qu'il aime pas, c'est les plus de 8000tr/min. Les bielles stock tiennent la phase 3 avec vis ARP et les pistons tiennent la 3.5.... Ya de la marge, je vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 les maladesen tout cas elle tient encore tête à une caisse récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 turbo38 a écrit:pas plus de réaction....j'suis blazzer ......moi je connaissais le résultat enfin presque car ma cali n'était pas d'origine remarque la rs non plus mais c'est pas grave je lui ai mis une féssé quand même tiens prend sa vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 on les aura tous ces bmistes, fordistes, subaboudistes qui achete des voiture a des dizaines de millier d'euro rouster par une caisse qui cote dans les 5000€ en bon état , plus chose a faire pour eux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 y'a quoi juste au dessus d'une focus rs en dernieres sortie savoir ce qu'il va faloir ce mettre sous la dent en prochaine bestiolle?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bah apres on va dans les 400-500 cv, jpense a mustang, chevrolet, corvette... du lourd, du vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 nan,mais en "sportive relativement répendue" syle m3,lancer evo,sub sti,ect...alors yam,quel serra la prochaine victime?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Une porsche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Boxter sa se roust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 @teuteuche a écrit:Boxter sa se roust déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Mdr je confirme boxter fait bm 335d fait Golf 4 r32 fait Couper s fait Teuteuche fait Bm M3 pas fait lol mai serai tarder si cru départ lancerAller faut en trouver dautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 @yoyosfi a écrit:Teuteuche fait Profite y a des chance qu'à la fin de l'année sa soit l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Selrahc a écrit: déjà fait pas moi mon pot alex avec sa PH2+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 turbo38 a écrit:y'a quoi juste au dessus d'une focus rs en dernieres sortie savoir ce qu'il va faloir ce mettre sous la dent en prochaine bestiolle?... Faut que je voi ce que je peu me faire preter mais bon comme ca je voi pas trop apres ca va etre de la gt3 et la pour le coup je pense qui faut meme pas tester l autre fois j ai fait un teste contre un GTR ben j aurai pas du (meme si j ai pas la plus performante des kli) c est un autre monde bon le prix aussi par contre je vai pas defendre la rs (un peu quand meme ) y a pas photo sur tout les autre tableau elle est large devant freinage, tenu de route ,confort(les siege baquet sont exceptionelement confortable) ,equipement ,visuel ( j ai jamais vu autend de monde se faire de torticoli pour la regarder pourtant on est loin d une voiture de prestige) moi ce qui m a le plus plus au volant de cette voiture en dehor de tout ce que je vien de citer c est la boite de vitesse elle est exceptionnel pour avoir conduit divers porsche je la trouve au dessus je pense qu une rs preparer doit quand meme etre redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Jai essayer aussi mais vraiment juste essayé Corvette Quand il ma double javai limpression que jetait à l'arrêt Et R8 au moment il à accéléré jai abonné direct Y'en à avec qui faut pas test Sinon jmen sen de test avec une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 honda prelude 2.2l vti vtec <= faitsaxo, 205, gt turbo,clio diveres et variées <= fait yann, niveau sub et mitsu, je sais où on peux se renseigner .. si tu vois ce que je veux dire ..Yannick à une mitsu qui serai sympa de test .. mais elle risque quand même de nous faire mal au derche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Au putin mal au derch ta dit cest une grosse fesser quil va nous mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites