teuteuche 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 x20xev ... c'est quoi sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 c'est une tuerie ! sa consomme 15 fois moins qu'une turb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 euhhh... c'est parce que sa roule pas que sa consomme pas noon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 @teuteuche a écrit:euhhh... c'est parce que sa roule pas que sa consomme pas noon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 yam 250 a écrit:d'ailleurs j'accepte tous les dons, mais ils seront viré sur un compte lolje me suis coupé les ongles se matin je vous les est envoyés moi aussi je fais des dons lolc est possible d en avoir un et de t envoyer en meme temps sur le meme cheque la cotise de 10 euros du fofo yam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 c est envoyé si s est pas bon je m arrangerai avec vous il y a un petit mot dans l enveloppemerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 @pyvou38 a écrit:yam 250 a écrit:d'ailleurs j'accepte tous les dons, mais ils seront viré sur un compte lolje me suis coupé les ongles se matin je vous les est envoyés moi aussi je fais des dons lolc est possible d en avoir un et de t envoyer en meme temps sur le meme cheque la cotise de 10 euros du fofo yampas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 février 2012 on en est ou avec les calendriers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2012 ca ne devrait plus tarder d'arriver maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 février 2012 bon je sais pas qui sera sur le mois de Janvier mais déjà pour lui c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 février 2012 pas grave le principale c'est de l avoir calibra power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bon on en ai ou y sont ariver ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 toujours rien à l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 alors mic43 sa en ai ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 février 2012 Sinon , on se fais un calendrier de septembre à septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bon ça suffit je vai mettre une heure à virer vos connerie Bon post nettoyer merci de le laisser comme ça certain attende leur calendrier et on sûrement pas envi d en rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 février 2012 Selrahc a écrit:toujours rien à l'horizonca ne devrait plus tarder logiquement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 6 février 2012 @mic43 a écrit:Selrahc a écrit:toujours rien à l'horizonca ne devrait plus tarder logiquement maintenant Ça devai pas être plus rapide les délais qui donne sont pas bien respecter je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 février 2012 10 jours de mémoire,faut que je retrouve mon mail pour vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 oki .. patience alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 février 2012 bonne nouvelle mail recu comme quoi les calendriers on ete envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 ahhhh, vivement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 février 2012 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Ayé, reçu mon calendrier aujourd'hui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 février 2012 impeccable,j'éspère que vous en serez content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 14 février 2012 moi toujours pas reçu le mien snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 14 février 2012 reçu ce matin le calendrier est arrivé nickel pas abimé rien du tout En plus y a que de belles cali, ca fait plaiz :detournement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 février 2012 sniff vivement demain que je reçoive le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 février 2012 reçu aujourd'hui aussi nikel krome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 14 février 2012 moi je l'ai payé lors de ma descente dans le chud voir les copains ^^ mais je sais pas si c'est prévu de me l'envoyer car je crois pas que j'ai donner mon adresse à quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 15 février 2012 ah ça y est!!! calendrier enfin reçu... avec tout plein de belle cali!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 février 2012 a quoi il ressemble ces calendrier a part a des calendrier il y a des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 bah encore heureux qu'il y a des photos sinon ça servirai à rien lol, y'a une photo par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 février 2012 calendrier reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 17 février 2012 Calendrier reçu. Tres jolie merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites