Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

/_\ CALENDRIER 2012 /_\

Messages recommandés

Invité

calibriste,...calibristes , SmileSmileSmile

toot voici ouvert le post pour le calendrier millesime 2012 ! toot


en effect,souhaitant etre sur de finaliser ce projet en temps et en heure,nous ouvront ce topic .

le but de ce topic étant de recueillir vos 2 meilleurs photo pour participer au calendrier 2012 .

une fois toute vos photo poster,le staff choissira 12 photo (a default de n'avoir que 12 mois dans une année Smile )parmis toute vos(belles)photos et une fois le calendrier finaliser,nous vous le proposeront a la vente au meilleurs prix possible.

quelques conseils quand meme:
-n'hesitez pas a poster vos photo DANS LEURS MEILLEURS QUALITEE !!,(de cela dépend le rendue en lui meme du calendrier)
-peut importe la taille de votre photo.
-essayez de poser des photo "propre" (sans la aixam et autres poubelle verte en tache de fond !! )

merci a tous de votre partipation,
i vous avez quelques question/sugestion,je suis preuneur bien sur !

gooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MAJ du 27/01/2012

les chèques ou virement afin de payer les calendriers doivent être envoyer à moi

mon adresse :

cyril chalumeau
2 rue des carrières
43600 les villettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben des que la mienne reroule je met a fair de belles photos ce qui ne saurai pas trop prendre de temp je le pence ce nest qune question de mois enfin sur avant fin dannèe.
parcontre je pence ce qui saurai bien ce serai dessayer une ou deux photos de chaques cali de chaques calibristes comme cela en meme emp cela permetre de se reconaitres les uns les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu on attendra pas la fin d année car après y a la mise en place le choix des photo et tout et tout donc faut qu on voi mais je dirai fin octobre c est bien ça laisse deux mois c est dejas pas mal pour mettre deux photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf fin octobre ça va, j'aurai recup la mienne pour participer!! J'y tiens a ce calendrier !!!!!

Par contre une chtite question, ça sera 1 seule photo par mois, ou yaura style 2 photos bien intégrée par mois ?

c'est super en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 photo par personne c est tout quand tu veu en meme temp une par mois n importe mais deux maxi sinon ça va etre ingérable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki pas di problème Smile tant que le tirage se fait fin octobre, ça me vas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jaurai plutot bien vu deux cali par pages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
france-cali-v6 a écrit:
moi jaurai plutot bien vu deux cali par pages.



Moi je trouve que ça fait trop petit en plus souvent les photo on dumal a se marier

Après c est sur que ça ferai 24 photo et plus de personne serai contente mais je pense pas que ce soit le but

Je laisse mon chère turbo38 voir vu que c est lui qui est en charge du calendrier avec notre aide bien sur si il en a besoin ( admin et modo pour commencer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors...
tout dabord,merci de votre intéressement,c'est positif d'en débattre et sa aide a s'approcher du meilleur résultat.

pour l'heure,il est demander de poster vos 2 plus belles photo,et quand au choix de la pagination,l'idée de mettre plusieurs cali rentre dans les tuyaux,(je sais pas si sa ferra l'une animitée au seins du staff),mais le message est passé,le choix serra fait (comme il est stipulé plus haut) by le staff sur la pagination/choix de photos...

autre point,
pour la date limitte,rien n'est décider,mais je pense que courant octobre,sa serra le max...je prefere que vous receviez votre calendrier 1 mois avant son début que 2 mois aprés !(en attendant,il pourra tronner sur les murs du bureau en mode couverture ! )

bref,
esperant avoir répondu a vos question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut vous dire que sa fume dans le garage tellement je bosse sur ma cali pour quel puisse participer au vote pour le calendrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu les up sur imageshack en taille réelle, et tu met le lien

Où alors on met la redimensionné sur le fofo pour pas alourdir, et on envoie les grosse tailles réelles au mail des modos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Selrahc a écrit:
tu les up sur imageshack en taille réelle, et tu met le lien

Où alors on met la redimensionné sur le fofo pour pas alourdir, et on envoie les grosse tailles réelles au mail des modos ( si la photo est retenue )


Peux pas dire mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors,vous pouvez poster vos photos en miniature sur le forum,et une fois la selection faite,je vous enverrais une demande pour avoir l'original si votre photo est selectioner !
comme sa,sa regle ce parametre !

sinon,les photos de groupe de cali(tan que sa reste des cali du forum) sont autoriser.

enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@yoyosfi a écrit:
aussi on peu faire au moin un photo avec 3 cali nous lol


pas betes, nous aussi on pourrais le faire du coup on pourrais mettre une seul photo mais en grand format

pour moi au 15 octobre il faut que les photos soient choisi définitiment car après il faut qu'on envoie toutes les photos que le gars nous fasse une ébauche (et quand on sait le temps que mette les artisants pour faires des stickers lol) qu'on soit d'accord ou qu'on modifie, le temps qu'il les fasses définitivements, les fetes de seront proches et le gars nous dira je prend 3 semaines de congés j'adore skier et on l'aura dans le cululu.
je sais je dramatise toujours mais ce ne sont que des retours d'expériences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila moi jai celle la si ca peux interesser.a voir une fois recadrèe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait yam250,mi octobre,sa doit etre baclé,ce qui laisse un gros mois pour que tout le monde pose ces photo !
merci a france caliv6 pour ta participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dommage jai que ca en bon pour le moment. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol on pourer un faire une belle grouper le jour ou on va au banc non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La classe 'tite grenouille pour la 1ere photo !
En plus pas un seul nuage ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@yoyosfi a écrit:
lol on pourer un faire une belle grouper le jour ou on va au banc non ???


tout a fait daccord,sa peut etre sympa !

tite grenouille,superbe photo,j'adore ta cali !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tite grenouille, perso j'aurais bien retenu ta cali sur la route de la mini CC prise par teuteuche je crois, si tu le souhaites!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour les compliments ça me va droit au cœur et ma titine droit a l'ECU Very Happy

Nico, t'as raison j'avais pas percuté, je cherchais dans mes photo a moi, je vais voir ça, avec teuteuch

Sinon une belle tof avec plein de cali dessus ca peux le faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@yoyosfi a écrit:
lol on pourer un faire une belle grouper le jour ou on va au banc non ???


une groupée pôur le mois de juillet ou aout.....ce serait joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars pour les compliments ça me va droit au cœur et ma titine droit a l'ECU Very Happy

Nico, t'as raison j'avais pas percuté, je cherchais dans mes photo a moi, je vais voir ça, avec teuteuch

Sinon une belle tof avec plein de cali dessus ca peux le faire ^^


pas de probleme oliv
je trouve dommage que ce ne sois plus les gagnants des photos du mois...
sa serais sympa en page d'acceuil d'avoir une to du cce ou il y a les 22 épave ou 20 je sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




j'attends de récup la mienne fin septembre pour la poster Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos participation les amis !!
P_Uwineza,j'ais integré ta photo,c'est mieux ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà pour une petite participation, ça fait un moment que je l'ai pas reprise en photo... (va falloir rattraper ça!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vauxhall fever a écrit:
La classe 'tite grenouille pour la 1ere photo !
En plus pas un seul nuage ! lol!


J'avoue elle est magnifique la photo!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aurai bien poster la mienne mais la photo que j'ai n'est pas super,pas de super decor comme toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le décor ne fait pas tout des fois juste une bonne prise de vue mais un décor classique ca percute grave

moi je dis post tu verras bien, de toute facon c'est pour le mois d'octobre, d'ici la tu pourras en mettre d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai apres tout je vais la mettre,je n'aurai peut etre pas le temps de refaire de photo elle sera peut etre parti.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vente ta cali deja ?

en tout ca elle a pas l air si mal !!

de bien belles photo en tout ca continué les gens ca fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui mic j'ai trop de galere avec depuis que je l'ai alors je prefere l'a revendre pour m'en racheter une plus propre et sans frais à faire.
Mais a part la panne electronique c'est vrai elle est nikel la carrosserie n'a pas une bosse et l'interieur est super propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey,le retour de caligirl....bha sa alors !

bref,merci pour vos participation !
phoenix,je suis love de ta tof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui turbo je sais ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le fofo,mais en meme temps je n'allais presque plus sur l'ordi.TROP DE TAF!!!!!!!!!!!
Par contre je vois que les abitués sont toujours la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cadre!! ca fait une bien belle photo ^^


merci. j'ai profité d'une des rares journées de neige (du moins par chez moi). j'avais collé la plaque d'immatriculation avant "à plat". Plus tard, j'ai eu droit à un PV pour "plaque non-conforme". j'ai contesté, sur le papier du PV, le libellé du PV (ça veut dire quoi non-conforme m'sieur l' juge?
du coup, j'ai rien payé :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...