Mr.popot16 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 voila cette aprem on a fait quelque photosvoili voilou pour ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 merci a toi pour ta participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 de rien l'ami bien normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Allez la mienne de participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 y frappe un grand coup le tonton ouatseup !merky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ou ya de jolie photo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 la pluie et enfin arriver par chez moi mais comme le concours et déjà au vote je vous met la photo pour le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 impeccable grenouille tu cloture le concours place au votes donc de notre coté ca va etre tendu mais on va faire au mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 derniere petite chose essayé de nous faire un listing de tous ceux qui veulent un calendrier pour pas etre a la bourre a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mic créer un topic pour qui veux vraiment un calendrier sa nous evitera de tous mélanger bon pour moi y m'en faut 1 déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 moi aussi il m'en faut 1 sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 faites un listing a la suite avec le pseudo mic43 ---2 calendriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ma participation.si pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 juste a temps mr popot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 faut voir avec mic43.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 turbo38 a écrit:y frappe un grand coup le tonton ouatseup !merky avec l accor de ouatseup (on s invite biensur) on prend les cali de gre et on va prendre des tof devand sa mairiese serai marrant nan????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 @mic43 a écrit:faites un listing a la suite avec le pseudo mic43 ---2 calendriersgrenouille---1calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 @grenouille a écrit:@mic43 a écrit:faites un listing a la suite avec le pseudo mic43 ---2 calendriersgrenouille---1calendrier Mrpopot16---1calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 @grenouille a écrit:la pluie et enfin arriver par chez moi mais comme le concours et déjà au vote je vous met la photo pour le calendrier pour info le cygne derrière a bien faillie me pincer il a fallut que je cour vite après avoir pris la photo car il ma courue après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 @Mr.popot16 a écrit:@grenouille a écrit:@mic43 a écrit:faites un listing a la suite avec le pseudo mic43 ---2 calendriersgrenouille---1calendrier Mrpopot16---1calendrier'tite grenouille --- 1 calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mic43 ---2 calendriersgrenouille---1calendrier Mrpopot16---1calendrier'tite grenouille --- 1 calendrierPhoenyx65 --- 1 calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 on vote quand ? y a un vote a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ça se passe seulement entre les gens de la "haute"... nous les gens de la classe inférieure, on y a pas droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ahhhhhh okkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 laurent 43 ---1 calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mic43 ---2 calendriersgrenouille---1calendrierMrpopot16---1calendrier'tite grenouille --- 1 calendrierPhoenyx65 --- 1 calendrierlaurent 43 ---1 calendrieryoyosfi --- 1 calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 J'en prend un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 @'tite grenouille a écrit:on vote quand ? y a un vote a fait ? quelles sont les photos retenues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 pour l'instant,le calendrier n'est pas élaboré........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 mic43 ---2 calendriersgrenouille---1calendrierMrpopot16---1calendrier'tite grenouille --- 1 calendrierPhoenyx65 --- 1 calendrierlaurent 43 ---1 calendrieryoyosfi --- 1 calendrierselrach --- 1 calendrierteuteuche --- 1 calendrieroliv, un calendricygne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi aussi + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 @teuteuche a écrit:oliv, un calendricygne????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ??????????????????? mais encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bah tu t'est fais agressser par un cygne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ouahhh con !!!! faut aller chercher loin la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 heu c moi qui me suis fait agresser par un signe pas oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ouais mais teuteuch il est fatigué il voit grenouille il cherche pas, c'est oliv' forcément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 teuteuche tu sais une grenouille peut en cacher une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 @'tite grenouille a écrit:ouais mais teuteuch il est fatigué il voit grenouille il cherche pas, c'est oliv' forcément ! en plus il et daltonien la mienne et bleu la tienne noir enfin il a tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ah nan lui dit pas ca il sait pas encore que la sienne est rouge!! il va partir en déprime le pov' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ouh punaise, les grenouille cherche les poussin, faites pas chier sinon jvai chercher mes potos les cygnes et on vous carnage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 gaetanb:1calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Au mes il était fatiguer hier le teuteuche cest bon sa commence à y avoir du monde pour les calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 mic43 ---2 calendriersgrenouille---1calendrierMrpopot16---1calendrier'tite grenouille --- 1 calendrierPhoenyx65 --- 1 calendrierlaurent 43 ---1 calendrieryoyosfi --- 1 calendrierselrach --- 1 calendrierteuteuche --- 1 calendrierouatseup---1 calendriergaetan-----1 calendrierturbo38 1 calendrierptitte info au passage ont procede en ce moment mem au vote des tofs,sachez que toute les photos sont vraiment belle,et serront donc toute"choyer "! dirra t ont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 1 calendrier pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 1 calendrier pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 mic43 ---2 calendriersgrenouille---1calendrierMrpopot16---1calendrier'tite grenouille --- 1 calendrierPhoenyx65 --- 1 calendrierlaurent 43 ---1 calendrieryoyosfi --- 1 calendrierselrach --- 1 calendrierteuteuche --- 1 calendrierouatseup---1 calendriergaetan-----1 calendrierturbo38 1 calendrierpyvou38--1 calendrieryam250---1 calendrierles mecs,il suffit de copier coller la liste et de vous ajouter au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 mic43 ---2 calendriersgrenouille---1calendrierMrpopot16---1calendrier'tite grenouille --- 1 calendrierPhoenyx65 --- 1 calendrierlaurent 43 ---1 calendrieryoyosfi --- 1 calendrierselrach --- 1 calendrierteuteuche --- 1 calendrierouatseup---1 calendriergaetan-----1 calendrierturbo38 1 calendrierpyvou38--1 calendrieryam250---1 calendrierDon Coco -> 1 calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites