teuteuche 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 mes tites tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je sais que tu m'aime vile coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 jolie roukine !!!merci pour les cliché teuteuche !en attendant les prochaines belle photo de cali !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 voila pour moi j'met ke mes 3 favorites : Voila les gars, j'ai fait ma part de boulot lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ptityork a écrit:voila pour moi j'met ke mes 3 favorites : j'en vois 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 @teuteuche a écrit:Ptityork a écrit:voila pour moi j'met ke mes 3 favorites : j'en vois 4... ralala els jeunes et l'alcool... c'est un désastre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je monte mes angels blacks sur la iceland et je fais un shooting, en espérant qu'il y en a une belle dans le lot pour la mettre dans le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 on a hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 @yenyen a écrit:Je monte mes angels blacks sur la iceland et je fais un shooting, en espérant qu'il y en a une belle dans le lot pour la mettre dans le calendrier sa serra avec plaisir de toute facon,elue ou pas,sa nous ferra plaisir de voir ta belle sous son meilleurs jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 un petit UP car ont approche de la cloture....j'laisse filler encore quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 j'ai toujours pas récup ma voiture :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 je comptais faire de belle tof à l'Opelade de ce weekend, mais c'est raté... ce sera pour un autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 sa roules les amis !mais,essayer de mettre les bouché double,sa me ferrais plaisir de voir vos belles titines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 yes !!!!! superbe tes tofs gaetan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 @Phoenyx65 a écrit:je comptais faire de belle tof à l'Opelade de ce weekend, mais c'est raté... ce sera pour un autre fois! pluie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 si il y avait eu que ça...voilà ce que ça donnait:pas le top pour de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 elles on l'air prooooopre.... surtout la bi thon en haut a gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 vu comme ca c est con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 on a quand même quelque belles photos (ça c'était le pire...) je verrais une fois le tri fait! mais vu le temps pas de superbe photos avec les arrière plan qui vont bien... là c'était un peu monotone... du gris partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 et pourtant meme avec plein de gris peu y avoir de joli photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 au moins maintenant mon problème de chauffe a ete resolu... elle a été raide la montée! coincer derriere un foutu camping car ca a chauffé sévère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 et voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 hey,nikel,merci de ta participation !!bon les gens,dépéchez vous je clos bientot !!(j'fait trainer j'fait trainer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 sympa aussi ces photos bon courage pour ceux qui vont devoir choisir celles qui seront sur le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 su-per-be photo yoyosfi !!merci d eta participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci beaucoup j'avou qu'avec tous c'est belle photo des cali le choix va étre dur aller aller y'en faut encore les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 @yoyosfi a écrit:aller aller y'en faut encore les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Je met des anciennes en attendant mon nouveau pare choc peint...Si après il n'est pas trop tard pour les modifier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 nikel sa !!!sa poste de la belle tof ce soir !pour les date,certains diront peut etre que je repousse sans cesse(et a raison) mais je pense laisser jusqe fin du mois,aprés,va faloir que je clos sinon,j'ariverais pas a rendre les calendrier en bonne date,donc...postez vite jusque fin du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 hum encore de belle tof sa fait plaisir sa c'est sur la bonne voix les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 bon ben pour moi ça sera pas pour cette année tanpis j'attendrai l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 T'inquiète pour l'année prochaine jpense que tu sera dedan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 oui je m'inquiète pas lol par contre j'ai une petite idée pour les sudistes, un petit truc sympa à faire mais ça sera après noël lol ..Bon fin du H.S place au photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Au les gas il fait beau sorter vaux poubelle et apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 @yoyosfi a écrit:Au les gas il fait beau sorter vaux poubelle et apn surtout qu on a eu de belles photo pour les concours allez les gens un petit copié coller ca prend 2 secondes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 @'tite grenouille a écrit:@teuteuche a écrit:Ptityork a écrit:voila pour moi j'met ke mes 3 favorites : j'en vois 4... ralala els jeunes et l'alcool... c'est un désastre !Ooh oui c bon vous m'avez compris ^^ et non moi je ne boit que de l'eau , oui je sait sa fait rouiller... dsl fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 voila pour moi et aigle41et voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 j'en rajoute 7 ptites pour le fun du weekend dernier ! avec en prime celle de notre président anti fiat ritmo lol et la dernière sous le coucher de soleil avec les éoliennes au loin derrière sur le pont de l'A71 chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 voila une belle participation !!merci a toi,j'espere que sa motivera les retarde-a terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ma 16V: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 plus que quelques jours avant la cloture des photo !les derniers retardataires c est maintenant ou jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 J'aurai telment aimer faire une jolie photo de ma titine mais bon une personne doit me peindre mon capo depuis oula tous sa et puis c pas fait encore donc on vera pour le calendrier 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je particeperais bien. Dimanche c est pas trop tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 debut novembre max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites