Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

création du topic d achat

Messages recommandés

pour avoir un topic clair net et n oublians aucun point pour l achat de la calibra j aurai besoin d un coup de patte

je m éxplique
deja j aimerai que chacun rpértorie les default qu il a en tete de l auto histoire que j en oublie pas et surtout les avoir en photo aussi

donc a vos claviers pour qu on est un post clair et precis pour les futurs acheteurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le premier gros défaut.... la rouille qui aime bien nos cali Very Happy
sinon a part ça je voit pas défaut
a part le fait qu'elles sont souvent en panne, et qu'on ne sait pas toujours pourquoi... mais c'est un détail quand on vit sa passion!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence alors .
probleme de rouille sur les phase 1 donc avant 1995 sur les ailes arrieres



voir meme le capot au niveau du pliage



ps : certaine phase 2 font pareil.
voila c'est tout se que j'ai pour le moment.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


La vache !!! Vous avez de sacré termite mutante vers chez vous !!! Vla qu'elle s'attaque au métal maintenant !!! lol!
Je trouvais que la mienne ressemblait a du gruyère quand je l'ai sauvé mais la chapeau !

Pour moi c'est la soupape de stabilisation de ralentit qui merdait souvent, et a force de la remplacer par une d'occase a chaque fois parce que je ne sais pas si ça se répare, j'en ai acheté une neuve...j'ai compris ma douleur...237€ Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bandeau de parebrise intérieur, qui a la fâcheuse tendance à se casser en 2 ... défaut rencontré sur toutes les cali

Charnière des portières qui grince à mort et qui claque Smile spécifique cali

ou sinon pour les turbo, un énorme défaut : le 4x4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue, le bandeau de parebrise intérieur fissuré sa c'est chiant mais bon, on peut pas critiquer une cali Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toit ouvrant phase 1 qui merde
moteur de toit ouvrant phase 2
culasse poreuse pour les SFI (EDIT: et turbo!)
sphère de pression pour les turbo
distri principalement sur V6 mais vraie aussi pour les 16s turbo ou pas

y en a encore pas mal à dire MAIS:

soit tu généralise les pointes noirs propres a tous les modèles et apres tu détailles chaque motorisation sinon ca va pas etre simple !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui, effectivement ces jolies culasses poreuses ... SFI ou turbal d'ailleurs ..

KS400 < quasiment toutes poreuses
KS700 < certaines poreuses, d'autres tiennes le coup
KS859 < rare, et quelques uns ont eu aussi l'expérience poreuses avec celles-là

Coscast < deviennent rares, non poreuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....

soit tu généralise les pointes noirs propres a tous les modèles et apres tu détailles chaque motorisation sinon ca va pas etre simple !!




D'accord avec CHTITE GRENOUILLE Very Happy

Sinon, quand tu achetes une turbo c'est interressant de savoir si l'embrayge à été changé. Vu qu'il faut sortir la boite complete et que ça fait du nargent en main d'oeuvre.
L'entretien du systeme 4x4: periodicité du changement d'huile (boite de vitesses compris) et de sphere a demander au vendeur, ça aide à savoir si le gars est serieux et s'il sait ce qu'il a entre les mains (je parle de sa voiture, bien sur Very Happy ) parce que les guignols qui te sortent des bobards sur la calibra ben il y en a légion !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châssis trouer par la rouille au niveau des supports de train arrière, infiltrations d'eau par les feux arrière (trou la jupe) idem au niveau des montants de pare-brise "en bas" et support de batterie trouer.
http://1.bp.blogspot.com/-A3dco2GngmA/TdoPZDTs-KI/AAAAAAAAAU0/oW8bGQoNdJQ/s1600/18.JPG

et pourtant de dessus ça ne ce vois pas, suffit de nettoyer en dessous.
http://3.bp.blogspot.com/-TJnSIerDG_s/ThIiBQmq3qI/AAAAAAAAAjc/MaDXhCQEcyg/s1600/IMG_0652.JPG
http://2.bp.blogspot.com/-fXAq5fcNc8Q/TdoPEsjXZRI/AAAAAAAAAUo/1TUIYERoZlk/s1600/15.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai la rouille un tres gros default truc bete tester l'embrayage ecoute si claquement au démarage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CalibrAsiApone a écrit:
apparament joint de cache culbuteur sur v6


de quoi il fuit ? sur turbal c'est pareil .. toujours en train de suinter, même avec un joint neuf

En parlant de fuite : Le joint de carter d'huile .. celui d'origine en liège de m** .. il faut le passer en joint caoutchouc et là plus de problème .. (par contre prévoir des rondelles sur les vis pour ajouter de l'épaisseur) en effet, le joint caoutchouc thermo-collé sur la tôle anti-barbotage et plus fin que les 2 joints lièges superposés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panneau de porte et ciel de toit qui se décolle.
faisceau fragile (fusibles qui fondent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tringlerie serrure de coffre qui bouge un peu avec le temps à remettre sur la bonne position
Frein à main capricieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Stephrs16 a écrit:
Y en a deja pas mal de dit ?
Mais je rajouterait ce pu... de joint de bdt


#caypafo

@cali 40 a écrit:
panneau de porte et ciel de toit qui se décolle.
faisceau fragile (fusibles qui fondent).


pour le faisceau tu parle du faisceau moteur ?

@Grenouille a écrit:
les joints qui cour le long des montant de derrière a devant craque sur les phases deux matière plus rigide  


#caypafo2

apone du 01 a écrit:
Tringlerie serrure de coffre qui bouge un peu avec le temps à remettre sur la bonne position
Frein à main capricieux


t'a une photo pour illustré le coup de la serrure ? car je vois pas trop le souci

@chris03 a écrit:
Problème de capteurs sur écotec...............


#connaispasca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...