lechacal 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 salut les amies voila mon toit ouvrant ne veut plus fonctionner et surtoue il na jamais fonctionner depuis que j'ai acheter la voiture l'ancien proprio l'avait debrancher au fusible donc voila le fusible saute en permanence des que je met le contact le fusible cramme aussi tot quand pencer vous j'ai regarder si il y avait une masse au niveau des fils qui son brancher sur le moteur et rien du tout aucune masse .possible que se sois a cause du bouton ouverture fermetures'il est hs peut etre que.petite precisions je n'ai pas le vitres electrique mais le toit ouvrant et les retro dou ma precision ci c'est le relais confort qui est hs comment en etre sur peut on le shunter mais a quel numero de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Re;j'étais absent quand tu as créé ce post.....je l'ai trouvé maintenant car je vérifiais ton profil!Si ce prob n'est pas résolu, et que tu veux toujours faire une recherhce de panne, alors il faudra que tu sois membre de l'association!Car je pense que la recherche de panne sera plus complexe!Ceci est réservé aux membres!voir!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites