Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dante

claquement moteur

Messages recommandés

salut a tous

je viens de trouver une cali 2L 16 ecotec pour 400€(amortisseur4 neuf,embrayage neuf, 4pneu neuf) , il y a un pb au bas moteur le mec ma dis que sais les coussinets de bielles a changer:
-es que sa coûte cher a faire faire?
-j habite a environ 200km de chez le mec donc 400 environ aller et retour es que la voiture pourra faire le trajet ?
voila le lien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/218601735.htm?ca=14_s

j attends vos réponse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la questio c'est si le vilo est touché ou pas et si c'est le cas ben le budget n'est plus du tout le même vu la quantité de taf que cela implique, bref.... cherche plutot une cali avec joint de culasse ou un truc du genre parceque quand tu rentre dans un moteur sa peut vite tourner au drame. quand tu fais ce genre d'opération il ne faut pas chercher un prix mais une "affaire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor pour te dir.cest a peu pres le probleme que jai ence moment sur ma v6.ben si cest les coussinets tu peux fair le retour je pence et pour combien ca coute je te dirai ca en septembre!efin laissons cetteavis aux experts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de rappeler le mec il ma dis de ne pas rouler a plus de 90km/h et maxi 150km sinon d après ce qu'il dis sa fusillerais le moteur donc je pense que tu a raison france-cali-v6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@dante a écrit:
je viens de rappeler le mec il ma dis de ne pas rouler a plus de 90km/h et maxi 150km sinon d après ce qu'il dis sa fusillerais le moteur donc je pense que tu a raison france-cali-v6


lol!lol!
et sur quoi il ce base pour estimer cela??.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dirai plutit depasse pas le90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest une bonne idèe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre un v6 avec distri hs avec 200 000km pour 700€ sa vaus le cout ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend de son état général et de se que tu veux en faire si c'est pour garder tu peux investir mais si c'est pour retaper et vendre dans 6/8 mois le jeux n'en vaut pas la chandelle, une reno de V6 je sais ce que sa coûte j'en ai assé rénové pour te dire que c'est du temps (si c'est le tiens ce n'est pas trop grave!! mais j'ai cru comprendre que non donc moulte €) de l'€ pour les pièces. bref a toi de voir mais dis toi bien que une réno te coûteras des € surtout si tu n'y connais rien en méca. même en passant par un passionné parceque par un garage sa va piquer le QQ, a titre d'info un gars vient de me porter son v6 a refaire et il vient de m'expliquer que son petit garagiste où un pot a lui travaille (en plus) lui a pris 1200€ pour lui faire la distri et changer l'alternateur he oui 19h de M.O. quand je lui a dis que en 7/8 heures c'était plié il pleurait comme un bébé a qui l'on a piqué sa tutut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
distri hs sur un c25 x25 ou x30 c'est salade soupapes agrément e de petits morceaux de guides de soupapes. donc une plaisanterie qui coûte un un max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
france-cali-v6 a écrit:
moi je dirai plutit depasse pas le90


90 110 260 la n est pas la question quand y a un souci de ce genre faut plus roulé tout simplement

sinon pour le v6 comme l a dit for tee je rajouterai que si t es pret a mettre x frais pour rettapé une auto autant en acheté une peut etre plus chere et sans probleme nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
je rajouterai que si t es pret a mettre x frais pour rettapé une auto autant en acheté une peut etre plus chere et sans probleme nan ?


ben moi je préfère justement partir sur une réno au moins tu es sur que tu as des pièces neuves et sur les point que tu as reparé ben tu n'auras pas a y revenir, je préfère acheter une cali 500€ à 1000€ a faire 1000€ à 2000€ de frais dessus que en acheter une a 3000€ et qui """n'aurais rien""" parceque si tu veux une cali refaite c'est un peu plus cher mais au moins tu es tranquil. enfin c'est comme tout chacun vois midi a sa porte comme on dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand c est toi qui fait ok mais l ami dante est ce qu il ne va pas passer par un garage et la la facture n est plus la meme

mais je suis comme toi aussi pis ca evite que ca parte a la feraille aussi en general a ce prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais un mec pas loin de chez moi que j ai connus sur un forum de cali qui est mécano de toute façon sa me reviendrais moins cher a passer par lui que par un garage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
france-cali-v6 a écrit:
moi je dirai plutit depasse pas le90


90 110 260 la n est pas la question quand y a un souci de ce genre faut plus roulé tout simplement

sinon pour le v6 comme l a dit for tee je rajouterai que si t es pret a mettre x frais pour rettapé une auto autant en acheté une peut etre plus chere et sans probleme nan ?


de toute façon il ta dit dépasse pas le 90 c pars qu'il doit être gendarme le mec bas oui c est limiter a 90 sur nos belle nationale lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...