mic43 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 forcement 4 jante ca change la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 jolie la miss comme sa !!!sinon,je suis vraiment agréablement surpris par le poid de ta roue en 17",sachant qu'un pneu pese pas loin de 10kg,sa te fait la jantes a 7kg !!encore moin que la team dynamics pro race en 17" aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 hihih ouai je suis content du poid de la jantes avec le pneu j'ai des temoin pour la peser officiel lol selrach et teuteuche d'aileur on a bien betonner la monter de garage ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 ton régulateur de pression d'essence en ai tu satisfais , sa donne quoi tes pressions ? et comment fais tu pour savoir ta pression je ne vois pas de manos dans ton moteur ? lolBelle resto et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 il n'a pas de mano au moteur, il dispose d'une sonde ballon avec un mano embarqué pour sa pression d'essence ..Pour le retour d'expérience sur son regul, attendons de voir quelques résultats ce soir.. car il souffre d'un problème d'une perte total de pression (instantanée) dès lorsque le moteur est coupé ... et on ne sais pas si cela viens du régul en lui même ou du circuit ..On en saura plus ce soirHS: ensuite petit avis perso, cela n'engage que moi; je ne vois pas l'intérêt de laisser un mano analogique permanent dans le compartiment moteur, à la limite le mettre pour faire ses réglages, ok.., mais une fois dans la voiture et en train de conduire, bah il sert plus à grand chose. La chose à faire si on veux garder un œil sur sa pression, c'est d'embarquer un mano habitacle .. après libre choix si on veux un "électrique" donc avec une sonde ballon, ou alors un vrai analog avec un piquage sur la rampe jusqu'à l'habitable.J'ai un électrique, et j'en suis content .. j'ai pu grâce à sa, voir que -par exemple- j'avais une grosse fuite, car j'avais plus la pression voulu ... la voiture tourné parfaitement mais voilà .. si j'avais chargé comme un porc, j'aurai pu marqué voire percé les pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Oki je comprends mieux. Et quel matos as tu mis ?J'espere qu'elle tournera ce soir je penserais a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 perso sur la mienne c'est : mano électrique marque Glowshift, régul EDS, pompe 044Pour yoyosfi c'est : mano électrique Glowshift aussi, régul externe Sytec, pompe d'origineLes tests de ce soir seront, dans un premier temps, de remettre un régul d'origine retaré pour voir si on supprime le phénomène de perte de pression à la coupure moteur..Car j'avoue que c'est un peu chiant d'insister énormément sur le démarreur pour faire repartir le bourricot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ta tous dit ce soir test car effectivement cest lour à force pareille ma pression fait trop yoyo un coup bonne apres elle ne lest plus bizare enfin bon ce soir on va regarder sa de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Selrahc a écrit:HS: ensuite petit avis perso, cela n'engage que moi; je ne vois pas l'intérêt de laisser un mano analogique permanent dans le compartiment moteur, à la limite le mettre pour faire ses réglages, ok.., mais une fois dans la voiture et en train de conduire, bah il sert plus à grand chose. La chose à faire si on veux garder un œil sur sa pression, c'est d'embarquer un mano habitacle .. après libre choix si on veux un "électrique" donc avec une sonde ballon, ou alors un vrai analog avec un piquage sur la rampe jusqu'à l'habitable.J'ai un électrique, et j'en suis content .. j'ai pu grâce à sa, voir que -par exemple- j'avais une grosse fuite, car j'avais plus la pression voulu ... la voiture tourné parfaitement mais voilà .. si j'avais chargé comme un porc, j'aurai pu marqué voire percé les pistons pas mieux le control se fait lors du roulage et des phase de charge apres si le mano est dans le compartiment c est sympa mais aucun interet comme toi j en ai mis un d origine reste plus qu a trouvé ou mettre la sonde ..;d ailleurs tu l a mis ou hein ?? rampe ou sur la tuyauterie d essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 la pression est prise directement à la rampe on a viré l'obus de la valve et on a mis notre ballon ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ok donc ca a ete retarraudé j ai voulu faire pareil mais le mien est plus gros en diametre merci encore je vais y jeté un oeil d un peu plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 non pas re-taraudé mon p'tit mic .. pour ma part, j'ai poncé les filets de la valve, j'ai juste laissé des petit bourrelets et j'suis venu serrer une durite dessus avec un collier inox .. idem de l'autre coté de la durite avec le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ok mais de preference je prefere pour ma aprt avoir directement la sonde sur la rampe ca fait un risque de fuite en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Il est évident que ça enlève un risque de fuite dans l'équation .. mais de mémoire le filet de la rampe est un gros Pas "gaz" tout caca .. et les sondes ballons sont généralement du 1/8 NPT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bon aller alors jai remi un regul dorigine et la toujour le Problem de la pression qui yoyote sauf 1 resolut je galere plus pour démarrer le sytec na pas d'anti retour donc lessence reparter de la rampe ce quille fait qu chaque demarage il fallait que lessence revienne donc galère au demarage .Finalement je me suis pencher du coter électrique un peu car j'alimente la pompe à essence par l'alim du son la deja première surprise le câble d'alim général au niveau du porte fusible était plus du tous serrer je remet tous bien avec amigo selrach je repart roule alors Problem cest un peu atténuer beaucoup moin de variation,mais yen à encore des bizzare.Essuite jme suis pencher coter sonde ballon du mano pression essence la tous ok mai javai un gros doute car ma pression varier surtous quand prener des bosse.Finalement je suis pencher sur le mano dans labitacle hier soir et la surprise( et oui encore ) je debrache electriquement regarde rebranche et la miracle sa marché niquel bosse ou quoi plus de variation du genre 3b à 1,9b en depression quand jprend des bosse.Donc en fait javait sûrement un faux contact au niveau du mano + le cable niveau porte fusible desserrerBon autre chose jai un regul dorigine retardé et dans la voiture à selrach il avait 3,7b et moi avec jai 4,1b sa craint ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 tu alimente ta pompe par l alim du son c est a dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Bah en faite ya une grosse alim de 12h qui viens au coffre pour alimenter la sono.. On s'est pris dessus pour alimenter la pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 désoler mic jmetter mal exprimer aller un peu de news bon voila ce que j'ai recut aujourd'huibon ba c'est a monter demain avant de venir a lyon car j'ai plus de frein sur ma poubelle sinon pour la suite -mano temp d'huile -mano pression d'huile-kit en poly-short shitfet la mon coup de coeur le DGL QUAIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 pouah sont beaux tes disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c est du quoi brembo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 non c'est du mtec les disque et les plaquete caca(minetex) je ferai si c'est bon ou pas pour test lol mai les plaquette seron surement remplacer par de lEBC rouge ou bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bon alors un peu de news sa fait un moment alors hier en rentrent pepere (si si jvous jure) jai vue de la fumée sorti de mon capot (sa fait peur )Je marrete au plus vite coupe le moteur ouvre le capot et la grosse fumée qui sort la jcommence à minquieté jcommence à regardé dou sa vien et je voie une belle gicler d'eau . Alors en faite cest la durite qui va de la culace au radiateur de chauffage qui et percé.La guigne jetait à meme pas 1km de la maison Jatten que la voiture refroidisse et réparation mac gyver remer de leau et voilà jsuis piéton .Bon pour palier à ce petit Problem de durite jai commender sa http://roosemotorsport.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=1_3_118&products_id=367Avec laide à selrac jai pue trouver ce jolie kit de durite encore du montage en perspective hihihi Et le soir direction chez teuteuche pour dépouille sa Cali merci à toi aussi biloute maintenant jai un peu du teuteuche en moi Merci selrach pour m'avoir trouver les durite et merci teuteuche pour ta durite quon cest fait vraiment chier à enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tres bon choix pour les durites roose c est le top juste pour info ils font aussi celle pour le turbo en haut et en circuit de sural le top quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci mon ptit mic .Ouai est vue ya aussi le jolie tripode lolBon jespere quau vue du pri sa va tenir Je posterer un tof des quelle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 @yoyosfi a écrit: et la mon coup de coeur le DGL QUAIFEen voila une de bonne idées !rapport au montage,tu a plus d'info?...il me semble avoir lu que y'avais de la modif a faire pour le monter,enfin,a priori,c'été pas du plug and play... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 À javai entendu linversse moi pour sa va faloir que je me renseigne bien sur le quaife mai bon pour l'instan. Cest en attente sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Pour répondre pour les durites, Roose propose un kit pas mal à mon gout, je l'achèterai surement à l'avenir .. et avec le silicone, plus aucun soucis .. Ensuite pour répondre à Turbo concernant le Quaife .. Pour avoir démonté déjà ma boite (j'entends par là que j'l'ai ouverte en 2, et dévissé la couronne du diff d'origine), effectivement c'est du plug and play, on défait l'ancien de la couronne, et on met le nouveau/!\ Cependant /!\ j'émets une réserve sur les F28 à câble (pour compteur méca) .. il faut récuperer la couronne dentée hélicoïdale en plastique qui se trouve sur le diff d'origine, et la mettre sur le Quaife .. Déjà il faut pas la casser, et il faut que Quaife ai prévu son emplacement ..2éme réserve concernant les roulements du diff ! il sont évidement monté serré sur le diff d'origine, et en guise de cage extérieur, c'est le carter de la boite qui joue ce rôle .. donc le démontage me semble extrêmement compliqué sans risque de tout péter .. et je précise évidement pas qu'il y a 1 roulement sur 2 qui ne se fabrique plus chez GM ...Donc achat très intéressant à faire, mais il se peux qu'il y ai du taff pour le mettre au cul de la F28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est pas facile pour l'engrenage plastique du compteur, ça casse comme du verre Pour les roulements de boite, on s'etait renseigné avec DONCOCO pour certain roulement avec epaulement specifique chez BARRET sur Lyon (gros revendeurs roulements, raccords hydrauliques, ...) Ben il peuvent faire des modifs sur des roulements d'origine pour en faire des specifiques mais ça coute tres tres tres tres cher. Si c'est pour faire 2 roulements, ça vaut pas le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 ok,je précise que les mise en garde consernant le montage que j'ai poster plus haut sont basé sur une lecture que j'avais faite sur le blitz..je vais donc essayer de retrouver ce post en question et je vous donnerais plus de précision dés que c'est retrouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Pourquoi mettre un quaife sur le speedster y en a pas et ça motrice très très bien Ça y est je commence à me la péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Mdr ques tu veu avec ta mobilete sans direction assister avec des pneu de fiat panda à l'avant Je taime kartylounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 j'veut pas dire,mais y risque de nous mettre la pile avec sa chiotte c't'enfoirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bon voila un peu de news jai vue que certain avez envie de ce kit alors je poste les photo enfin reçu aujourd'huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Ça va ça était rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 me dmande si jvais pas comander sa pendant que j'y suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 et ouai teuteuche sa donne envie toi avec tes durit qui son bien coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ah bah, si je m'ouvre comme jai fais a chaque durite, jsui mancho avant la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 donc hier soir (fini a minuit quand meme) on à changé les durites de la yann mobileavantapres une vue générale du dessus vue du dessousune question, au bout de mon doigt d'honneur (c'est ma main gauche) il y a un cable sectionné... une idée ?voila, c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouhai c est bleu quoi Sinon pas prévu de changer la durite rigide en plastic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 la pipe d'eau tu parles karty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Selrahc a écrit:la pipe d'eau tu parles karty ?Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Pour un modèle Alu ? Pourquoi pas ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Chey tx c est pas trop chère j aurai continuer la Cali je l aurai fait et même avant les durite elle me fait peur j en ai eu une entre les main démonter ben je l ai casser très facilement ( pour tester ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 tu parle d'une durite venaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 http://www.txautosport.co.uk/stainless-steel-water-bar-c20let--c20xe-kit-car-251-p.aspTien ça m évitera de t expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bizzarre,sur ton lienCavalier Calibra Turbo 4x4 Stainless Steel Water Bar:29.95Stainless Steel Water Bar C20LET / C20XE Kit Car:27.95je ne comprends pas.parcontre,je vois que sur le 1er il y a 2sorti sur la grande longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 oui, sur la première image en haut, ce n'est pas la bonne pipe d'eau .. car il ne dispose pas des 2 piquages pour le radiateur de chauffage ...Il faut bien prendre celle du bas à £29.95, qui est tout équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites