Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wouwou

plaquettes et disques , lesquels choisir ?

Messages recommandés

Salut a tous les potos, bon je vais devoir enfin changer mes disques avants qui sont ceux d'origine !! et oui je viens de passer la barre des 80 000kms, et aussi mes plaquettes avant et donc je demande a tous votre avis sur quelle marque et modèle de disques ET plaquettes vous me conseillez sachant que ce n'est pas une turbale trafiquée lol donc je n'ai pas besoin de pièces perf mais je voudrais un peu mieux que de l'origine, on m'a parlé de Ferrodo N je crois ou un truc dans le genre pour plaquettes ?? J'attend vos avis , j'oubliai, il me les faut assez prochainement donc je les prendrais sur internet donc voili voilou merci les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les ferodos sonts une bonne marque je pence.cest ce que jai sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai changer ceux de ma vectra la semaine derniere j'ai tout pris chez oscaro et pour la marque c'est du bendix ( les disques ) et valéo (pour les plaquettes) point de vue prix raisonnable et pas de prise de tete pour le montage. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu prend des l ebc effectivement prend bien les red
les green sont apparemment sujette a quelque souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre le soucis avec les plaquettes EBC red sa couine tous le temps et c'est pénible par contre sa freine dur.

le prix n'est pas le meme aussi

deja sur tu mes des disques brembo et plaquettes ferrodo premier sa ira deja bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que j'hésite pour les disques : chez oscaro (merci laurent43) entre brembo ou bendix ?? sachant que les brembo sont a -60% ^^

http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-avant-opel-calibra-calibra-10018-9195-2354-gt

et plaquettes, bendix ou valéo ??

http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-opel-calibra-calibra-10017-9195-2354-gt

J'attend vos avis même si vous m'avez déjà bien aidé, et vite svp car il faut que je passe la commande en début de semaine !! merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se que je comprend pas c'est l'ecart de prix entre les 2 paires de disques qui va quand meme du simple au double .
ventiler tout les 2 normal meme epaisseur meme hauteur a part que les brembo fournisse la visserie
aprés je te laisse faire toi choix peut pas mieux te dire l'ami Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi niveau prix jprendrais les bendix mais moi je veux mieux que de l'origine mais pas de EBC red quand même, trop compét' pour moi, donc je pense que bendix disques et plaquettes car sur le site déjà y'a pas de ferrodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est se que j'aurait prit comme je te disais en haut sur ma vectra sa freine super bien aucun soucit de se coté la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba la c'est l'hésitement final : soit je prend tout FERODO chez WebDealAuto et j'en ai pour 146,75€ TTC sans le port
OU BIEN
je prend le tout en BENDIX chez Oscaro et j'en ai pour 102,44€ TTC sans le port

quitte a mette 44€ de plus jpencherai plus pour ferodo nn ?? Après je vous laisse tranquille vous inquiétez pas je suis chiant que très rarement SmileRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite parenthes sur les ebc
il est vrais que sa couine
pour se qui est de faire de la compette c pas pour sa que je les est prises ct pour ma securiter avant tout
mais le freinages a 2 fois plus de mordant
quand au prix il n'est pas si elever que sa si mes souvenir son bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai du disque brembo et plaquette ferrodo a l'avant comme a l'arrière

pas excessivement cher et freinage plutot bon (disques avant en 288)

220€ livré sur oscaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kartman69 a écrit:
Bosch c est des brembo don coco ???

Comment tu sait ça ?


^^ ouè le lien c'est des bosch, enfin si tu mle conseille, je passe la commande dès demain je vous retiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
Bosch c est des brembo don coco ???

Comment tu sait ça ?


Non pardon, j'ai lu trop vite, mais en voyant haute teneur carbone + l'ecriture j'ai confondu, mais le resultat sera present au freinage avec des disques HC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour terminer ce sujet, demain je dois recevoir ma commande, donc j'ai pris sur oscaro les plaquettes Bendix et disques Brembo voila voila on verra bien ce que sa va donner merci a vous tous les mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...