Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avis sur changement coussinet bielles

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Voilà, nous voulons effectuer dans les mois à venir, une petite refection de notre turbo K16 (àlabien grâce au professeur totof)

on partirai sur ce kit :
http://cgi.ebay.fr/KKK-K16-Repair-kit-rebuild-turbo-calibra-360-bearing-/390301426070?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5adfc72196

Ensuite, comme il devrai souffler logiquement à plein poumon, on voulais aussi changer les vis de bielles ainsi que les coussinets..

Donc vis de bielles ARP :
http://cgi.ebay.fr/ARP-CON-ROD-BOLTS-2-0-16V-VAUXHALL-C20XE-C20LET-KIT-CAR-/300566460008?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item45fb283668

Et les coussinets de bielles :
http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDSite=4GG5ZDQ6SD2P8895&showRef=couss

Qu'en pensez vous ? au moins repartir sur quelques chose de plus soigné non ? on reste sur notre phase2 EDS ..

Levez moi d'une doute quand même, c'est possible de changer les coussinets vilo et distri en place hein ??!

Merci !


P.S: je n'ai pas oublié pour les brembo, ne vous en faites pas .. je sais que y'en a pas mal qui attendes les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les coussinnet je confirme distri en place ca pose pas de souci faut juste tombe la damper pour viré le carter

sinon quitte a y etre a changer les vis effectivement faut pas hésiter ca serra fait pour un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le kit refection turbo, voilà la proposition que j'ai reçu du vendeur :

Hi

If you order 4-5 price each is £45.99
5-10 is 41.99

Prices plus delivery. If using kit with C20let K16, you need to reuse sealplate bolts also

Thanks for your Enquiry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question vous avez prevu le changement de la cloche par feu aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh non pour la cloche, si elle n'est pas défoncé par la calamine, ça sera un bon nettoyage et remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je prend 3 kit k16 si tu commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok donc ça fait déjà 5 kits avec nous, on passe à £41,99 livré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre vous commandez quand car il me les faut sans trop tardé.
(dans 3 semaines environ max)

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si une commande groupé se fait, et si je prend en charge celle-ci, je ne pourrai pas faire l'avance pour la commande, il me faudra donc les paiements en amont ..

On est à 6 kits normalement, donc environ 48€ le kit livré ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Selrahc a écrit:
si une commande groupé se fait, et si je prend en charge celle-ci, je ne pourrai pas faire l'avance pour la commande, il me faudra donc les paiements en amont ..

On est à 6 kits normalement, donc environ 48€ le kit livré ..


pas de souci je te ferais un virment paypal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok paypal c'est nickel, bon je crée un post exprès pour la commande groupé, pour que ce soit plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les paliers de bielles, bonne idée de changer. Et pour les vis de bielles, pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...