Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour à tous,Voilà, nous voulons effectuer dans les mois à venir, une petite refection de notre turbo K16 (àlabien grâce au professeur totof)on partirai sur ce kit :http://cgi.ebay.fr/KKK-K16-Repair-kit-rebuild-turbo-calibra-360-bearing-/390301426070?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5adfc72196Ensuite, comme il devrai souffler logiquement à plein poumon, on voulais aussi changer les vis de bielles ainsi que les coussinets..Donc vis de bielles ARP :http://cgi.ebay.fr/ARP-CON-ROD-BOLTS-2-0-16V-VAUXHALL-C20XE-C20LET-KIT-CAR-/300566460008?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item45fb283668Et les coussinets de bielles :http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDSite=4GG5ZDQ6SD2P8895&showRef=coussQu'en pensez vous ? au moins repartir sur quelques chose de plus soigné non ? on reste sur notre phase2 EDS ..Levez moi d'une doute quand même, c'est possible de changer les coussinets vilo et distri en place hein ??!Merci !P.S: je n'ai pas oublié pour les brembo, ne vous en faites pas .. je sais que y'en a pas mal qui attendes les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pour les coussinnet je confirme distri en place ca pose pas de souci faut juste tombe la damper pour viré le carter sinon quitte a y etre a changer les vis effectivement faut pas hésiter ca serra fait pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 pour le kit refection turbo, voilà la proposition que j'ai reçu du vendeur :HiIf you order 4-5 price each is £45.995-10 is 41.99Prices plus delivery. If using kit with C20let K16, you need to reuse sealplate bolts alsoThanks for your Enquiry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 juste une question vous avez prevu le changement de la cloche par feu aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Euh non pour la cloche, si elle n'est pas défoncé par la calamine, ça sera un bon nettoyage et remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 moi je prend 3 kit k16 si tu commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 ok donc ça fait déjà 5 kits avec nous, on passe à £41,99 livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 par contre vous commandez quand car il me les faut sans trop tardé.(dans 3 semaines environ max)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 si une commande groupé se fait, et si je prend en charge celle-ci, je ne pourrai pas faire l'avance pour la commande, il me faudra donc les paiements en amont ..On est à 6 kits normalement, donc environ 48€ le kit livré .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Selrahc a écrit:si une commande groupé se fait, et si je prend en charge celle-ci, je ne pourrai pas faire l'avance pour la commande, il me faudra donc les paiements en amont ..On est à 6 kits normalement, donc environ 48€ le kit livré ..pas de souci je te ferais un virment paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 ok paypal c'est nickel, bon je crée un post exprès pour la commande groupé, pour que ce soit plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Les paliers de bielles, bonne idée de changer. Et pour les vis de bielles, pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites