Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibraP@

durite renforcer de cher RS attitude

Messages recommandés

bonsoir a tous
Il y a 4 mois de sa je commandais des durites renforcées chez RS ATTITUDE ( durite auxiliere)
3 semaine plus tard j'ai recu les durites ( delais deja assez long a mes yeux)
les durites etait speciale calibra turbo avec clim.
j'ai demonter une de mes durite qui etait couper puis j'ai cassé le durite en alu qui va o radia bref
la durite avai le bon coude au depart mais pas la bonne longueur
donc j'ai essayer de joindre RS ATTITUDE mail telephone dur dur au bout de 2 semaine j'ai reussi a avoir un interlocuteur
je lui est di que les durite n'etai pas les bonne elle se motai pas sur la voiture ( j avais comparer avec YAM )
il m'a repondu que c'etait impossible que j'etait un menteur enfain beaucoup de mauvaise fois
donc photo de voiture photo des durite d'origine et de celle qu'il me fournissait
j'ai eu pour reponse qu'il fallait les adapter....
mettre 220 euro pour adapter un peu chere l'adaptation...
il y a 3semaine et demi j'ai renvoyer les durites avec accuser de reception je vien de recevoir le cheque
donc voila un grand merci a RS ATTITUDE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas tu va t apercevoir que le service de ce genre de vendeur est de pire en pire et comme y sont cacher derrière leur téléphone y se permette des chose qui ne ferai pas si on les avait en face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore faut il qu'ils soient basé loin de chez toi...tu voit pas le coup y t'arrive un truc comme sa et ils sont a 50 bornes de chez toi....
booOOOrdel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...