Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

regulateur de pression d essence eds

Messages recommandés

bon je viens de passer sur le blitz et voila le pourquoi de la non disponibilité de ce regul

@for-tee a écrit:
pour l'heure j'ai un neso et je pensais passer en EDS et là mauvaise nouvelle ils ne sont plus dispo pour cause de "serie deffectueuse" donc fiabilité en doute :? :? attention les gars avec un EDS Evil or Very MadEvil or Very Mad donc a première vue le meilleur compromis est les vmax (malgré un cas isolé de fuite)


je crois qu il va vraiment falloir eviter le matos de chez eds entre les turbo wastegate et maintenant ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c est que pour des raison de faciliter on prend du plut and Play mais a mon avis rien ne vau une bonne régule comme celle de don coco aller Nico une ptite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà une petite photo du regul:



Je rejoint depuis les problemes de regul, l'avis de Kartmann ou les plug-and-play sont vraiment merdique ( j'en ai quand meme fait l'experience et la lecon sert 1 fois pas 2 ) et pour une poignée d'euro supplementaire on peut avoir de la qualité et performance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça au moins, c'est pas un ZINZIN retapé ou ressoudé fait par X MAX ou SDE ... Franchement pour le prix, on a pas du tout le meme materiel... Et en plus, c'est fiable, c'est balaud !!!!
C'est assez hallucinant: Les gars sont pres à mettre des 1000 et des 100 pour des injecteurs et des pompes et pas un KOPEK pour le regulateur... Decidement, je comprends pas là !!!!!

BRAVO NICO !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@cdtkoenig a écrit:
C'est assez hallucinant: Les gars sont pres à mettre des 1000 et des 100 pour des injecteurs et des pompes et pas un KOPEK pour le regulateur... Decidement, je comprends pas là !!!!!

BRAVO NICO !!!!


Pas mieux!
En meme temps ca leur va bien a tout ces glands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@YoYo a écrit:

Pas mieux!
En meme temps ca leur va bien a tout ces glands


Euh, ... Je crois qu'il fut un temps ou moi aussi je tapais sur le regulateur pour faire monter la pression .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre les reguls retaper pour preuve je roule avec le miens depuis pas mal d'annees maintenant c'est la suite ou ca se corse d'ailleur je rectifie de suite je supprime la premiere partie de la citation.

Ca me fais d'ailleur penser que mon duo "SX performance" et "Fuelab" sont toujours en train de prendre la poussiere sur un coins de bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si jamais la fuellab decide de devenir grenobloise,fait moi signe yoyo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est donc pour sa que mon regul EDS n'arrive pas, sa fait 3 semaines que je l'ai commandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam 250 a écrit:
c'est donc pour sa que mon regul EDS n'arrive pas, sa fait 3 semaines que je l'ai commandé



Moi quand j entend ça ça me donnerai même envi d annuler ma commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ques t'a commander toi kartman?..regul aussi??..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
ques t'a commander toi kartman?..regul aussi??..


Non rien du tout mais si j était dans le cas a yam

Moi je serai plus d avis de mettre une regel comme don coco suite a me faire chier a l installer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
turbo38 a écrit:
ques t'a commander toi kartman?..regul aussi??..


Non rien du tout mais si j était dans le cas a yam

Moi je serai plus d avis de mettre une regel comme don coco suite a me faire chier a l installer


sa me fait chier d'annuler car selhrac en a un et il en est content, de plus a part le probleme du blitz personne d'autre n'a eu d'echo négatif sur ce regul.

je vais eesayer de trouver un AEM en entendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
si jamais la fuellab decide de devenir grenobloise,fait moi signe yoyo !!



hey vous voulez pas aussi mon calbute les 2 grenoblois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@for-tee a écrit:
une petite CG peut être

vivivivi!!

@YoYo a écrit:
turbo38 a écrit:
si jamais la fuellab decide de devenir grenobloise,fait moi signe yoyo !!



hey vous voulez pas aussi mon calbute les 2 grenoblois

nannn,ont va t'le laisser,et a force,ont a surtout te rendre riche !!
bref,sa arrange pas mes affaire,va me faloir une voir deux régul AEM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le moment je n'ai pas de soucis avec mon EDS, tiens bien ses pressions, ne fuit pas .. on verra dans le temps si ça se gâte ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil avec mon neso racing plus de 10000km et aucun souci mais je vai le changer avant que tout passe a travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'toujours pasreil,sa tiens jusqu'a que ca pete!mais perso,sachant que quelques secondes a un moteur ayant une combustion pauvre pour faire des dégats irreversible,perso,neso racing,eds,vmax..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah j'ai ma pression constament sous les yeux, avec le voltage au cul de la pompe, et ça bronche pas.. après c'est sur, si ça viens à peter, en quelques secondes tu peux fondre le bouricot, mais bon je suis très veillant sur le mano ..
Après tu peux tourner pauvre pour pas mal de raison .. exemple : t'es en pleine bourre, pied à fond, 5500 tr/min, et là t'as un injecteur qui décide de faire grève pendant 3s.. bah le piston à pas content, à bobo à la tête ... et pourtant t'aura mis un régul à 400€ au cul ..
Fin ce que je veux dire, c'est qu'on est à l'abri de rien c'est évident ...

Après, je pense que quand on commence à pousser le bourrin, c'est mini un vrai AFR couplé à un EGT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair comme le dit selhrac bien gentil d avoir une bon regul au cul mais si c est pour laissé les injecto de 200 000 km bah ca va etre tendu
ca reste un ensemble a avoir en neuf c est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,c'est un ensemble,m'enfin bon,kit a remplacer une pieces,d'autant plus sur le circuit de coco,autant mettre de la vrai cam que des merde reconditionner...
la dessus,ont en discutaillé encore ce week end avec totof/yam/doncoco/karty,pour vraiment bien fairefaudrais de quoi controler:
la pression(mano)
le débit(débilitre)(c'est cela dont ont parlais surtout)
la tension aux bornes(mano)
la combustion(afr)
la tempé échapement(egt)...
sa fait deja 5 manos...
la dessus,tu rajoute celui de turb,pression/tempé huile,l'AVCR,le turbo-timer,ect...
sa va vite remplir les creux du tableau de bord,m'enfin,ont est jamais trop prudent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr effectivement ya de quoi remplir l'habitacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut ce qui faut !!
aprés,tout le monde n'adhere pas,et je comprend car sur une cali esthetiquement d'origine,j'verrais pas loin de 10 manos...c'est clair et net.

aprés,pour moi et dans mon cas,aucune concession,j'veut tout savoir en temps réelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 mano ca fait quand meme beaucoup j en ai 6 deja qui attend d etre monte dans la derniere que je vais remonte et je sais deja pas ou les placé ...
parce que en egt afr chez plx t a un petit boitier pour controlé en temps reel et ou faire de la recuperation de donné apres ca en enleve deja deux

en tout ca le choix de l emplacement est strategique aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aprés,du PLX,faut pouvoir ce le payer !
j'avait meme vue trainer sur le forum une genre de centrale qui regroupé plusieurs info...tu doit t'en rapeller mic43...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas de quoi tu parle la par contre en central d info ..

par contre niveau tarif l egt et le lambda n etait pas excessif au final si tu achete les 2 separé c etait kif kif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais,nun genre de boitier que totof avais mis sur le fofo il me semble,sa regroupé pas mal d'info avec moyen de recup les information informatiquement il me semble dailleurs !
en PLX dailleurs aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc dans le meme style qu un mano unique et qui se branche sur un systeme en obd2 ...
c est clair que ca serrait pas mal mais si t a 10 mano t a autant d info et la il en manque encore sur ce mano pour le voir en temps reel mais pour le gain de place c est sur que c est top
reste encore que vu qu on est pas en obd2 il faut pas mal de boitier pour regroupé les info et la je crois que ca pique beaucoup a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ou l'interet encore une fois des systemes PLX....

C'est cher c'est cher faites l'additions de X mano correct pas du truc a 2 francs six sous, n'oubliez pas dans le calcul les X supports et autre systemes de fixations facon sept quatre sept et comparez avec l'equivalent chez PLX couplé a un "datalogger" ou "multigauge". Pour moi le calcul est vite fait d'autant plus que si c'est pour se retrouver avec une serie de mano qui commence dans l'aerateur conducteur pour finir dans le coffre... super lisible l'information en temps reel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je rajoute une petit retour d'expérience,
j'ai régulateur made ebay boutique nnc tuning depuis 30000 km, j'ai roulé à l'e85 pur pendant 20000km parfois à plus de 5b de pression, j'ai jamais eu de soucis avec lui (pour le piston fondu ça venait des injo)
http://cgi.ebay.fr/Regulateur-de-pression-essence-mano-Chrome-MAZDA-/150621483760?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2311bd72f0

je sais pas vous mais j'aurais plutot tendanceà investir dans une bonne afr, après le régulateur c'est que une vanne, par contre le truc qui doit jouer par rapport au prix c'est la precision du manomètre de pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non,ce qui est important sur une reglule..c'est de.. bienr éguler !
en effect,suffit pas de voir que tu puisse le regler a la pression voulu,faut analyser la courbe de pression dans le temps..
nombre de regul ont des courbes qui oscillent et du coup,c'est tip top pour tourner pauvre en haut régime...
aprés,j'dit pas,bien investir dans un afr,c'est a mon sens primordiale.

par contre yoyo,je te rejoint,le faite de regrouper c'est le mieux,mais pourais tu détailler quel fontion assure la bebette dont je parle en PLX en donnant aussi son prix qu'ont puisse une bonne fois pour toute comprarer avec x mano pour assurer les meme fonctions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
nombre de regul ont des courbes qui oscillent et du coup,c'est tip top pour tourner pauvre en haut régime...


c'est vrai, j'avais pas vu la chose comme ça, c'est d'ailleur un des problème que j'ai, soit je suis bien dans les tour et trop riche en bas soit l'inverse(le problème vient entre autre de ma gestion), après l'avantage de l'afr c'est que tu peux rapidement trouver le bon compromis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah le coté mesquin de la chose c'est que tu peux avoir un bon ratio AFR, mais avoir un EGT un peu élevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:

par contre yoyo,je te rejoint,le faite de regrouper c'est le mieux,mais pourais tu détailler quel fontion assure la bebette dont je parle en PLX en donnant aussi son prix qu'ont puisse une bonne fois pour toute comprarer avec x mano pour assurer les meme fonctions !


C'est pas compliquer chez PLX un "Sensor modul" = a un voir deux mano (temperaturesde liquide et pression de liquide existe en double sonde) a ca tu ajoute ke prix d'un afficheur "multigauge" ou "datalogger" et tu a le total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'vais teste de regarder sa de plus prés...
aprés ce qui fait l plus peur,c'est le cablage de ce genre de bestiolle,pour une quiche en elec comme moi,c'est un projet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol pour l'excuse les modules PLX se branchent en serie via une prise jack fournie. Faut juste relier la sonde et une alim (un + et un -)

Je vends mon "datalogger" si ca branche quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bordel...va faloir qu'ont en parle yoyo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@YoYo a écrit:
Pas de bol pour l'excuse les modules PLX se branchent en serie via une prise jack fournie. Faut juste relier la sonde et une alim (un + et un -)

Je vends mon "datalogger" si ca branche quelqu'un


Je veu bien les sonde par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@YoYo a écrit:
turbo38 a écrit:
si jamais la fuellab decide de devenir grenobloise,fait moi signe yoyo !!



hey vous voulez pas aussi mon calbute les 2 grenoblois


si ton calbut et toi dedans et tu viend abiter a gre
chich


:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...