Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P_Uwineza

Présentation P_Uwineza

Messages recommandés

Nom: Uwineza Pascal
Age: 47
profession: employé IT
localisation: Belgique (Arlon)
Depuis combien de temps roulez vous en calibra: retour en Calibra depuis 2 mois aprés 10 ans d'absence et un total de 7 ans sur 2 8S

Combien de calibra possedez vous: 2

#16V - SFI - Motronic 2.5#

Année de la voiture: 1991
Motorisation: C20XE - 150 CV
Kilomètres: 210.000
Couleur: blanche
Modification: aucune
Projet: déco OPEL officielle DTM (Genre Team JOEST)

#V6#

Année de la voiture: 1993
Motorisation: V6 170 CV
Kilomètres: 180.000
Couleur: futur noir mat
Modification: kit F-Style - suspension abaissée
Projet: remonter la caisse et modifier le kit F-Style pour gagner de la hauteur.

Voilà, présentation aux normes, j'espère

j'ai eu 2 calilbra 8S il y a +/- 12 ans et je viens de reprendre sur une 16 soupapes blanche (sans modif) et une V6 multi couleurs :-( (achetée avec kit et suspension abaissée).

j'ai entrepris une remise en état sur la 16S (très gros entretien, soudure sur les longerons arrières ainsi qu'un traitement extérieur et intérieur des ailes arrières). j'ai eu seulement à changer le radiateur sur la V6.

Voilà, bon w-e et semaine à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi ho amis calibriste,j'espere que tu trouverra ton bonheur sur ce forum,tu verra,sa grouille de bon gens ici !!!
par contre,je vais te demander de mettre en conformitée ta présentation,pour plus de claretée !

suit ce liens :
http://www.calibra-concept.net/t2682-model-type-de-presentation

il te suffit de faire un copier/coller et de remplir toi meme !!

autre chose,je t'invite a nous présenter tes belles calibra !!!

et pour ce faire,c'est par ici:
http://www.calibra-concept.net/f15-nos-calibra-en-photo

voilou,encore bienvenue a ti amis calibiste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des parties du forum qui demandent des accès spéciaux. quels sont ces accès et comment les obtient-on?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mic43 va te débloquer sa puis ce que tu as fait ta présentation !
merci a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue parmis nous, merci pour la présentation.

J'ai pu lire le projet de ta 16s et je suis de tout coeur avec toi " dommage de pas mettre le DTM sur le V6 "

Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage pour la restauration de ta SFI et la remise en etat du V6.

Deux questions toutes betes si je peux me permettre, car on vois bien la passion de la cali dans ta description, mais qu'est ce qui t'a fait revenir en calibra? pourquoi t'es tu séparer du monde calibra pendant 10 ans?

Surtout n'hesite pas a creer des posts pour la rénovation de tes 2 belles et mettre des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut ! tu vera tu va te plaire ici, y'a que des barjo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Coco a écrit:
Bienvenue parmis nous, merci pour la présentation.

J'ai pu lire le projet de ta 16s et je suis de tout coeur avec toi " dommage de pas mettre le DTM sur le V6 "

Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage pour la restauration de ta SFI et la remise en etat du V6.

Deux questions toutes betes si je peux me permettre, car on vois bien la passion de la cali dans ta description, mais qu'est ce qui t'a fait revenir en calibra? pourquoi t'es tu séparer du monde calibra pendant 10 ans?

Surtout n'hesite pas a creer des posts pour la rénovation de tes 2 belles et mettre des photos!!!


une calibra avec un petio de quelques mois, c'est pas pratique... donc je suis monté d'un cran (Volvo S80)
le petit a grandi, il peut monter devant :-)
retour en calibra, parce que cela fait un certain temps que j'y pense (disons quelques années) mais que je n'ai jamais pris le temps de le faire
concernant la déco, je réserve la V6 pour le style Calibra DTM Rosberg/Ludwig (blanc, jaune, bleu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@P_Uwineza a écrit:

une calibra avec un petio de quelques mois, c'est pas pratique... donc je suis monté d'un cran (Volvo S80)
le petit a grandi, il peut monter devant :-)
retour en calibra, parce que cela fait un certain temps que j'y pense (disons quelques années) mais que je n'ai jamais pris le temps de le faire
concernant la déco, je réserve la V6 pour le style Calibra DTM Rosberg/Ludwig (blanc, jaune, bleu)


Je comprends tout a fait que la cali ne sois pas adapter pour un ptio, j'ai moi meme acheter un autre véhicule ( sauf que le petit est en cours mais faut bien essayer le véhicule avant quand meme lol! ).

En tout cas, je suis totalement FAN de tes projets

Encore une fois bienvenue, et bon courage pour tes projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@P_Uwineza a écrit:
Don Coco a écrit:
Bienvenue parmis nous, merci pour la présentation.

J'ai pu lire le projet de ta 16s et je suis de tout coeur avec toi " dommage de pas mettre le DTM sur le V6 "

Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage pour la restauration de ta SFI et la remise en etat du V6.

Deux questions toutes betes si je peux me permettre, car on vois bien la passion de la cali dans ta description, mais qu'est ce qui t'a fait revenir en calibra? pourquoi t'es tu séparer du monde calibra pendant 10 ans?

Surtout n'hesite pas a creer des posts pour la rénovation de tes 2 belles et mettre des photos!!!


une calibra avec un petio de quelques mois, c'est pas pratique... donc je suis monté d'un cran (Volvo S80)
le petit a grandi, il peut monter devant :-)
retour en calibra, parce que cela fait un certain temps que j'y pense (disons quelques années) mais que je n'ai jamais pris le temps de le faire
concernant la déco, je réserve la V6 pour le style Calibra DTM Rosberg/Ludwig (blanc, jaune, bleu)




:salut: j ai moi meme fait mon retour en cali apres une longue

absence et je suis au ange

encore une fois bienvenue et bon retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Coco a écrit:
@P_Uwineza a écrit:

une calibra avec un petio de quelques mois, c'est pas pratique... donc je suis monté d'un cran (Volvo S80)
le petit a grandi, il peut monter devant :-)
retour en calibra, parce que cela fait un certain temps que j'y pense (disons quelques années) mais que je n'ai jamais pris le temps de le faire
concernant la déco, je réserve la V6 pour le style Calibra DTM Rosberg/Ludwig (blanc, jaune, bleu)


Je comprends tout a fait que la cali ne sois pas adapter pour un ptio, j'ai moi meme acheter un autre véhicule ( sauf que le petit est en cours mais faut bien essayer le véhicule avant quand meme lol! ).

En tout cas, je suis totalement FAN de tes projets

Encore une fois bienvenue, et bon courage pour tes projets.


je suis pas d accord moi un ptio est l autre va pas tarder bas mal au dos pour les attecher mais la cali c le pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et hate d avoir des photo des deux auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...