Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antares41

distrib / pompe à eau: jme lance

Messages recommandés

t a essayé la methode qu il dise pour voir ...???
perso je met le galet je ne le sert pas je met ma courroie je le met au repere fais mes 2 tours de vilo et regarde si le repere est a sa place toujours sinon je le remet en position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas essayer justement pas eu le temps aujourd'hui

ce qui me fait chier c'est pas que la courroie se ballade sur le galet, c'est qu'elle touche je sais pas où , sinon elle est tendue y a pas foto

comme disait cyril, vu qu'elle s'effiloche elle sera à changer, mais le kit complet serait il mieux pour repartir sur tout neuf?

70€ sur oscaro, ça me fait chier mais c'est rien à coté d'un moteur en vrac lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi de voir mais deja il aurait fallu voir si tu arrive a tendre correctement en suivant la procedure
si ca te tend bien ej t aurai dit prend juste la courroie
sinon le kit complet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer cet aprem et toujours pas arrivé

ils disent de commencer par le galet de droite mais apres c'est la chiotte pour mettre la courroie sur les autres galets

autre chose, lorsque je fais comme indiqué pour tendre, j'arrive a sortir la courroie au niveau du galet de droite à la main

donc je laisse tomber pour l'instant car ça me gonfle severe, et je suis à la recherche du caisse moins merdique pour assurer mon trajet boulot, mais là encore faut que ça me fasse chier niveau credit

jsuis en pleine bourre

me suis meme mis à penser revendre la cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'énerve pas et ne suis pas à la lettre tous ce qui est écrit.

Fait comme on a fait et que beaucoup dise de commencer par la gauche et de finir par le galet de droite.

Et comme dit plus haut il faut tendre dans le sens horraire.

Mais faut vérifier tous le reste égelement, si tu n'a pas une poulie d'aac voilé, etc etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip bein je touche pas au poulie d'AAC, j'ai pas envie de tout decaler

si jamais je galere je loue une caisse le temps de pouvoir en acheter une autre et ça finira par bye bye la cali

je l'adore mais là il me faut quelque chose qui m'assure mon taff et pas constamment en galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul souci c est que sans prendre des risque pour apprendre ca va pas etre evident

bref comme dit kult suis pas non plus a la lettre le mode d emploi car moi aussi je termine par le galet de droit
en gros je passe ma courroie sur l aac d admission je le pousse un peu pour que celuiu d echappement le prenne plus facilement et je passe au galet
au final tu verifie tes repere fait tes 2 tours de vilo et go ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que dit Mic43, c'est ce qu'on a fait ensemble l'autre fois au final Sébastien, rapelle toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais mic43, quand tu as qu'une caisse pour aller au boulot tu prend pas de risuqe

surtout que pour moi le contrat que j'ai jusqu'en juillet 2012 va me donner la possibilité de faire un CIF apres donc prendre des risque au risque de plus avoir de caisse pour aller bosser c'est pas ma priorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@antares41 a écrit:
tu sais mic43, quand tu as qu'une caisse pour aller au boulot tu prend pas de risuqe

surtout que pour moi le contrat que j'ai jusqu'en juillet 2012 va me donner la possibilité de faire un CIF apres donc prendre des risque au risque de plus avoir de caisse pour aller bosser c'est pas ma priorité


dans ce cas il fallait la faire faire a un mécano comme sa pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que je m'étais ma distri en place je la tenté normal elle était plus tendu du coté gauche et pas assé du coté droit pour cela je fesais faire 2 tour la courroie finissait par etre tendu équitablement de chaque coté mes au niveau du repere sur le galet tendeur elle étais plus du tout dans le repere donc j'ai retendu refait 2 tour et tous était niquel par contre se que je me souvient plus trop c'est que j'ai retardé ou avancé legerement la poulie coté échappement pour rattrapé le coté de la courroie mal tendu.
j'ai mi 4h30 pour arrivé a faire ma 1er distri et je parle uniquement de réglé...

yam250 a raison auttend la faire faire par un mécano sa te prendra moins de temps que de trouvé une caisse et de faire faire les papiers ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali faite ou pas il me faut une autre caisse quoi qu'il arrive

pour la distri aujourd'hui j'ai pas eu le temps mais demain je m'y colle, y a pas de raison que ça le fasse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça y est la courroie est tendue, la pointe du repère après les 2 tours de vilo est un peu à droite du repère new

seul persiste le fait que la courroie sort d'un chouille du galet mais comme j'ai lu de jsais plus qui je vais lui coller une rondelle entre le galet et le bloc pour que la courroie soit pas trop sur l'angle du galet

je viens de faire ~ 70 bornes et rien à bouger donc ça devrait être bon enfin j’espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...