Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wouwou

problème sur mon écotec

Messages recommandés

bon, malgré ce que tout le monde m'as dit a la cce au sujet de mon problème moteur je ne suis pas plus avancé ! je réexplique vite fait, depuis que je l'ai, et tout le temps quand je rétrograde en 2ème a une intersection, elle cale d'un seul coup, je la redémarre aussi tôt et après elle me le refait pas de la journée, MAIS, depuis 2 jours elle me le fait a chaque stop ou feu rouge !! j'ai fait hier 30kms j'ai du caler une 30aine de fois alors la sa me soule donc en attendant vos conseils je ne la prend plus, voilà merci à vous sa m'aiderai beaucoup

Ps: a la cce don coco a branché son bazar la ché pa comment sa sapelle sur ma cosse moteur qui est relié a son ordi pour détecté les pannes ou erreurs du moteur et il n'a rien trouvé, bizarre, et plusieurs m'ont dit qu'il pourrait s'agir de la vanne egr, ??? merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi pas ton regul de ralenti qui deconne, quand tu retrograde en 2eme, elle cale a partir de quand? quand tu arrives a bas regimes "1000 tr"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca cest une bielle!lol!
non plu serieusement pk pas ton regul de ralenti oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netoie le regul comme dis tu verra si il y a une difference deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est déjà un bon départ, vu ke je n'y connait rien, je vais faire appel à mon mécano personnel ^^ si vous avez d'autres astuces... je vous tiendrais o jus merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa peut etre aussi une prise d'air sur une durite percé, car si ton véhicule à reellement 78000 kms c'est tres peu et les durites ramassent grave.

D'abord demonter et nettoyer ton regul de ralenti, et verifie aussi les durites si elles ne sont pas percées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé ne peut pas pouvoir mieux t'aider, l'ecotech je ne connais pas du tout.

et quand tu démarre, elle tourne bien au ralenti???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je démarre ouè nikel, starter oto sans soucis, pas de trous, tourne très rond, ensuite le starter s'enlève elle se remet a 1000trs/min nikel et kan je suis parti de chez moi avant hier , ba en 30 bornes sa a du caler plus d'une 20aine de fois, a chaque feu, stop, priorité et intersection, en gros a chaque foi que j'ai freiné et rétrogradé en 2, c'est vraiment bizarre, mais je vais aller bientôt chez aigle41 et il ma dit qu'on nettoiera, je trouve plus le nom, c'est comme une cosse sur le tuyau de mon admission au dessus de la boîte à air, enfin bref je vous rtiens au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse pas aigle41 toucher a ton ecotec la dernière qu il a touche c retrouver avec un gros trou






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@grenouille a écrit:
laisse pas aigle41 toucher a ton ecotec la dernière qu il a touche c retrouver avec un gros trou










Y en a qui vont avoir des problemes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Coco a écrit:
@grenouille a écrit:
laisse pas aigle41 toucher a ton ecotec la dernière qu il a touche c retrouver avec un gros trou










Y en a qui vont avoir des problemes!!!



même pas peur

:nenervepo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain les gars arrétez j'ai peur, nan mais ce qui me fout le plus en boule, c'est que si j'aurais pas acheté la tigra a ma soeur et l'autre tigra que j'ai trouvé sur LBC a bourges pas cher et des deux, que j'en fasse une complète et que je la revende après, ba j'vien de trouver un SFI dans le puy de dôme a 1200€, j'ai appelé le mec, super sympa il la vend car il est passé au nouveau scirocco 170 donc c'est pas le même budget et donc il la vend, il veut bien passer le CT, elle a tjr dormi dans son garage et un an et dmi qu'elle a pas tourné il a débranché la batterie pour sa, aucune bosse, jamais d'accident, pas de rouille, et crémaillère de direction neuve, facture opel Orléans (1100€) et il la vend 1200, JE SUIS VERT !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain j'crois que j'ai attrapé la calibragite aigüe ! comment sa se soigne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh!il est chaud le petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptityork a écrit:
quand je démarre ouè nikel, starter oto sans soucis, pas de trous, tourne très rond, ensuite le starter s'enlève elle se remet a 1000trs/min nikel et kan je suis parti de chez moi avant hier , ba en 30 bornes sa a du caler plus d'une 20aine de fois, a chaque feu, stop, priorité et intersection, en gros a chaque foi que j'ai freiné et rétrogradé en 2, c'est vraiment bizarre, mais je vais aller bientôt chez aigle41 et il ma dit qu'on nettoiera, je trouve plus le nom, c'est comme une cosse sur le tuyau de mon admission au dessus de la boîte à air, enfin bref je vous rtiens au jus !


je sais pas de quoi tu parle mais c'est pas le pmh ou le regulateur de ralenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptityork a écrit:
putain j'crois que j'ai attrapé la calibragite aigüe ! comment sa se soigne ?



ca ce soigne pas Smile alors réfléchi pas prend juste ton pied a bord de ta ou bientôt tes cali lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il parle du debitmétre le ptityork
j'ai entendu dire que un petit coup de souflette et un coup de bombe contact sa leur faisait du bien a voir
attention c'est que des on dit
perso je l'avait fait sur ma vectra sa les abimes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@grenouille a écrit:
Ptityork a écrit:
putain j'crois que j'ai attrapé la calibragite aigüe ! comment sa se soigne ?



ca ce soigne pas Smile alors réfléchi pas prend juste ton pied a bord de ta ou bientôt tes cali lol!


non je confirme sa ne se soigne pas et en plus c'est bon pour la santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prise fortement probable mais un nettoyage du régul peut aussi être nécéssaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous les gars, demain je nettois sa avec une bombe spéciale nettoyant carbu et admision d'air on vera bin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nettoie l'un apres l'autres pour voir d'ou venais vraiment ton probleme pour des autres personnes qui aurais a l'avenir le meme probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les cali-boys, problème résolu !!!! J'ai juste netoyé comme prévu euu, je c pas trop comment sa s'apelle dailleurs, avec une bombe spray Winn's nettoyant carbu et papillons de gaz , j'ai fait sa 4 fois, coupé a chaque fois par une mise en route d'1 ou 2 min de la cali, (tout remonté évidemment), et j'ai été faire un pti tour pour tester, nickel, je n'ai pas calé une seule fois ! Merci à vous tous pour vos conseils, dommage que je ne puisse pas en faire autant pour vos problèmes car je suis une vraie quiche en mécanique ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourvu que ca dur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi alors si j'ai bien compris tu a nettoyez le meme truk que sur l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t aurai du en profité pour le faire trempé dans le banc de wd40 ca y aurait pas fait de mal mais le principal c est que ca fonctionnee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien content pour toi l'ami!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tenez j'ai pris une photo quand même c'est la moindre des choses, c'est sa que j'ai nettoyé :









voila voila merci encore, jme répète ce forum déchire, y'as que des mecs bien, appart une exception qui roule en v5 mais bon ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en faite t a nettoyé tous simplement le boitier papillon mais c est pas le regul
ce dernier est sur ta derniere photo a gauche et est tenue pas deux vis plat

mais du moment que ca fonctionne !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...