Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ralonge de cardant

Messages recommandés

Invité

bonsoir tous le monde , bon comme certain le save deja je cherche a enlever complètement mon 4rm pour passer en 2rm

j'ai donc deja cher moin une sorte de cardant bizard et je me demande si il irai bien en lieux et place de la bdt

je ne me rappelle plus trop sur quoi j'avais pris sa c'était soi un ne ou xe car les 2 avait les meme ^^

voici la photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci mic43 car j'avais un doute ^^

sinon un pont arr + capteur abs + arbre et eventuelement la bdt ( voir état de la bdt) sa peut se vendre ou c'est chaud ? et combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus chiant risque d etre le pont arriere et l arbre mais le reste sans souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai donc pas vrement d interet ^^ sinon pour se qui est du kit 2rm peut ton le faire soi même . car au pire j'avai penser a reprendre le coter de la bdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacrifie pas une boite pour ça lol, si tu veux pas acheter un kit 2rm, et que tu as la possibilité de faire usiner, c'est juste un flasque munie d'un joint spy .. rien de sorcier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai aussi vue que on peut recuperer la plaque d'une f20 ^^

sinon c'est pas que je veut pas acheter le kit 2rm c'est juste que je trouve le prix un peut chere pour se que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selrahc a écrit:
sacrifie pas une boite pour ça lol, si tu veux pas acheter un kit 2rm, et que tu as la possibilité de faire usiner, c'est juste un flasque munie d'un joint spy .. rien de sorcier


Et une entretoise par laquelle passera le cardan et reprends le diamètre de la grosse cannelure de la BDT

de mémoire, la plaque de la F20 ne se monte pas sur la F28 mais a vérifier car c'est un souvenir de quelques années en arrière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement au niveau centrage des trou ca va pas du tout j en ai monté une sur ma f28 de mon sfi et ca va pas
d ailleurs en plus il faut supprimé une partie du support de roulement qui est sur cette entretoise

j avais achete le mien a gsi turbo mais au final j en cherche un vrai car la ca va pas du tout ce systeme de f20 (3 boulon qui tienne a la place des 5 ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...