Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antares41

des avis sur cette marque

Messages recommandés

si c est pour mettre un afr a 16 e j en ai un si tu veux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah forcement sois on veut du bon matos donc chere sois du matos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso je te déconseille se genre d'afr prend plutot un truc de qualiter en large bande car moi j'ai pris un autogauge a 50€ qui se branche sur la lambda d'origine et sa me fait beuger la lambda quand je le branche

Les infos sont pas top en plus vaut mieux un truc ou tu peut récupérer les donner sur ton pc , c'est juste mon avis ^^

tien un lien pour des mano simpa
http://stores.ebay.fr/saleshma
j'ai ceux la sur ma calibra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'afr c'est clair que je prefere mettre le prix

pour les autres le minbimum pour l'instant ça ira

c'est juste histoire d'avoir les infos

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai mai fait quand même gaffe pour le mano de turbo car j'ai deja eu des probleme avec un mano de turbo pas chère , il m'afficher pas la vrai pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme dit Turbo53, il y a pas de minimum, soit on met le prix et on a des resultats soit tu a des valeurs approximative!

Pression d'huile doit etre précis, pression turbo egalement, AFR aussi,... Meme a prendre un peu plus de temps et t'en payer un par mois, le jeu en vaut plus le cout.

Je pense aussi que ce sont des achats que l'on fait qu'une fois alors autant en profité, sans dire de prendre que du AEM!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avais le choix je prendrais que du AEM

par contre les modeles digitaux sont en psi et pas en bar, un peu deroutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme les copaings,faut ce rapeller que l'ont parle d'outils de controle,et si ils ne sont pas fiable ou approximatif,autant ne rien avoir...
pour moi,un AEM est le minimum en qualitée,le top étant PLX(mais la,meme AEM passe pour du bas de gamme)
consernant l'afr,tu n'a pas bien le choix,te faut un large bande avec sa propre lambda(sinon,conflit d'info avec le calculot comme dit turbo53 a raison)

bref,
pour la P turbo,pense a prendre un mecanic pas un electronic(c'est merdique)
pour l'AFR prend bien un large bande avec sa propre sonde lambda(faudra donc prévoir de la souder sur la ligne).

pour la qualitée,comme tu l'aurra compris,ont ne te dirra jamais assez de prendre de la bonne came !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour se qui est du mano turbo electronic sa fait tres bien moi je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...