Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ressort normal ou anormal ?

Messages recommandés

Invité

j'ai donc 4 ressort H&R (-30mm qui sont neufs)+ amorto Koni sport réglable. Mais est ce normal que les ressort arrière soit comme sa ? à savoir qu'au controle technique il y 500km le mec m'as dis vos amortisseurs impecc. Donc est normal que se soit écrasé comme sa ? ou anormal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu ton rabaissement oui ... d ailleurs ca doit etre tape fesse a tout va ton truc vu la gueule des ressort ...

juste comme ca t a une photo de ceux de l avant pour voir comment ils sont fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tape cul pas trop en fait en -60mm c'était bien pire , donc pas besoin de m'inquiété ? tu pense que des combiné fileté me permettrait d'être quand même un peu plus haut ?

à l'avant j'ai plus la photo mais c'est un peu moins écrasé mais pas grosse différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah combiné filete certainement mais a l arriere ca fonctionnerait comment pour le reglages de la hauteur ? vu que le ressort est a part de l amortisseurs a moins que ce soti le fameux systeme de reglage par le ressort via un support reglable ..???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fais il n'ya que KW qui propose sa^^ 950 euros combiné et réalisation sur mesure des jambes de force^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...