Invité Posté(e) le 5 juin 2011 j'ai donc 4 ressort H&R (-30mm qui sont neufs)+ amorto Koni sport réglable. Mais est ce normal que les ressort arrière soit comme sa ? à savoir qu'au controle technique il y 500km le mec m'as dis vos amortisseurs impecc. Donc est normal que se soit écrasé comme sa ? ou anormal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 juin 2011 vu ton rabaissement oui ... d ailleurs ca doit etre tape fesse a tout va ton truc vu la gueule des ressort ...juste comme ca t a une photo de ceux de l avant pour voir comment ils sont fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 tape cul pas trop en fait en -60mm c'était bien pire , donc pas besoin de m'inquiété ? tu pense que des combiné fileté me permettrait d'être quand même un peu plus haut ?à l'avant j'ai plus la photo mais c'est un peu moins écrasé mais pas grosse différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bah combiné filete certainement mais a l arriere ca fonctionnerait comment pour le reglages de la hauteur ? vu que le ressort est a part de l amortisseurs a moins que ce soti le fameux systeme de reglage par le ressort via un support reglable ..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 tout a fais il n'ya que KW qui propose sa^^ 950 euros combiné et réalisation sur mesure des jambes de force^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites