Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

calibra de france cali v6!et sa famille!

Messages recommandés

Invité
admirrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je kiff le rio verde...
jolie calibra !

de plus...comme qui disait des inconnues...

j'ais la memeeee....a lamaisonnn !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci turbo moi ausssi jador ma cali mais jaime mes deux amours encor plus!!plu qun pti et la famille sera complette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tinquiete pas elle lest!tu verra a la cce si tu vien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en redemarrant le v6 je voi que ca fume au niveau du joint devant le moteur juste avant le collecteur.
donc,cela ne viendrai pas de ca le claquement?
ps:jai trouver un cailloux dans ma couroie de distri!!!.
ca claque moin mais ca claque toujour un peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voiiila !!!
aisin,tu permet a tout le monde de suivre l'histoire de ta bagnole depuis ces début,du coup,d'avoir l'historique,(sa peu éventuellement servir) et de regrouper tout ce qui conserne ta cali en 1 post!
c'est quand meme plus clair !

maintenant,te reste plus qu'a poster ce que doncoco t'a demander et suite de l'histoire au prochain épisode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah deja le bruit vient d en haut donc c est pas paossible que ce soit une bielle
niveau vidange t en est ou? niveau ok? c est quoi ton huile?
parce que au vue de ta video je dirai que c est plutot un poussoirs ou plusieurs qui sont out
pour moi elle tourne trop bien pour que ce soit un souci soupape verifie ta distri et ca periodicité aussi quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben niveau vidange je venai de la faire,lhuile cest de (w'à igol le niveau est ok.un pousfacilement?soir tu croi?cest grave docteur?ca se change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors,au vue de ta video,le bloc est trés trés surement mort.
vend moi la,je te la prend 1500 euros.
c'est sur,tout est mort. Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vrai que sa tourne pas rond ton moulin par contre chez pas d'ou sa pourrais venir soupapes ou poussoirs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais une offre a 1550€ non serieux c'est pas une bielle là control du callage distri pour commencer, et si tu peux prise de compressions au moins sur les cylindres avant. une bielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de parler serieusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
alors,au vue de ta video,le bloc est trés trés surement mort.
vend moi la,je te la prend 1500 euros.
c'est sur,tout est mort. Smile






@for-tee a écrit:
moi je fais une offre a 1550€




bien sur que j'suis pas serieux,il a probablement pas grand grand chose,et notre amis france cali v6 c'est encore emballer et va certainement découvrir que c'est juste les palier a faire ou une coneire du genre....
bref,
comme l'as dit for-tee,controle tes compressions moteur,ta distri,tu peu aussi vidanger le bloc voir si tu trouve de la limaille ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf.tu me rassure un peu meme si je nai absolument aucune idèe de ce que cest exactement.pour la limaille je nai rien vu dans lhuile a premiere vue et pour les compresions je sais pas fair.la distrie?a premiere vue elle a lair nikel niveau couroie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu emmenne ta voiture chez un mécano et il te fera tes compressions tu sera fixer sur l'état de ton moulin au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne prefere pas rouler avec les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie ton calage de distri, t en a pas pour longtemps et ça t en dira déjà beaucoup.

perso j'ai pas l'impression qu'il tourne pas rond. je dirai que c'est faussé par les clac clac

je pencherai plus pour des poussoirs qui claquent... tu mets quoi comme huile (indice de viscosité) ?

décidément c'est la semaine des poussoirs lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le calage de distri a lair bon ouai.je met de la 5w40 en igol!poussoir?cest grave docteur ca se change facilement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me demande si je vais pas louvrir en deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
france-cali-v6 a écrit:
je me demande si je vais pas louvrir en deux

tu me fait trop délire,tu dit ne pas savoir ce que c'est qu'un poussoir,ne pas savoir prendre tes compression,mais tu veut ouvrir le bloc en 2...t'est a la masse.

bref,quand je dit verifier la distri,c'est pas regarder les couroies,c'est verifier le calage de la distri en effect !
enfin,je rejoint yam,demerde toi a ammener ta cali chez un garagiste,faut la faire voir par un pro par ce que a distance,ont va pas pouvoir pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu croi ca crain pas trop de lemener chez le mecano?si il reparretu croi jen aurai pour cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un calage de V6, il faut pas que ça ai l'air bon, il faut que ça le soit, quelques dents de décalage et c'est le drame!!

Si le calage est OK, alors tu peut rouler un peu sans taper dedans pour l'amener chez un pro qui prendra tes compressions

si c'est des poussoirs, sur oscaro c'est 27€ pièce et y en a 24 je te rassure, t'en auras pas 24 a changer d'un coup

changer des poussoirs, c'est pas compliqué mais faut être rigoureux et savoir un minimum ce qu'on fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne prendrais certainement pas la responsabilitée de te répondre,simplement,je peut te donner quelques suposiitions:

supposont que c'est les poussoirs,oui,tu peu aller au garagite le plus proche et non sa va pas te couter un oeil.
supposont que c'est un bielle,non tu peu pas rouler au risque d'exploqer le bloc
supposont que...(y'en aurrais des millions !)

bref,si c'est grave tu agrave,si c'est po grave,tu peu y alle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben jessaierai de voir ca et jirai des que le temps et les moyens me le permetrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
france-cali-v6 a écrit:
tu croi ca crain pas trop de lemener chez le mecano?si il reparretu croi jen aurai pour cher?


fais toi tirer par quelque'un au moins comme sa tu risque rien et par si tu y connait rien amuse toi pas a démonter quelques choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor voila,si cest les poussoirs hydrauliques jai entendu dir que cetait impossible de savoir lequel cetait exactement et quil valait mieux tous les changer!quen penssez vous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le peu que j'y connaisse en mécanique, c'est que j'ai l'impression que tu t'y connait autant que moi a ce sujet, donc je suis d'avis avec les autres "mécano" ^^ emmène la voir un pro tévitera de repartir sur 0 cylindres au lieu de 5 Smile jdécone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben le truc cest que si cestpour changer un moteur la ca va je men sort tres bien mais dès quil faut ouvrir...!mais tinquiète je vais aller revoir le mecano que javai vu au depart et fair un debat la dessus avec lui histoire quil ne menfle pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et si tu attaquer les choses serieuse??...
j'veut dire,sa fait xx jours qu'elle a pas bouger et t'est passer par tout les stades et pas a un seul moment un mec qui sy connait donc un vrai mecano ne c'est pencher dessus histoire de te dire ce qu'il falait réellement faire(kit a ce qu'une fois que c'est diagnostiquer ont t'aide)...

le dernier coup,tu devait l'emmener chez ton garagistre??....qu'en est il?????????

j'veut dire,ont va pas en parler 35 ans alors que tu ne fait rien(et est ce que tu compte vraiment faire quelques choses....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un mecanno etait deja passer!rappel toi javai crèe un poste pour ca,cetait quant javai mis pas de cce pour france-cali-v6.et il mavai parler dune bielle et dun devis de 3000 euros de reparations quant il la vue!!cetait pour ca que je ne savais pas quoi fair au debut!mais la je vais aller en voir un autre jirai petetre demain kit a la laisser finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce que je veut dire par la,c'est confit la a un pro qui puisse bien et réellement la diagnostiquer comme il ce doit car (de ce que j'ais l'impression) tu n'a pas les connaissances pour proceder toi meme au diag et c'est la 1er étape !!)

bref,tiens nous au jus quand elle aurra été vue par un VRAI mecano (je te conseille fortement OPEL pour ce genre de diag).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben jaurai bien voulu mais le garage opel le plu proche de chez moi se trouve a 50 km de chez moi.
sinon il ya le garage en bas de chez moi a 1km
questce tu me conseille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on le connait pas ton garage donc a toi de voir s'il est compétent ou pas ton garagiste a 1kms de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi non mplu je ne connais pas trop.jamais eu a fair a lui.mais ce que je dmander plutot a turbo cest sil pensser si cest raisonable de tapper 50 bornes pour voir un garage opel ou 1km pour voir un garage normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
france-cali-v6 a écrit:
ben moi non mplu je ne connais pas trop.jamais eu a fair a lui.mais ce que je dmander plutot a turbo cest sil pensser si cest raisonable de tapper 50 bornes pour voir un garage opel ou 1km pour voir un garage normal


c'est se que je t'ai répondu, si ton garagiste est super bon, non sa vaut pas le coup d'aller chez opel par contre s'il est nul je pense que sa vaut pas le coup aussi car opel vont t'en mettre la pleine tete et tu va ressortir comme dans la pub renault tu y laisse un bras et un oeil et une bouliche s'il te font la vidange lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai ok et bien jirai le voir ctap si jai le temps ou bien demain matin.sinon ca attendra le 1aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout est relatif,perso,mon garage opel (delta garage fontaine) est un vrai bon garage ou tu te fait pas assomer,ou le mec te conseil,aime son metier et de surcroit est lui meme passioné d'opel d'ordre général(c'est dailleurs limitte le repère de calibra de grenoble) bref,tout sa pour dire que si t'a une concession opel qui tiens le coup,vaut mieux la prefere a la station peugeot rapide du coin,aprés,comme dit yam,si ton garagistre est bon et honette,va mon amis !

bref,tiens nous au jus du diag qui en sortira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jy go tout a lheure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben je vien daller revoir le mecano et je suis tomber sur le patrob!il ma dit dessayer avec de lhuile plu epaisse car si ca le fais encor apres ben cest grave et si ca le fais plu en effet ce sera le poussoirs.je fais ca tout aleur ou demain et je vous dit tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
met de la bonne huile de tracteur 160w340, ça claquera plus après mon ptit gars !

(ironie bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je savait pas qu'ont palier a des...palier mort avec simplement une huile plus épaisse....
ont en apprend tout les jours ma foie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on verra bien tfacon la jvai la mettre en vidange et mettre de la 15w40 apres on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...