Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help fuite boite f28

Messages recommandés

Invité

bonjour tous le monde après le remontage du moteur sur ma kli qui c'est très bien passé, le moteur tourne comme une horloge.

lors du remontage du moteur, on a ouvert la boite f28 avec cdtkoenig pour vérifier l'état et la nettoyer. donc vidange complete obligatoire.

on remonte le moteur, je met de l'huile dans la boite de la 75w90 synthèse et la je m'aperçoit que l'huile coule sous la boite j'ai mis 1.90 litre d'huile car la boite n'avait plus rien dedans car on l'a ouverte.

la fuite est apparu a partir du moment ou j'avais mis 700ml d'huile et ceci jusqu'a la fin du remplissage. j'ai mis un récipient dessous pour voir combien il en ressortait et il est ressorti 125ml.

voici les photos:





merci de vos réponse sa va etre tendu pour venir avec pour la CCE s'il faut que je redémonte la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage pour ta F28 mais a part redemonter et changer de F28, je vois pas trop ce que tu pourrais faire.

Ta fuite est dans le cercle rouge? ta F28 est percé ou sa coule le long et tombe au niveau du cercle rouge?

sa peut etre un joint spi HS.

si tu enleves la petite plaque sur le coté tu pourrais voir si l'huile coule le long ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui l'huile sort ou il y a le rond rouge, j'ai déjç démonter la plaque et on voit que sa coule le long du volant moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le long du volant moteur ??
joint spy de vilo alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
le long du volant moteur ??
joint spy de vilo alors ??


non c'est de l'huile de boite a vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te reste plus que le joint spy de derriere la buté d embrayage alors ...
po cool ca ...
le niveau etait bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'elle niveau?

normalement meme si tu es pas de niveau sa ne coule pas comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le niveau de boite
pas celui de la cervoise que t a bu

c est juste pour voir si le fait que t en a mis un peu trop peu correspondre avec la fuite sur le joint que je te dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
serait il possible que la boite soit tout simplement fendue au niveau de ton rond rouge??....
dans tout les cas,je pense que tu peut entammer la re-dépose de cette f28,sans redemonter,tu pourra rien je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
je pense que tu peut entammer la re-dépose de cette f28,sans redemonter,tu pourra rien je pense..


je pense aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...