Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le frein a main de la calibra

Messages recommandés

Invité
salut a tous
je viens de faire une decouverte,ma calibra a étée refusee au controle a cause
du frein a main,ce matin j'ai demonté pour regarder ce qui se passait et stupeur
le frein a main est a tambour sur la calibra,il faut enlever les disques et a l'interieur il y a des machoires!!
j'etais persuadé que c'etait les etriers qui faisaient office de frein a main et que le cable agissait sur les
etries!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non c'est un système un peu compliqué qui enlève tout plaisir à virer au frein à main dans les virages avec cette voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non le frein a main n'agis pas sur les étrier arrières !!!
ton post me faisais peur au début je croyais que tu avais QUE des tambours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh!la je vais vous contredir les amis!moi jarriv a fair des freins a mains avec ma cali¨mais bon a ne pas samuser a fair tout le temp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars du controle est un .... mechant .... C'est connu comme le loup blanc que les Z'opel de cette epoque avec le meme systeme de frein de parking ont un freinage leger !!! Fait pas dans la dentelle le gars du controle...

No comment !!!!!!!!



PS: Vilain, va !!!!!!

Reps: Si tu respectes à la lettre toutes les directives du controle, y en a pas beaucoup des tires qui vont ressortir intactes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes garnitures de freins sont mortes ou ça peutencore etre bon??? Un coup de papier de verre sur les garnitures et le tambour-disque, on regle le cable à 3-4 crans et pi c'est bon, ... On va pas se faire emmouiscailler par un controle à la c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du meme avis que toi totof!si ca continu avec toutes les directives quils mettent bientot on verra plu aicune voiture ancienne si ca continu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
france-cali-v6 a écrit:
du meme avis que toi totof!si ca continu avec toutes les directives quils mettent bientot on verra plu aicune voiture ancienne si ca continu!




Pour virer le parc auto des vieilles, c'est facile... Un petit durcissement des controles et .... Zou, tout à la poubelle... Et personnes gueulera !!!!

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'est garnitures sont bien fatiguées et c'etait plein de rouilles,j'ai commandé la totale sur oscaro car les plaquettes etaient en dessous de la moitié
donc comme tout est demonté je vais en profiter pour refaire tout a neuf
je vais mettre un petit coup de tout sur les portée et faire sabler les deux disques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous
ça y est j'ai remonté mes disques refait a neuf et plaquettes et machoires
neuves,c'est beaucoup mieux ,est ce que quelqu' un connait la marque TRW?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...