Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wouwou

Yamaha 660 xtx de ptityork, C'EST PAS UN KTM !!!!!!

Messages recommandés

bonjour a tous les copains, je vous présente enfin mon gros bébé orange, pour ceux qui connaissent pas, c'est, non pas un ktm ^^ mais un Yamaha 660 xtx de 2006 série limité orange et noir, je l'ai eu il y a plus d'un an a 22 000 kms, d'origine niveau moteur ( mono 4T liquide de 48cv bridé en 34cv malheureusement put... f... ch....) avec sabot orange, protège mains polisports, guidon Afap avec mousse de guidon Blackbird Racing, rétros super mot' vitres fumés, et échappements courts (-30cm a l'origine) de marque RoadsItalia en carbonne, qui font un excellent PO PO PO PO... Smile , et je l'ai conduit d'origine, et maintenant en 34cv, et bin je peu vou dire que c'est tout en bas régime !! En ville c'est un vrai délice, surtout aux feux !! Mais déconseillé pour autoroute en long trajet l'mono !!!
Voilà dites moi ce que vous en pensez les amis calibristes et motards passionés comme moi ! Ps: j'ai bientôt 20 ans, mon xtx est mon 15ème 2 roues motorisés mais sans jamais en plier un seul !!!
Autant vous dire que depuis tout petit, je suis la dedans et je compte bien y rester , bien évidemment avec ma calibra ça va de soi !































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis grand fan des SM depuis que j'ais teste le wrf450 d'un poto,donc je ne peut qu'aprécier ce genrfe de bebete!
franchement,dans ce livré,elle est superbe !

par contre,je vais etre chiant,mais ton mime du bruit est...inutile !! poste nous vite une video du bruit de ta meule avec la montée d'un petit col en bonus !!!

alez allez,ont sort la cam !!!

félicitation pour ce jolie jouet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je vais être chiant mais il n'y a pas de col ni de grandes montées vers chez moi , c'est le 18 et appart les champs ya pas grand chose, et pour la vidéo, je verrais comment faire mais pas pour l'instant, j'ai déjà eu du mal pour mes photos, alors vidéo je t'explique pas, merci quand même ! Et vive YAMAHA Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alllez ptiyork, envoi lbouzin dans les prés, fais fuire les vaches !!!!
hormi sa, j'aime bien les sm mais apres avoir test l'hypermotard (bi-cylindre 1100 cm² de ducat) je pense que je m'amuserais pas trop à ce guidon... cependant, c'est quand meme une belle, et bonne brelle !!!
VIVE... presques toutes les marques de moto
vive les motos, a mort les caisseux qui regardent pas leurs rétro (pourtant c'est pas une option sur les caisse)
vive le full.
et vive mon sport préférée, limage de cale pied dans les col !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba c sur comparé a l'hypermot' rien a voir du tout ! Mais bon jte di pour l'instant sa me suffit, appar sa, je vois que ya pas beaucoup de motards dans le coin j'aurais cru un peu plus quand même, mais comme je le disais, le 8 février 2012, le jour où jaurais mes 2 ans de permis gros cube, plus de bride, et ça fait déjà 2 ans que j'économise pour ma prochaine, la MT-01 série limitée 50ème anniversaire yamaha, jaune et noir, si possible avec ligne akra mais bon, jveu pas être trop éxigeant ! allez a plus ami ex berrichon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros veinard, e surkiff la mt 01 surtout cette édition la !!! Mais pour le moment je penche plus pour la dernière z 1000 ou la b-king ou v Max ou hypermotard... Autant dire que c'est pas demain que je ré roulerais ;-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet, et pi tout ces pti joujou la, c'est pas le prix d'une baguette hein ! moi pour le mt de cette édition la, avec environ 15 000kms, de 2008, je compte a peu prè 8000€, yen a plein moins cher, mais pas la 50th anniversary ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouais, me suis fasi plaiz avec la cali en faisans tout refaire (et encore c'est pas fini à mon gout) ... on peut pas tout avoir comme on dit, mais je l'autais un jour, je l'aurais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...