Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wouwou

Bonjour a tous amis calibristes ! :)

Messages recommandés

#Le Pilote#

Nom: Quentin
Age: 19 ans
profession: employé communal aux espaces-verts
localisation: 18570
Depuis combien de temps roulez vous en calibra: 2 mois
Combien de calibra possedez vous: une seule

#La Machine#

Année de la voiture: 1997
Motorisation: 2l 16s ecotec
Kilomètres: 77 600 kms
Couleur: vert bouteille
Modification: aucune, 99% d'origine , juste un poste sony ^^
Projet: Peinture neuve ( quand j'aurais un vrai garage ).


Je me présente , je m'appelle Quentin, je vais bientôt sur mes 20 ans, j'habite dans le Cher 18, dans un petit bled qui touche Bourges, où je travaille également a la ville en tant qu'agent espaces-verts ^^, je possède ma calibra 2l 16 ecotec de 1997 avec 77 500 kms d'origine certifiés !! de couleur verte foncée et j'en suis plus que ravie , c'est une excellente voiture, toute d'origine je tiens à préciser ! Je connais votre forum depuis une semaine, qu' un bel après-midi sur la route en rentrant chez moi, la même calibra que moi mais en v6 me doubla, c'était france-cali-v6, et c'est grâce à lui que je suis nouveau ici , voilà voilà, a très bientôt a vous tous en vrai je l'espère !!! Tchou

photos trop grandes dsl donc très bientôt paniquez pas !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah te voila enfin lami!bien heureux que tu soi sur le fofo!en esperant te revoir bientot et surtout a la cce!et comme je tai dis hesite pas a passer dans le coinbye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout dabord,
bienvenue a toi sur le forum des passionée de calibra !

peut tu sil te plait (en cliquant sur le liens suivant) mettre a jours(celon les normes imposé par le staf) ta présentation,je t'en remercie d'avance !
http://www.calibra-concept.net/t2682-model-type-de-presentation

d'autre part,si tu veut présenter ta belle,c'est par ici que sa ce passe:
http://www.calibra-concept.net/f15-nos-calibra-en-photo

enfin,voyant que c'est grace a la rencontre d'un calibriste que tu est a présent des notres,je t'invite a t'inscrir sur la map monde histoire de signaler ta présence a tout autre calibriste et voir si il ce cache d'autre calibriste autour de bourge !
http://www.mappemonde.net/carte/calibra-concept/monde.html


encore merci a toi et bonne route sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les liens que ta mis turbo!cest un bon gar lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aigle 41 est également dans le centre !!! tu est ou vers bourges? levet? bruere? st germain ???
sinon
:salut: :slt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vache y en a 2 3 qui vont faire la gueule en voyant bas kilometrage

en tout ca je te deverouille l acces au reste du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une sacree perle rare je vous dit! Lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
tout dabord,
bienvenue a toi sur le forum des passionée de calibra !

peut tu sil te plait (en cliquant sur le liens suivant) mettre a jours(celon les normes imposé par le staf) ta présentation,je t'en remercie d'avance !
http://www.calibra-concept.net/t2682-model-type-de-presentation

d'autre part,si tu veut présenter ta belle,c'est par ici que sa ce passe:
http://www.calibra-concept.net/f15-nos-calibra-en-photo

enfin,voyant que c'est grace a la rencontre d'un calibriste que tu est a présent des notres,je t'invite a t'inscrir sur la map monde histoire de signaler ta présence a tout autre calibriste et voir si il ce cache d'autre calibriste autour de bourge !
http://www.mappemonde.net/carte/calibra-concept/monde.html


encore merci a toi et bonne route sur le forum!


:trocool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@teuteuche a écrit:
aigle 41 est également dans le centre !!! tu est ou vers bourges? levet? bruere? st germain ???
sinon
:salut: :slt:


Je suis à coté de levet, LA CHapelle Saint Ursin, ché pa si tu connai, et kan tu veu on srencontre un aprem sur bourges sa mfrai plaisir , allez a bientot pt !!! tchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai habité a levet 4 ans (jété gendarme au peloton autoroute en face de la base inter) maintenant je vie dans le sud ...
sinon as-tu vu la CCE prévu dans moins d'un mois???
essaye de venir si tu peut, tu y sera le bien venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok un ancien berrichon sa fais plaisir ^^, bin oui j'ai vu ça me tente bien, mais jvien a peine d'arriver, je connais personne, en plus je suis quelqu'un de très timide donc tous ces calibristes la ... ^^, et puis pour tous ce qui est frais, camping etc... je ne sait rien, je ne suit pas inscrit, donc en faite sa me plairait c'est clair, mais tout cela me parait compliqué, déjà que je galère trop à naviguer juste sur le forum, enfin voilà quoi, mais c'est sûr que j'aimerais bien rencontrer d'autres calibristes,

Ps: si je viens je serais seul car je le précise car personne ne le savait avant, mais ma dernière copine m'a demandée ya pas si longtemps dsa, comme sa d'un coup, faudra choisir, c'est ta calibra ou moi et comme un con j'ai répondu ma calibra ^^ donc je serais sûrement seul pour la route, snif lol allez a bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptityork a écrit:
Ps: si je viens je serais seul car je le précise car personne ne le savait avant, mais ma dernière copine m'a demandée ya pas si longtemps dsa, comme sa d'un coup, faudra choisir, c'est ta calibra ou moi et comme un con j'ai répondu ma calibra ^^ donc je serais sûrement seul pour la route, snif lol allez a bientôt !




dans tous les cas hesite pas y a rien de compliqué
va voir sur le post relie tranquillement et tu verra que c est tres simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
tout dabord,
bienvenue a toi sur le forum des passionée de calibra !

peut tu sil te plait (en cliquant sur le liens suivant) mettre a jours(celon les normes imposé par le staf) ta présentation,je t'en remercie d'avance !
http://www.calibra-concept.net/t2682-model-type-de-presentation

d'autre part,si tu veut présenter ta belle,c'est par ici que sa ce passe:
http://www.calibra-concept.net/f15-nos-calibra-en-photo

enfin,voyant que c'est grace a la rencontre d'un calibriste que tu est a présent des notres,je t'invite a t'inscrir sur la map monde histoire de signaler ta présence a tout autre calibriste et voir si il ce cache d'autre calibriste autour de bourge !
http://www.mappemonde.net/carte/calibra-concept/monde.html


encore merci a toi et bonne route sur le forum!


je me permet d'insister mais peut tu t'atteler a mettre ta présentation a jours.
sans quoi,je lock ton post.
merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
turbo38 a écrit:
tout dabord,
bienvenue a toi sur le forum des passionée de calibra !

peut tu sil te plait (en cliquant sur le liens suivant) mettre a jours(celon les normes imposé par le staf) ta présentation,je t'en remercie d'avance !
http://www.calibra-concept.net/t2682-model-type-de-presentation

d'autre part,si tu veut présenter ta belle,c'est par ici que sa ce passe:
http://www.calibra-concept.net/f15-nos-calibra-en-photo

enfin,voyant que c'est grace a la rencontre d'un calibriste que tu est a présent des notres,je t'invite a t'inscrir sur la map monde histoire de signaler ta présence a tout autre calibriste et voir si il ce cache d'autre calibriste autour de bourge !
http://www.mappemonde.net/carte/calibra-concept/monde.html

Oui je sais bien, cela fait 3 jours en rentrant du boulot j'essaye de faire ma présentation comme il faut mais je n'y arrive pas je sait pas ou faut que je copie/colle tout le nouveau texte de présentation, j'ai essayé de mettre mes photos de ma cali mais photos trop grandes et ça m'agace, mais en revanche je me suis inscrit sur la map monde, ça , c'était facile, je réessaye pour le reste et si ça ne marche tjr pas, block mon post tanpis, merci de ton aide!

encore merci a toi et bonne route sur le forum!


je me permet d'insister mais peut tu t'atteler a mettre ta présentation a jours.
sans quoi,je lock ton post.
merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj de ton post en page 1 l ami dit pas au modo que je t ai aidé lol!

juste pour info quand tu veux modifié un post clique sur modifié en haut a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
maj de ton post en page 1 l ami dit pas au modo que je t ai aidé lol!

juste pour info quand tu veux modifié un post clique sur modifié en haut a droite


Merci mais jveu pa paraître vraiment con mais jlai dja di les forums c pas trop mon truc, lui c mon 1er, et je galère encore pas mal, g rien compris a ske tu vien dme dire ^^ lol, dsl, je c pas ce ke c kun post, ni kun topic, mes photos sont trop grandes donc sa marche pas, je sens ke mon profil va etre "locké" dans pas longtemps, et encore une fois, je c pas non plu ske sa veu dire, je ne suis pas bête, c juste que les ordis c pas trop mon truc ^^ mais merci quand même c'est très sympa de votre part d'essayer de m'aider , allez a plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t inquiete pas essaye les deux trois choses disponible sur le gorum tu verra une fois le systeme compris c est tres simple
je vais essayé de t expliqué deux troix fonction disponible

l icone modifier en haut a droite s utilise si tu veux chanegr ou modifier certaine chose lorsque tu as poster un message un oublie par exemple cat e permet de le rajouté sans avoir a mettre un nouveau message a la suite

lock c est un post cloturé ou il serra impossible de continué a repondre

pour tes photo clique sur le lien que turbo38 t a posté tu ira sur le post des photo ou tout est expliqué

par contre je te demenderais de ne pas utilisé le style sms c est vraiment dur a lire sur les forum

si tu as d autres question on te repondra ou essayera de te repondre sans souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki... une personne te demandans un choix ne mérite pas que tu la choisisse. ta calibra te le demande elle? bon alors !!! une belle cali propre sa court pas les rues, des gonzesse oui. apres chacun son point de vue
et on est tres acceuillant donc c'est toi qui vois. la tente c'est 20€ le week et 10 € pour le repas, en partant de bourges pour lyon et le week, compte entre 200 et 300€ pour eêtre vraiment à l'aise (essence péage , bouffe , bibine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi ami calibriste :slt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:slt:

j ai vue que tu etait du 18 aigle 41 est a coter de vierzon ci tu veut on pourrait ce voir comme ca tranquilou on te montre pour le forum et pour parler calibra aussi trop cool maintenant on est 5 dans notre regions
antares41;aigles41;france-cali-v6;moi(grenouille) et toi donc ci tu a besoin aucun soucis regarde dans la messagerie je t envoyer mon numero de tel au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@teuteuche a écrit:
oki... une personne te demandans un choix ne mérite pas que tu la choisisse. ta calibra te le demande elle? bon alors !!! une belle cali propre sa court pas les rues, des gonzesse oui. apres chacun son point de vue
et on est tres acceuillant donc c'est toi qui vois. la tente c'est 20€ le week et 10 € pour le repas, en partant de bourges pour lyon et le week, compte entre 200 et 300€ pour eêtre vraiment à l'aise (essence péage , bouffe , bibine)


Ouè, il ma pa fallu longtemp pour savoir ke je viens ^^ demain aprem je vais chez grenouille le voir et on discutera de tout sa et il maidera a progresser dans le forum ^^, et donc, moi se sera soit dans une tente, soit dans mon ecotec, on est aussi bien moi jdi Smile, et bibine tfaçon jbois pas dalcool donc sa mfra sa déconomiser a mettre dans le péage ^^, merci encore et ba surement a bientôt en vrai ! tchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben nikel si tu vien!je tinvite donc a confirmer ca dans la bonne section!parcontr les gars le week a 200 voir 300 jvoi pa ce que ca comprend mai pour ma part ca metonerai!ce week ca sera le strict minimum car sinon ca va pa le fair!autant que je reste a la maison!moi je compte un plein,ma bouffe perso,la tente et le repas en comun et c tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...