Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rassemblement Plan de Campagne

Messages recommandés

Invité

Tout d'abord un Grand MERCI aux sudistes de m'avoir accueillis, j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie!!!
J'a vraiment hate d'etre à la CCE, comme dit Teuteuche " ca va promettre "!!! lol!
J'ai pas de photo, normal j'ai oublié l'APN lol!

En tout cas pour les volontaires qui souhaitent descendre un jour dans le sud, n'hesitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va saignééé je met des tof des que je rentre de l'assurance . Et c'était cool que tu sois la. Sinon kart : GROS SAC, BOUH Même tu en a profité de venir avec nico , BOOOOUUh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t a fini ton capot au lieu de te promenet mr nico lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de gauche a droite, la v6 katano de cali 13, la turb de teuteuche, la sfi de michou, la turb de selrach, la turb de yoyo







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai vraiment une excellente soirée don coco merci à toi d'être venue moi je dit respect hier soir yavait vraiment une équipe super sympa au fait alors la pipe elle et comment , moi jdit vue l'équipe la CCE ca va etre carnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai on va ce faire viré de l'étang hihihi, au don coco oublie pas les glaçons.

ps: kartman tes nul bouuuuuuuuuuuuu t'aurai pue venir t'abuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@yoyosfi a écrit:
ouai on va ce faire viré de l'étang hihihi, au don coco oublie pas les glaçons.

ps: kartman tes nul bouuuuuuuuuuuuu t'aurai pue venir t'abuse


desoler les mec dans la vie y a des imperatif et ma soeur a besoin de chauffage dans sa maison pour son ptit de 10 mois sinon je serai descendu volontier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au merde bon sa va alors tes pardonner hihihi ba j'espéré que la prochaine fois sa s'aura ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo yoyo, te laisse pas amadouer, il essaye de nous avoir par les sentiments.... je plaisante biensur, mais c'est partie remise, comme a dit nico, té venu de sens (89) pour faire un tour de simulateur f1 sur lyon pour 15 min... dons jsui vnu moi aussi !!!! et ouais, sa c'est de la camaraderie !!! et d'ailleur les yoyo, selrach, michou, vivien et ben, une sortie sur lyon, pn s'en fais une (hors CCE ) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
@yoyosfi a écrit:
ouai on va ce faire viré de l'étang hihihi, au don coco oublie pas les glaçons.

ps: kartman tes nul bouuuuuuuuuuuuu t'aurai pue venir t'abuse


desoler les mec dans la vie y a des imperatif et ma soeur a besoin de chauffage dans sa maison pour son ptit de 10 mois sinon je serai descendu volontier


Les glaçons je vais essayer de ne pas les oubliés ( pas comme l'apn pour la mini CC lol! )

@yoyosfi a écrit:
Au merde bon sa va alors tes pardonner hihihi ba j'espéré que la prochaine fois sa s'aura ok


traitre de balivernes, 1 jour de moins avec les chaleurs qu'il fait sur Lyon, c'etait pas catastrophique... ( je plaisante )

@teuteuche a écrit:
roo yoyo, te laisse pas amadouer, il essaye de nous avoir par les sentiments.... je plaisante biensur, mais c'est partie remise, comme a dit nico, té venu de sens (89) pour faire un tour de simulateur f1 sur lyon pour 15 min... dons jsui vnu moi aussi !!!! et ouais, sa c'est de la camaraderie !!! et d'ailleur les yoyo, selrach, michou, vivien et ben, une sortie sur lyon, pn s'en fais une (hors CCE ) ???


alors là ton discours me touche, mais une passion ne ce resume pas à un departement... Don coco est chaud ce soir... ( maman à de la chance lol! ou pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment soirée agréable a refaire mais cette fois ci c'est nous qui montons LOL. En tout cas merci a Don Coco d'être venu nous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai pas de souci pour monter hors Cce c'est avec plaisir même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin, je propose pas ce week mais celui d'apres car ce week je monte sur paris. sauf si vous voulez y aller quand meme biensur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on mle dit souvent et c'est souvent pour sa que sa fini mal surtout en moto cross ou route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@teuteuche a écrit:
on mle dit souvent et c'est souvent pour sa que sa fini mal surtout en moto cross ou route


Qui parle de moto cross ?!?!?! En plus vous roulez à 2 roues.... Bé puté, on n'a pas fini de refaire le monde Deja que c'est compliqué de parler des "culasses à trous", si en plus, faut se faner les "cylindres à trous qui puent", on est pas sorti d'l'auberge .....

Affreux, affreux, affreux !!!!


PS: Trop con d'avoir vendu le CR500, celle là, je l'a regrette trop


RE-PS: C'etait bien sympathique ce p'tit rasso improvisé, pouvait pas monter, je devais passer chez mes parents, la guigne !!!!!!!! Par contre KARTMANN, t'as tout faux !!!!! A moins ce que ta'vais un RDV avec Claudia Shouffler ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaan, kart avais rendez-vous avec sa main !!! Et vaux mieux une culasse avec un pti trou bien exploité que 4 gros trous en panne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, c'est quand le prochain rasso de Calibristes à Plan? Vendredi prochain, ça vous tente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi pas, j'serai de la partie aussi .. mais j'serai toujours en clito :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon pour moi finalement, ce Vendredi, c'est cuit par contre le Vendredi 7, je serais là sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, qui se sent une petite soirée à Plan ce Vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suis a paris, j'avais réussi a réunir pas mal de calibra pour vendredi dernier vue que tu voulais faire une rencontre mais tu t'es désisté, dimanche on va a lyon pour le banc je sais pas si tu aura du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui je sais je suis désolé pour Vendredi dernier bon beh une prochaine alors, bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va essayer de ce prévoir sa après le banc ( voir les finances de chacun surtout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toute l equipe bonne année et bonne santée a tous desilé pour l absence j etai grave occupé et tracassé par mon radiateur j en ai enfin trouvé un ma cali va redemarrer bientot je revien sur le circuit lol a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

content d'avoir de tes nouvelles Very Happy reviens en force parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut mes potes Opelistes,

ça vous dit qu'ont se rejoignent à Plan demain soir?
En +, ma Calibra Re-roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
degouté je pourrais pas y etre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monza84 a écrit:
Salut mes potes Opelistes,

ça vous dit qu'ont se rejoignent à Plan demain soir?
En +, ma Calibra Re-roule


Pour moi c'est mort, cali en grève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi aussi .. désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous,

demain soir avec Teuteuche et Kevin ont se rejoint à Plan, qui veut se joindre à nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne ce soir alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si,y'a messieurs bleu blanc rouge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu t'es planté mic

C'est bleu édition spéciale
Blanc classique
Rose barbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Édition spécial couleur qui fais chier et 90 cv limited (bah ouais y pointe à 190 le ptio)
Blanc classique j'ai l'embrayage qui cire un poil
Rouge poweeeerrrr (ranger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demain soir, avec Teuteuche et Kevin, ont y sera et même avec une petite visite de 'tite grenouille, qui veut se joindre à nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peut même faire tester mon monstre de puissance



Si vous me chercher je suis déjà loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà loin parce que tu as pris de l'avance parce qu'on avec ta 6s 90 cv tu va pas chier loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au moins je Vien en calibra moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi
Ou en r6
Ou en bandit
Ou en megane
Ou en golf
Mais au finale jvais prendre la Cali faut que je test un nouveau ptit quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...