Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Tout d'abord un Grand MERCI aux sudistes de m'avoir accueillis, j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie!!!J'a vraiment hate d'etre à la CCE, comme dit Teuteuche " ca va promettre "!!! J'ai pas de photo, normal j'ai oublié l'APN En tout cas pour les volontaires qui souhaitent descendre un jour dans le sud, n'hesitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Sa va saignééé je met des tof des que je rentre de l'assurance . Et c'était cool que tu sois la. Sinon kart : GROS SAC, BOUH Même tu en a profité de venir avec nico , BOOOOUUh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 mai 2011 t a fini ton capot au lieu de te promenet mr nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 mai 2011 de gauche a droite, la v6 katano de cali 13, la turb de teuteuche, la sfi de michou, la turb de selrach, la turb de yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 mai 2011 de plus en plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ouai vraiment une excellente soirée don coco merci à toi d'être venue moi je dit respect hier soir yavait vraiment une équipe super sympa au fait alors la pipe elle et comment , moi jdit vue l'équipe la CCE ca va etre carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Y vont pas retrouver l'etang moi jte ldi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ouai on va ce faire viré de l'étang hihihi, au don coco oublie pas les glaçons.ps: kartman tes nul bouuuuuuuuuuuuu t'aurai pue venir t'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 7 mai 2011 @yoyosfi a écrit: ouai on va ce faire viré de l'étang hihihi, au don coco oublie pas les glaçons.ps: kartman tes nul bouuuuuuuuuuuuu t'aurai pue venir t'abuse desoler les mec dans la vie y a des imperatif et ma soeur a besoin de chauffage dans sa maison pour son ptit de 10 mois sinon je serai descendu volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Au merde bon sa va alors tes pardonner hihihi ba j'espéré que la prochaine fois sa s'aura ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 mai 2011 roo yoyo, te laisse pas amadouer, il essaye de nous avoir par les sentiments.... je plaisante biensur, mais c'est partie remise, comme a dit nico, té venu de sens (89) pour faire un tour de simulateur f1 sur lyon pour 15 min... dons jsui vnu moi aussi !!!! et ouais, sa c'est de la camaraderie !!! et d'ailleur les yoyo, selrach, michou, vivien et ben, une sortie sur lyon, pn s'en fais une (hors CCE ) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 @kartman69 a écrit:@yoyosfi a écrit: ouai on va ce faire viré de l'étang hihihi, au don coco oublie pas les glaçons.ps: kartman tes nul bouuuuuuuuuuuuu t'aurai pue venir t'abuse desoler les mec dans la vie y a des imperatif et ma soeur a besoin de chauffage dans sa maison pour son ptit de 10 mois sinon je serai descendu volontierLes glaçons je vais essayer de ne pas les oubliés ( pas comme l'apn pour la mini CC )@yoyosfi a écrit:Au merde bon sa va alors tes pardonner hihihi ba j'espéré que la prochaine fois sa s'aura ok traitre de balivernes, 1 jour de moins avec les chaleurs qu'il fait sur Lyon, c'etait pas catastrophique... ( je plaisante )@teuteuche a écrit:roo yoyo, te laisse pas amadouer, il essaye de nous avoir par les sentiments.... je plaisante biensur, mais c'est partie remise, comme a dit nico, té venu de sens (89) pour faire un tour de simulateur f1 sur lyon pour 15 min... dons jsui vnu moi aussi !!!! et ouais, sa c'est de la camaraderie !!! et d'ailleur les yoyo, selrach, michou, vivien et ben, une sortie sur lyon, pn s'en fais une (hors CCE ) ???alors là ton discours me touche, mais une passion ne ce resume pas à un departement... Don coco est chaud ce soir... ( maman à de la chance ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Vraiment soirée agréable a refaire mais cette fois ci c'est nous qui montons LOL. En tout cas merci a Don Coco d'être venu nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ouai pas de souci pour monter hors Cce c'est avec plaisir même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bon bin, je propose pas ce week mais celui d'apres car ce week je monte sur paris. sauf si vous voulez y aller quand meme biensur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C est un fou ce teuteuche rien ne lui fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 8 mai 2011 on mle dit souvent et c'est souvent pour sa que sa fini mal surtout en moto cross ou route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 8 mai 2011 @teuteuche a écrit:on mle dit souvent et c'est souvent pour sa que sa fini mal surtout en moto cross ou route Qui parle de moto cross ?!?!?! En plus vous roulez à 2 roues.... Bé puté, on n'a pas fini de refaire le monde Deja que c'est compliqué de parler des "culasses à trous", si en plus, faut se faner les "cylindres à trous qui puent", on est pas sorti d'l'auberge ..... Affreux, affreux, affreux !!!!PS: Trop con d'avoir vendu le CR500, celle là, je l'a regrette trop RE-PS: C'etait bien sympathique ce p'tit rasso improvisé, pouvait pas monter, je devais passer chez mes parents, la guigne !!!!!!!! Par contre KARTMANN, t'as tout faux !!!!! A moins ce que ta'vais un RDV avec Claudia Shouffler ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Naaan, kart avais rendez-vous avec sa main !!! Et vaux mieux une culasse avec un pti trou bien exploité que 4 gros trous en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Bon, c'est quand le prochain rasso de Calibristes à Plan? Vendredi prochain, ça vous tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 faisable pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 pourquoi pas, j'serai de la partie aussi .. mais j'serai toujours en clito :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Bon pour moi finalement, ce Vendredi, c'est cuit par contre le Vendredi 7, je serais là sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Alors, qui se sent une petite soirée à Plan ce Vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 moi suis a paris, j'avais réussi a réunir pas mal de calibra pour vendredi dernier vue que tu voulais faire une rencontre mais tu t'es désisté, dimanche on va a lyon pour le banc je sais pas si tu aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Et oui je sais je suis désolé pour Vendredi dernier bon beh une prochaine alors, bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ouai moi pour ce vendredi je sait pas trop da va etre hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 On va essayer de ce prévoir sa après le banc ( voir les finances de chacun surtout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 mort pour moi ce vendredi une prochaine fois sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali13 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 salut a toute l equipe bonne année et bonne santée a tous desilé pour l absence j etai grave occupé et tracassé par mon radiateur j en ai enfin trouvé un ma cali va redemarrer bientot je revien sur le circuit lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 content d'avoir de tes nouvelles reviens en force parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Selrahc a écrit:content d'avoir de tes nouvelles reviens en force parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 hey cali13 au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Salut mes potes Opelistes,ça vous dit qu'ont se rejoignent à Plan demain soir?En +, ma Calibra Re-roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 degouté je pourrais pas y etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Monza84 a écrit:Salut mes potes Opelistes,ça vous dit qu'ont se rejoignent à Plan demain soir?En +, ma Calibra Re-roule Pour moi c'est mort, cali en grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 pour moi aussi .. désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Salut à tous,demain soir avec Teuteuche et Kevin ont se rejoint à Plan, qui veut se joindre à nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 14 juin 2012 moi c'est mort je suis en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 personne ce soir alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ben si,y'a messieurs bleu blanc rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Mdr lui c'est le pti bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Tu t'es planté micC'est bleu édition spéciale Blanc classique Rose barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Édition spécial couleur qui fais chier et 90 cv limited (bah ouais y pointe à 190 le ptio)Blanc classique j'ai l'embrayage qui cire un poilRouge poweeeerrrr (ranger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Demain soir, avec Teuteuche et Kevin, ont y sera et même avec une petite visite de 'tite grenouille, qui veut se joindre à nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ouais enfin ca dépendra de l'état de ma fille, si c'est comme ce soir c'est pas gagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Je peut même faire tester mon monstre de puissance Si vous me chercher je suis déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Déjà loin parce que tu as pris de l'avance parce qu'on avec ta 6s 90 cv tu va pas chier loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 Au moins je Vien en calibra moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Moi aussi Ou en r6Ou en banditOu en meganeOu en golf Mais au finale jvais prendre la Cali faut que je test un nouveau ptit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites