Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

combiné fileté

Messages recommandés

Invité
Pourquoi ne trouve t'on pas de kit combiné fileté pour c20let ? car serieux j'aimerais vraiment pouvoir régler la hauteur parfois surtout quand je pars ou je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question des voiture beaucoup plus pourri et moin performante que la notre en on style du b16 alors que nous sa s arete au b8
c est clair cote chassis on est pas gater avec cette cali d origine c est pas terible et on a du mal a trouver de la piece pour ameliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin oui^^ je continue mes recherches et vous tiens informer de toute trouvaille

Par contre il paraît que les cali 4x4 ne peuvent pas recevoir de combinés , chose dont je doute sérieu.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arête de douter LOL
C est vrai dans la théorie car quand tu va modifier ta hauteur de caisse tu va modifier ton carrossage et la ta bdt va pas bien aimer mais si tu est en 2rm pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso,j'ais jamais vue de cali monté en combinée filletée....
a ma connaisance,sa n'existe pas...aprés,certainement moyen de ce bricoler une adaptation,m'enfin,c'est plus la meme deja !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki je comprends mieux desormais'' donc je vais garder mes koni sport et mes ressorts H&R ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
perso,j'ais jamais vue de cali monté en combinée filletée....
a ma connaisance,sa n'existe pas...aprés,certainement moyen de ce bricoler une adaptation,m'enfin,c'est plus la meme deja !


Ben moi j ai vu des b16 sur celle que j ai vu au nurb mais essaye de discuter avec un allemand pour lui demander comment il a fait et ben c est dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça s'est fait !!!! C'est KW qui faisait ça (entre autre) . Maintenant, je sais pas s'ils peuvenet encore fournir ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avait mailler bilsten/k&w/apex et quelques autre fournisseur il y a de sa 2-3 ans et sans succés(pour ducombiné fileté..)....
tu peut essayer de contacter kw,qui sait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez KW, le truc qui fait kiffer, c'est les corps d'amorto en inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...