Apone 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 ben mic il sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 oui mais elle sera pas prête pour le rasso la sa urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Superbe Taff bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 merci teddy normalement les b6 arrive aujourd'hui vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 C bon ça . tu as tout trouver pour la pose de la f28? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 ben la f 28 sa sera pour plus tard car sa coute encore un bras.je vais deja la finir nickel point de vue esthétique et petit a petit peu je monterai la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Ok je croyai que tu avait la boîte déjà 😉Hâte de la voir fini la titine 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Tite-grenouille en a 2 f28 à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 non j'ai la f 28 mais c'est tout se qui va a coté comme volant moteur alleger, embrayage, kit 2 roue,levier de vitesse,kit de decalage .encore un gros billet quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 va voir chez cetelem :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 C kit décalage yoyo et ti te grenouille en on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 le kit 2 roues t'a deja aussi piniouf :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Je lui ai dit sa en plus manque plus que le vm et embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Le kit de décalage j ai Je te bip dans l aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Ah bas oui si il te manque que sa lance toi 😝 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2015 je fais mon thai sont ou les photo ??? ca a avancé??? t'en es ou de la reception de tes pieces???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 février 2015 lol.sa a avancés !!! non il faut que je finisse de peindre mais demi-train arriere afin de lui remettre le cul par terre.les photos !!! sa viendra quand y'aura du nouveau.les pieces !!! j'ai les b6 qui sont la ainsi que les joints de cucu y'a plus qu'a attendre le gars avec sont dremel sinon il me manque les joints de queue de soupapes normal pas commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2015 t'a pris les vis de culasse quand meme ? :ples joint admission et compagnie ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 février 2015 non rien de tout sa il me faudrait un listing que je commande tout afin qu'il manque rien le jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 février 2015 cool sinon sont ou les photos du pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 février 2015 culé je croit que je les faites mais pas posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 février 2015 ben j'attend toujours ,sale jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2015 ben niveau listing vis de culasse et tout ce qui est des joint sinon tu passe et on en discute :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 février 2015 oui j'essayerai de passer un de c'est 4 sinon c'est la semaine prochaine normalement qu'on doit allez chez sebus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2015 ah bon? ah oué !!! faut que je regarde la route je serrai bien monter avec toi !! hein :p mai la y'a beaucoup trop de neige j'imagine pas sur fix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 février 2015 normalement oui car il rentre de la piece et il a plus de place il a commencer a mettre le cuir dans sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2015 faut qu'on se capte ce week end tu serrais monter quand? et a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 février 2015 aucune idée et puis la il neige donc sa risque d'etre tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2015 t'aime le risque non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 février 2015 oué j'aime sa je t'appel si sa s'arrange au pire des cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 février 2015 moi j'aime bien la neige demain il va y en avoir plein a sainté en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 6 février 2015 tien culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 8 février 2015 quand on pose les b6 es qu'on garde les silentbloc d'origine car je trouve que celui qui vient contre le cache poussière l’épouse pas comme il faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 février 2015 quoi? qu'est ce que tu raconte ?je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 8 février 2015 heureusement qui y'en a qui comprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 février 2015 wai ta modifié saloooooo!!! et pour répondre a ta question je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 8 février 2015 j'ai rien modifier et oui sa se monte enfaite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 février 2015 ben moi je les ai pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 février 2015 Moi quand j ai monté les.miens seul les butées non pas pue être remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 février 2015 bon j'avance petit a petit peu j'ai réparer la corrosion au tour des sortie d'eau plancher a la facon plombier lol.remise d'un demi train arriere avec le b6 tout neuf fini de traiter le dessous.entrain de finir l'autre demi train aprés mon erreur de débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 12 février 2015 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 février 2015 elle sera prete pour le rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 16 février 2015 j'y travail pour j'espere que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 février 2015 et toi ma grenouille elle sera prête pour le rasso la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 février 2015 Elle l est déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 février 2015 T'est sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 février 2015 Bas oui je roule tous les jours avec . et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 février 2015 Moi aussi tout les jour avec ma v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 février 2015 Ta calibra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 février 2015 Ma v6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites