Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent43

remise en etat de ma v6 (laurent43)

Messages recommandés

non sérieux installe sa et fait un examen complet tu sera tranquil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Laurent43 a écrit:
désolé mais j'ai des gros soucis avec l'ordi je suis infecté de page publicitaire et sa me bloque tout.
j'essayerai se soir avec l'autre ordi Very Happy


autant pour moi c'est la faute du pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
@Laurent43 a écrit:
désolé mais j'ai des gros soucis avec l'ordi je suis infecté de page publicitaire et sa me bloque tout.
j'essayerai se soir avec l'autre ordi Very Happy


autant pour moi c'est la faute du pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news donc la belle et sortie du carrossier, elle et toute belle avec sa nouvelle couleur.
le longeron et réparer .
les bas de caisse poser.
l'ailes et redresser .
en cour de remontage tranquillou.
des photos ????
ben j'ai pas envie mais apone va encore me les briser lol!









j'en ai profiter pour faire sauté le par brise histoire de peindre bien comme il faut l'entourage.

.

voila j’attends les élément manquant comme les rectros le pc arrière le becquet.

ensuite je vais me pencher sur les baguettes extérieur, je sais pas encore comment les faire j’avais  envie de les faire noir pour trancher un peu.
aprés plus qu'a mettre le nez dans le moteur faire la distri changer les aac monté la boite 6 .
mais possible que la f28 se monte plus tard car beaucoup de frais a faire comme tout les amortisseurs a changer, toutes les canalisations de freins a refaire a neuve modifier le duplex refaire faire les 4 jantes a neuf et la chausser comme il se doit et j'en oublie beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot sur cette cali 20/20 Smile
clair que les baguettes noires seraient + jolies, ca ferait un contraste sympa avec la peinture ...
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Laurent43 a écrit:
un peu de news donc la belle et sortie du carrossier, elle et toute belle avec sa nouvelle couleur.
le longeron et réparer .
les bas de caisse poser.
l'ailes et redresser .
en cour de remontage tranquillou.
des photos ????
ben j'ai pas envie mais apone va encore me les briser lol!









j'en ai profiter pour faire sauté le par brise histoire de peindre bien comme il faut l'entourage.

.

voila j’attends les élément manquant comme les rectros le pc arrière le becquet.

ensuite je vais me pencher sur les baguettes extérieur, je sais pas encore comment les faire j’avais  envie de les faire noir pour trancher un peu.
aprés plus qu'a mettre le nez dans le moteur faire la distri changer les aac monté la boite 6 .
mais possible que la f28 se monte plus tard car beaucoup de frais a faire comme tout les amortisseurs a changer, toutes les canalisations de freins a refaire a neuve modifier le duplex refaire faire les 4 jantes a neuf et la chausser comme il se doit et j'en oublie beaucoup.



briser quoi non mais totof par exemple a pas FB maintenant il a des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui j'ai poncer nettoyer le train arrière et lui et passer un coup de rustol, donc je pourrai le peindre des demain mais j'aurai pas le temps
j'ai également dérouiller les cerclage du réservoir, qui était dans un triste état et traiter également comme la barre stab avant .
se soir j'ai était récupérer le becquet le par-choc arrière les rectros et deux autre bricole chez le carrossier et je lui et emmener les baguettes de toit, de portes, et les lames de par-chocs pour qu'il y fasse péter un coup de noir.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du bon travail que tu nous a fait ! hate de voir le resultat final !! continue comme ca mon poulet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez petite news j'ai peint aujourd'hui le train arrière les cerclage du réservoir la barre stab avant et la traverse arrière du par choc .
le collège ma ramener mais baguettes de toit et les latéraux donc repose de tout sa .
re-fixation de la lame dtm arrière.
j'ai re tarauder le becquet .
et pour finir j'ai rayer le hayon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profonde la rayure ? fait chier ca !! coupe les ongles de ta femme bon dieu !! :p :p :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien mais sur le coup je me serai taper la tête par les murs mdr
bon allez j'y retourne aujourd'hui pose du becquet remise en place provisoire tu train arrière en attendant le blaxonnage et que je puisse la sortir un peu.
je vais présenter aussi le par choc arrière voir comment il descend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...