mic43 0 Posté(e) le 26 février 2012 je pense qu'au final tu as fait le bon choix,non pas que réalisable mais au final tu y serra gagnant en temps et en argent maintenant on veux des photo de la turbal et tes impression a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 février 2012 pas de soucis sa sera fait dans les prochains jours.pour en revenir un peu a la caisse je suis sur quelle aurait pu etre rattrapablemais avec enormement de travail et d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 27 février 2012 plus une question de savoir faire en premier, ensuite l'argent pour les consommables. Dit toi que tu t'est pas obstiner bêtement pour finir par la jeter comme certains font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 27 février 2012 tout a fait le savoir faire je l'avait pas forcement mais j'aurait bien aimerl'apprendre .pour le reste et etait sacrement malade donc je me dit que sais pas un drame.enfin voila ellle et partie se matin a 10 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 27 février 2012 apprendre, j'aurai été présent ainsi que d'autre membres. Moi j'ai bien découper une de 90 niquel mais vriller! Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci liliu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 alors si je comprend bien tu est passé a la turb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 27 février 2012 a non non j'ai ma v6 que je me sert tout les jours + la turbal que je vien d'achetercelle qu'on parle s'en et une autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 laurent 43 a écrit:a non non j'ai ma v6 que je me sert tout les jours + la turbal que je vien d'achetercelle qu'on parle s'en et une autre . ouf j ai cru que l on t avait perdu vient nous aider a taquiner les turbaliste sur le poste de la legende hurbaine mais chutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bon allez c'est parti je vais pas ouvrir un nouveau post pour quasiment la meme chose.donc cet aprem j'ai attaqué le démontage de ma v6 pour la remise en état du au choc avec le camion.j'ai gratté la ou c'est oxydé et c'est a la limite de la perforation ...en ainsi tant un peu il en faudrez pas beaucoup pour passé a traverssinon sa va elle et pas en mauvaise état sa lui fera le plus grand bien c'est un peu malade la ou on peu evacué l'eau sous le siege conducteurbon on vera demain si j'ai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bon courage tu nous fait des photos de l’évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bon courage mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bon courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 avril 2013 A poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 avril 2013 tiens j'en connais une qui a le meme sort patience lolo patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 avril 2013 elle va être toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 avril 2013 se soir j'ai remplacé le hayon troué par son remplacant on vera demain si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 avril 2013 quelque rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 16 avril 2013 oui mais surtout trés sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 avril 2013 cool sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bon j'ai changé les support plastique du par choc qui étais casséprésentation du nouveau par choc et la on voit que sa suit pas l'aile si quelqu'un a les protection de par choc en bonne état faite moi le savoir merky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bon j'ai était voir mon carrossier et j'ai trouvé une couleur qui me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Et donc qui est???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 avril 2013 tout simple une peinture classic de opel c'est un bordeaux métallisé comme la photo de la cabriolé que j'ai mi sur fk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 avril 2013 sa va déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 avril 2013 j'espere car tu vois sa sur une palette de 4cm par 8cm...mais le carrossier ma dit que sa serai pas mal comme couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 avril 2013 sinon tu la garde d'origine ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 19 avril 2013 oui mon petit je pense quelle va resté tel quelle c'est dommage j'avais acheté un jeu de bas de caisse neuf il sont dans l'emballage au grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Manta cherche des bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 19 avril 2013 a bon je mettrez un photo a la rigueur si sa l'interesse sa débarrasera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 avril 2013 excellent choix le bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 19 avril 2013 merci totof . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 avril 2013 de rien j'avais sensiblement le même bordeaux sur ma GT TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 avril 2013 tu a une photo a tout hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 avril 2013 elle était belle ta gt turbo c'est celle la qui allumais des vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 avril 2013 c'etait pas un bordeau métalisé totof ?sympa sinon la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 avril 2013 CalibrAsiApone a écrit:elle était belle ta gt turbo c'est celle la qui allumais des vr6oui elle cartonnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 avril 2013 laurent 43 a écrit:c'etait pas un bordeau métalisé totof ?sympa sinon la gt non c'est du rouge cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 mai 2013 bon allez peinture trouvé ... une bonne chose de faite plus qu'a continué le peut de démontage qui reste totof je recherche les angles en plastiques qui font le tour du par-choc arriere c'est pas toi qui en a acheté des neuf chez popel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 mai 2013 non non je les cherches aussi ! mais sans succès si tout se passe bien j'aurais peut être le prix chez opel demain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 j en est trouver deux u il me fallait pour ma cali sur une a coter de chez moi je voulez tous prendre mais les autres était abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 un indice pour la couleur laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 mai 2013 tien moi au courant totof si tu a des newssinon la couleur hum !!! c'est entre le bordeaux et le violet foncé métallisé a quelque chose prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 encore une v qui va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 16 mai 2013 j'espere mais pas evident quand tu voit la couleur sur un petit bout de rien du tout dur de s'imaginer la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 mai 2013 je peux avoir les baguettes de pc arrière pour 75 euros pièces,et 2 euros la bride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 16 mai 2013 75 le morceaux putain sa revient a 150 € pour le par-choc sa commence a etre du lourd pour se que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 mai 2013 oui c'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 mai 2013 moi je commande les miennes dans une semaine ou deux ,tu veux en commander aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites