laurent43 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 @'tite grenouille a écrit:la vache !!! t'as une sableuse lol ?malheuresement non mais bon je vais en louer une a l'occasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 quelque tof du dessous de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 aie aie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 tof de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 ta voulu fair un top rouille ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 c est le moment de l attrapé je pense le dessous ! t a du galere a viré les visses de l amorto arriere non? au niveau des point de fixation des ressort ca donne quoi? en tout ca t a de la chance d avoir des irmscher dessus au moins si tu veux raffermir ton autre ta trouve du bon matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 [quote="mic43"]c est le moment de l attrapé je pense le dessous ! t a du galere a viré les visses de l amorto arriere non? au niveau des point de fixation des ressort ca donne quoi arrete mon pauvre ami pour enlever sais deux écrou de 17 sa etait folklorique quand je desserer sa tourner a l'interieur impossibleapres j'ai essayer a la clef a choc pas mieux sa a vini au chalumeau faire rougir l'ecrou a rouge tenir le dessus avec une pince etau et le tour et jouer.autrement une question comment derouiller l'essieu toi qui vient de refaire le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 sois sablage sois poncage jusqu a la tole ... et ensuite un coup de convertisseur de rouille ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 point de vue fixation ressort tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ok merci et point de vue le dessous pareil je suppose sablage serait bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 voila la corrossion vers la ventilation sous le par choc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ok merci et point de vue le dessous pareil je suppose sablage serait bien?oui pour le dessous ca serrait meme le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 sablage sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 allez un peu de new, ce soir demontage du berceau avant un grand nettoyage et sablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 et aprés j'ai attaquer a decouper la tole pourri sur le passage de roue avantpour pouvoir en souder une neuve. bien sur une fois la caisse entierement sablerallez on vera demain pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ouép le sablage derriere y ferra pas de mal c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c'est bien pour sa, demain je découperais l'autre coté car c'est le meme soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 et bas ta du courage mai c'est bien car il en faut en tous cas ya du taf mes je vois que tu et bien parti l'ami bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci .tu vois y'a des jours je me pose des questions mais sa me verais mal au coeur de la mettre a la ferraille.tot ou tard elle reprendra la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Fatche elle à morfler la titinne, tu vérifiera par la suite que les cavités du châssis et des éléments respirent correctement. En gros tu as des trous sur les longerons par exemple, si l'air circule pas bien l'humidité s’installe et hop ça recommence. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci du conseil je regarderais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 jsui admiratif devant ton taf lolo. tu baisse pas les bras face a tout sa , bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci teuteuche tant que la motivation et la, tout va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 allez une petite mise a jour.donc hier depose du par-brises (rien de simple)dépose des canalisations de frein et d'essence.dépose du reservoir et du systeme de frein a main.dépose de toute la partie support volant.manque plus que la dépose du hayon deux trois bricole et le sablage va commencer.donc si quelqu'un a deja sabler un caisse faut t'il un sable spéciale (la grosseur) sauf si y'en a qu'une sorte.si vous avez des conseils je suis preneur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 alors un conseil: achete une combi lolBon courage en tout cas, c'est énorme ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bien vu je y'ai meme pas penser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bah pour la grosseur du sable je t aurais dit le plus fin possible pour pas trop faire de "cratere" avec les grain ... bon courage en tout ca !! ca avance pas mal !! 43 powered Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oh con mais mic il est traumatisé par les numéro de département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je vais aller jouer au loto demain qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut,Pour le sable il te faut du CORINDON ainsi qu'un un compresseur de plus de 3CV pour t'assuré un débit en air qu'un compresseur style magasin de bricolage n'aura pas. Tes pas de vis devront être protégés pour ne pas être détériorés, donc prévois une séance de taraud / filière. Pour les longerons et traverses ça nécessitera un examen et un traitement autre que le sablage. Toute tes tôles saines seront décapées et les autres serons plus présentes logiquement donc réfléchis bien. Tu aura 48/72H pour nettoyer,dégraisser et sans oublier d' appliquer une primaire anticorrosion pour recouvrir toute les parties décapés, sinon la rouille vas recommencer son œuvre mais en pire devant tes yeux. Ah oui et tout les passages de traverses et longerons devront être rempli correctement de cire à corps creux possédant des additifs anti-corrosion et surtout regarder qu'aucun conduit sois obstruer sinon tu aura un risque de stagnation de condensation et hop ça re-pourrie très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 pour les 48/72h je suis d accord mais en temps sec la on est en periode automnale donc un temps tres humide donc limite sablé et traité derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sablé en connaissant les dégâts qu'il peut faire avant tout. Je connais pas l'endroit ou il travaille, je préfère être prévoyant et apparemment il connais pas ce domaine?C'est ce que je dit Mic quand je me relis! La virgule qui est mal placer donc je rectifie ça. Merci chif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci du conseil les z'amis mais j'ai quand meme une petite question.une fois la caisse sabler vu quel et dans le garage au sec et a l'abri de l'humidité es que le lapse de temps pour traité et appreté se rallonge ou c'est toujour pareil?c'est histoire de me procurer tout les produits avant de sabler titine...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 prévois tout avant, histoire de pas faire une sottises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ok d'accord merci.par contre si vous pouvez me faire un petit recapitulatif de tout se qu'il me faudra avec lec les noms qui vont bien sa serait super .merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 demain j'essaie de te faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sympa l'ami merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Les produits sont cela et n'oublie pas de prendre des protections.Convertisseur de rouille chimique ou tu pourra pas sabler (Julien font de bon produit et ce trouve partout).Apprêt Epoxy bi-composants (pour la carrosserie)Peinture Epoxy à froid pour châssis (ce pose même au pinceau)Du dégraissant de bonne qualitéCire à corps creux Sable corindon (compresseur de plus de 3 CV)Primaire soudable ( ou tu vas souder)Joint polyuréthannePlaque d'isolation acoustique (planchers, coffre...)Anti-gravillon pour les parties exposées à la route (dessous de caisse, passages de roue)Mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 attention a l antigravillon a apssé une fois toute les parties traité et non sur la tole direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 je pense qu'il à regarder comment était fait ça voiture avant de commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 je pense qu il a ey le temps vu tous ce qu il a enlevé c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 faut toujours prendre les photos pour remettre les formes original, que tu a pas fait. Ta vu comme c'est fait, en dessous tu a des traits et des teintes différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 dessous en 95 quand j'ai refaite ma première Cali (retour de vol et accidenté) l'expert avais demander qu'on remette les soubassements comme à l'origine.En dessous du plancher du coffre, ça faisait comme des traits couleur caisse et du gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 merci pour la liste et les renseignements.je vait commencer a m'approvisionner pour avoir tout se qu'il faut en temps et en heures .merci mic et liliu (ps. les photos c'est pas se qui manque ) mais c'est vrai qu'il y a plusieurs teinte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui en 95 ça date mais c'était la première fois que je voyais ça et même jamais revu ce genre de truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 au faite ou tu te procure se fameux sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 [url=http://www.arenablast.eu/ArenaShop/42-abrasifs-angulaires[/url]tu téléphone et explique ce que tu désire faire. Renseigne toi combien une société de sablage de prendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 février 2012 bon et ben voila le destin de la caisse v6 vien de tomber.suite a l'achat de la turbo de l'ami marcelo et le piteux etat de la caissecette apres midi je l'ai sorti dehors et demain matin le ferrailleur vien la chercher. on vera plus tard un jour je trouverer bien une caisse et bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites