Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teuteuche

problème ouverture du coffre

Messages recommandés

Coucou les amis !!! Voilà, j'ai changé les feu de la belle et lorsque j'ai tout remonte, impossible de rouvrir le coffre!!! J'ai regarde de dedans le coffre (je dormirai pas dedans) et lorsque je ferme la centralisation ou la met elle fonctionne bien. Mais lorsque on appuie pour ouvrir le coffres, la tige "n'aggripe pas la lamelle qui tire la tringlerie qui puvre le coffre. en faite l'axe ne fais plus la différence entre l'ouverture et le fermeture. Alors que la centralisation fonctionne. Quelqu'un a une idée de ce que c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai pas touche... Et avec la tringlerie et l'ouverture centraliser tu peut pas te tromper de sens.... Ji comprend po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux tourné la partie arriere donc celle ou tu as la tringlerie qui vient dessus pour la mettre en position pour que quand tu appuie en dehors ca vient bien plaqué et poussé la tringle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja fais !!! J'ai tourne la "plaque" de façon a ce que sa s'ouvre mais la tige ne s'aggripe dessus ... Je compren que dalle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca doit etre ta tige qu il faut rereglé au niveau de l attache
elle se termine par un bout plastique fileté ...

sinon ton systeme est cassé c est pas possible ..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tige lorsqu'elle sort n'est pas filetee... Et elle est peut être casee mais je comprend pas trop pourquoi, c'est une sule et unique pièce que je n'ai pas demontee....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...