seb de cambrai 59 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 salut a tous j ai mon alarme temperature qui ne sonne plus du jour au lendemain , bizarre !! j ai regarder il est bien connecter pourriez vous m aider merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb de cambrai 59 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pas de reponse !! c est l alarme temperature exterieure j ai oublier de preciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 L'alarme ?! Tu veux dire le fameux bip quand il fait -3 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb de cambrai 59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui c est ca il ne sonne plus du jour au lendemain je ne sais pas pourquoi j ai regarder il est bien brancher ils y a une broche de quatre fils dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je ne comprend pas, s'y il fait pas -3, elle sonne pas. Nous sommes en été non ?! Du coup, tu peux toujours l'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites