doume05 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour a tous J'ai un petit soucis avec mon x5 , voila ,lorsque je l'ai acheté , tout fonctionnait correctement . Puis , la telecommande s'est mise a fonctionner 1fois sur 2 , puis 1 fois sur 3 . Il fallait vraiement bidouiller sur les touches de la cle pour ouvrir et fermer la voiture .Bien sur , j'ai penser a une decharge de la batterie , cependant j'ai fait un aller retour Perpignan Paris ,de quoi recharger la cle ... idem.Le plafonnier ne fonctionne plus et la fermeture centralisé des portes de l'interieure " bouton sur la console du milieu " ne fonctionne plus non plus , alors qu'avant elle se fermait automatiquement des que je roulais .BMW m'a dis que cela venait probablement de la clé, ' j'en ai qu'une a telecommande " et qu'il fallait en commander une autre .Aussitot dit , aussitot fait, me voila avec une autre cle " neuve donc " que le chef d'atelier n'arrive pas a me reinitialiser .Il me propose de passer la voiture sur le banc , pour trouver la panne .Seul l'ouverture du coffre arriere fonctionne avec la nouvelle telecommande , alors qu'avec l'ancienne plus rien ne fonctionnait .J'ai bien sur verifier les fusibles, le branchement de la batterie RAS .Par contre en manuel , tout fonctionne correctement : centralisation ok de la porte conducteur avec la clé . En fait ce qui m'ennuis le plus , ce n'est pas la telecommande , c'est de ne plus avoir d'alarme !Quelqu'un a t'il une idée ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doume05 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Re-bonjour est ce que ça ne viendrait pas de la ZKE a tout hasard ?Qu'en pensez vous?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1964 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bonjour je lis votre message et j'ai le meme modele que vous et le meme probleme aussi, sauf qu' en plus je n'ai plis de ventilation ni essuis glace et eclairage interieur.... avez resolu votre probleme et auriez vous une idee a me soumettre. merci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doume05 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Apres avoir amené ma voiture chez bmw, ils m'ont diagnostiqué une panne du boitier ZKE .Ce boitier , qui se trouve derriere la boite a gant , controle l'alarme , le verouillage automatique des portieres , et la telecommande .Prix : du boitier environ 350€, en tout 450 à 500 € avec recherche de la panne et main d'oeuvre .Maintenant j'attends , car le boitier est commandé .Je vous tiendrais au courant des que tout serat deffinitivement installé .A plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 De belle parole, tu as bien vérifier tes fusibles ?! Tu as un multimètre par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doume05 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 BonjourA qui tu t'adresse , a moi ou a ricou1965 . Car pour ma part tu pense bien que j'ai tout vérifier ,et demander conseil dans mon entourage ,avant d'amener ma voiture chez BMW . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1964 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bonsoir , merci pour ces infos , j'ai verifier nen sure tout les fusiles au moin tout ceux que j'ai trouver dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Re;Tu dis bien que l'ouverture de coffre fonctionne encore, et que la centralisation fonctionne avec la clé dans le barillet de porte conducteur?????*******************Sache qu'il est possible d'activer l'alarme à partir de la clé!Il suffit d'activer une option de la ZKE pour cela!*******************Si l'ouverture du coffre fonctionne avec la commande à distance, mais que les portes ne fonctionnent pas, alors cela veut dire que la clé est bien initialisée!Comme elle est neuve, on partira du principe que la clé est en état de fonctionner!************Si l'ouverture et la fermeture fonctionne correctement avec la clé dans la porte conducteur :Vérifier que le plafonnier fonctionne normalement (allumage de la lumière intérieure lorsque l'on ouvre!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1964 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bonjour, a tous , suite aux probleme lectrique de mon x5(plus d'essuis glace, ventilation, centralisation, et plafonier). nous avons brancher l'obd... pas mal de defaut dans le zke( du a une surtention ou sous tension) bref, on a effacer tout ca et ca refonctione a nouveau, saul la ventilation... resistance ventilo hs. voila Dark pouriez vous me dire ou ce trouve cette resitance et difficulter a remplacer .Merci a bientot de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf_magic 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour ricou,merci d'avoir donné suite.es-tu certain que c'est bien la résistance ?je te conseille de faire quelques tests avant de la changer.je ne connais pas la procédure sur X5 mais tu devrais pouvoir t'inspirer de cett FICHE POUR E39 tiens-nous au courant !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1964 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ok c'est sympa, je vais regarder la fiche que tu ma dit.... de toute facon je n'ai pas encore acheter la resistance .elle est juste en commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Le boitier ZKE est une maladie ... Ca ne serai pas évidant qu'il sois en cose de panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf_magic 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ... ça pourrait aussi venir du boitier de commande lui-même !si tu ne t'en sors pas, ouvre un autre post car ton souci de télécommande est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites