Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pompe a essence gros débit

Messages recommandés

Invité
salut tous le monde,

je suis a la recherche d'une pompe a essence gros débit immergé ou externe pour calibra turbo.

apparement la bosh 044 est de très bonne qualité, est ce que quelqu'un a un liens pour l'acheter?

ou sinon une autre pompe a essence???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pitin vous avez pas peur de jouer la vie de votre moulin avec des pompes copiés!!!!! perso deja qu'avec de la marque je flip un peu!! j'ai un pot sur 205 T16 qui a monté une vraie 044 et 2 mois apres elle s'est pas bloquée cette puuu.tasseee heureusement que l'origine était neuve sinon c'était en panne en même il en aurait pris plein les dents je l'aurai pourri ouai les peugeots c'est de la bouze mais il réussi a rentrer ce veinard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne veut pas de copie.

HHK c'est une bosh 044??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croit pas,il me semble avoir lu sur le blitz que c'est "le modele en dessous"...
a verifier quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas sur au vue de leur prix que HHK vendent des pompes 044, car au niveau des prix, ils margent grave ( avis perso )

Mauvaise langue je suis si c'est le contraire, et je m'en excuse d'avance.

Si je ne m'abuse ils doivent vendre leur pompe bosch 0 580 314 097 car c'est l'emballage qu'il m'ont fourni... a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part pompe essence gros débit pierburg , pour l'adapter la &"$£¤ mais quelle jouissance quand sa marche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je tourne en 044, elle est au top (un peu bruyante quand même), mais bon la qualité est là .. couplé à ça une vraie alimentation batterie, et ça marche du feux de dieu.

Je l'ai eu neuve sur ebay (provenance australie) pour 160€ livré (coup de fusils) et avec le fitting de raccordement inclus (raccord banjo, joint cuivres, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
edit mon ptit ca marchera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Coco a écrit:
@kartman69 a écrit:


cette fois c'est la bonne mais rien que les refs constructeurs auraient du te mettre la puce a l'oreille lol!


Oh toi ça suffit maintenant quand on fait pas la différence entre des disque bosch et brembo la c est pas une ref mais une marque

Sinon j ai appeler mon pote et y bosse plus la bas mais il a encore 15%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
Don Coco a écrit:
@kartman69 a écrit:


cette fois c'est la bonne mais rien que les refs constructeurs auraient du te mettre la puce a l'oreille lol!


Oh toi ça suffit maintenant quand on fait pas la différence entre des disque bosch et brembo la c est pas une ref mais une marque

Sinon j ai appeler mon pote et y bosse plus la bas mais il a encore 15%


Bon sa va, mais moi au moin c'est des disques prévu pour calibra et en haute teneur carbone pour les 2 types, c'est pas une pompe 120L/H et une 300L/H! avec mon erreur c'est ratrappable...

Pardon Maitre vénéré, des fois j'ecris et lis trop vite.

Sinon 15% ca casse pas des cu** dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhai ça fait 185 roro je me tâte quand meme la faciliter et je suis sur de la provenance pas une pseudo copie j ai meme trouver des copie bosch dans des carton bosch made in taïwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vois avec lui si les raccords sont fournis et si avec 3 pompes il fait un geste supp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir pour bibi aussi tout depend quand ca se ferra si ca a lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

karty,j'ais comme l'impression que t'a été propulsé a la tete d'une belle CG !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
75 livre d après les raccourci qu a mit kan apaf donc ça vau pas le coup avec moi car y veule pas fait de remise sup pour des commande grouper

75 livre je sait pas ce que ça fait en euro mais c est pas chère je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez,comptant les frais de port,sa fait 90 euros !!!!!!!!

pour trouver mieux,faut ce touché le scrotume !!!

perso,a ce prix la,je commande vite,alors kart,mets les gazs !
qui m'aime nous suive !
merci a kan appaf pour le lien(t'a rien en injo 400cc pour cali t des fois tan qu'a faire le champion des liens ebay..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attention le dernier lien est pour pompe bosch interne

pour les injecteur quelques exemple :

http://www.ebay.co.uk/itm/4x-BOSCH-injectors-440cc-Fiat-Lancia-VW-turbo-Ford-NEW-/280696299332?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item415acd9f44


http://www.ebay.co.uk/itm/4X-Bosch-green-top-440cc-558-injectors-Cosworth-VW-etc-/200631625358?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2eb693a68e

voici le lien d la recherche mais en gros en tapant bosch injecor on trouve 2 3 affaire sympa

http://shop.ebay.co.uk/i.html?_nkw=injector++bosch&_sacat=0&_odkw=injecteur+bosch&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313

par contre j'ai fondu un piston en achetant des injecteurs d'occase donc méfiance quand même

sinon voila ce que j'ai trouvé pour 60 livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur celle à 75£ c'est pas une 044 mais une 040 apparement!!!

Celle ci ne resemble pas du tout à la 044 comme les 2 autres, perso je prefere les deux autres liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait dans le titre c'est marqué, c'est une 40 comme tu le dis mais contrairement à la 44 elle est interne mais elle à les même caractériqtique que la 44
http://www.boschfuelpumps.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela dit la 044 est interne et externe...?

Bosch fait du zel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merde,tellement affolée du price que j'en ais oublier de verifier l'annonce...

t'a commander ou kart?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Don Coco a écrit:
cela dit la 044 est interne et externe...?

Bosch fait du zel..


Sur le lien mit précédament :

http://www.boschfuelpumps.com/

on peut lire pour la 040 in tank... donc dans le réservoir et pour la 044 in line.. si on traduit "en ligne" mais comme la pompe externe que j'ai achté été aussi une "in line" je suppose que ça veut que la bosch 044 est une externe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kan'Apaf a écrit:
Don Coco a écrit:
cela dit la 044 est interne et externe...?

Bosch fait du zel..


Sur le lien mit précédament :

http://www.boschfuelpumps.com/

on peut lire pour la 040 in tank... donc dans le réservoir et pour la 044 in line.. si on traduit "en ligne" mais comme la pompe externe que j'ai achté été aussi une "in line" je suppose que ça veut que la bosch 044 est une externe


http://www.bosch-motorsport.de/content/language2/html/2832.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Don Coco a écrit:
Kan'Apaf a écrit:
Don Coco a écrit:
cela dit la 044 est interne et externe...?

Bosch fait du zel..


Sur le lien mit précédament :

http://www.boschfuelpumps.com/

on peut lire pour la 040 in tank... donc dans le réservoir et pour la 044 in line.. si on traduit "en ligne" mais comme la pompe externe que j'ai achté été aussi une "in line" je suppose que ça veut que la bosch 044 est une externe


http://www.bosch-motorsport.de/content/language2/html/2832.htm



à oui j'avais oublier cette doc, bahh c'est marqué que on peut la monté en externe ou en intrene, perso pour ma copie de 044 je l'ai mit en externe et elle marche très bien, par contre pour avoir essayé, une walbro 341 en externe là ça marche pas (je sais c'est un peu bete mais c'étais avant que j'apprene à lire lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai commander cher pister auto 218 moin 15% je te laisse faire le calcul

Et j avait pas envi d attendre trois plombe pour la recevoir jaimerai monter ça avant d aller au nurb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé Don CoCo, j'ai lu trop vite

Don Coco a écrit:
cela dit la 044 est interne et externe...?

Bosch fait du zel..


j'ai cru que tu posé la question de savoir si la 044 était interne ou externe, donc effectivement c'est les 2, désolé pour le hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...