MASSON01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bonjour,La capote électrique ne s'ouvre plus :1 - j'ai d'abord eu des soucis pour ouvrir entierement la capote :le capot de la capote ne se refermait plusJ'ai suivi les précieux conseils super précis et détaillés de la fiche de DarkGyver "Initialisation capote electrique E36 cabriolet" => merci beaucoup au passagecomme indiqué dans le doc, je m'y suis pris à plusieurs reprise pour re-enclencher les 2 moteurstout se passe bien, jusqu'à ce que j'appuie pdt plusieurs secondes sur le bouton pour "ouvrir" completement la capote :le capot se ferme completement (j'entends l'enclenchement des moteurs)les vitres se levent complètementpar contre, les portes ne se verrouillent pas, et je ne comprends pas pourquoij'ai réessayé la manip plusieurs fois => toujours le meme résultatEnsuite, je coupe le contact puis le re-mets pour fermer la capote :les vitres se baissent tres légérement et c'est toutla capote ne se ferme plus(ps : j'utilise donc la manette pour refermer manuellement ... c'est toujours ca)donc, j'ai l'impression qu'il ne manque pas grand chose : pouvez vous m'aider ?merci encore une fois bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LENOIR11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Slt,J'ai eu ce problème, il y a quelques jours...Voilà peut être 1 conseil qui t'aidera:Recommences tt depuis le début. Mets en manuel...décapote complètement...remets la manette de secours en place et enfin tes 2 moteurs en place.Fait la manip. bouton fermeture capote avec clef de contact sur 1 MAIS arrêtes d'appuyer dès que le coffre de capote s'est enclenché....(n'attends pas que la capote commence à ce refermer...) ATTENTION tu n'as que quelques micro sec pour réagir.Remets le contact à 0 et si tout va bien...tu aura réeussi !Bon courage,@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites