Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gonzo11

Huile Silicone

Messages recommandés

MAREL & PELIN ont reçu leur huile silicone 300 000 cst je pense que le prix sera plus interressant que par les vendeurs de modèle réduit ,.Il a fallu pas mal de temps ,car cette huile est fabriquée en Asie et c'est très difficile d'avoir des conditionnements inférieurs à 200 litres au départ de l'usine .voilou désolé de ne pas avoir pu aller plus vite

Je pense que que Marel &pelin vendront l'huile par 250 ml pour les Calibristes ,et reconditionneront le visco pour ceux qui ne peuvent pas le faire ,voila , pour les prix j'ai laissé leur n°pour le contact. bon WE à tous
Marel & Pelin 04 77 22 11 47.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout dabord un grand merci a toi pour ta recherche dont tu nous fait profiter today,c'est vraiment trés sympa de ta part et sans rentrer dans des débats,ca devient trop rare ce genre de démarche,raison de plus pour l'apprecier encore plus!
bref,d'un point de vue plus théorique,et n'hesite pas a me reprendre si je m'a trompété,cette nouvelle huile silicone n'a pas la meme viscosité et du coup peut changer la répartition de notre transmission?...c'est bien sa??..
tiens elle plus la tempé??..
doit elle obligatoirement s'agrémenter a un visco reconditionner??..(daillers sa consiste en quoi a re-conditionner le visco?..ques qu'ils font??..ques que sa change??...

encore un grand merci a toi et esperant ne pas etre trop embettant avec mes questions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une autre question aussi, quel est la quantité de silicone necessaire dans nos visco? ( car j'ai aucune idée de grandeur )

En tout cas Merci pour ton partage Gonzo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour finir d'abuser de ta gentilesse gonzo,a tout hasard,connait tu les prix de la modif du visco ainsi que des 250ml d'huile silicone?...

merci encore a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci gonzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tout pareil que les copains... je suis novice en la matière, mais si ça peu améliorer nos transmissions, ça m'intéresse!
merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,1re -La différence de visco n'est pas dramatique ça verrouillera un peu plus tôt dans le visco ,2eme -remplacer l'huile silicone 50 000 cst d'origine par de la 2 ou 300 000 cst c'est renforcer le visco.3èmè-la quantité == +/- 240ml. 4ème je ne m'occupe pas des prix j'ai marqué plus haut le n°de tel. voilou ,en vous souhaitant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour info marrel et pelin vende l huile de visco au kilo environ 60 euro

par contre je me permet de rebondir sur le sujet de l huile de bdt j aurai aimé savoir ce que tu pense de cette huile gonzo
http://www.mt-performances.com/catalog/product_info.php?cPath=34_48&products_id=50

c est tof qui a posté ce lien sur le blitz
ca a l air d avoir de bonne proprieté sur le papier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que dans la BDT on a un embrayage multidisques donc a mon avis pas compatible du tout.
Eventuellement dans le pont ar histoire de gagner un pouilleme de blocage de differentiel du a la viscosité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que j ai plus pensé a l embrayage du coup

par contre d apres ce que j ai compris c est ce que marrel et pelin on donné a tof pour sa bdt
dans tous les cas je vais essayer de testé ca sur boite et pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
c est vrai que j ai plus pensé a l embrayage du coup

par contre d apres ce que j ai compris c est ce que marrel et pelin on donné a tof pour sa bdt
dans tous les cas je vais essayer de testé ca sur boite et pont


Dans quel but???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ma blanche
autant mettre de la bonne huile si y a des watt au fesses apres
sauf si t a mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le pont je la testerais mais surement pas dans la boite c'est beaucoup trop épais a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75w90 pour toi serrais mieux approprié pour notre boite ?
tu crois qu avec celle ci les rapport serront plus reche a passer?
pourquoi ca te plait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 75w90 de visu elle etais deja plus épaisse une fois testé j'ai revidangé au bout de 1000km car les rapport passais beaucoup moins bien qu'avec l'huile de boite Opel.
Maintenant je tourne uniquement avec de l'Opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t es pas le premier a me parler de l huile opel pour le coup ca donne envie d essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ZOPEL a fait l'huile pour la F28 adequate... En cas de doute, et vu le prix, faut pas hesiter à prendre chez GM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement pour lhuile jai tester la GM et la 70w90 nototo et elf
Ba pas d'esittion GM cest le must

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...